Test pipi maison

Résolu/Fermé
Miss2131 - 24 mai 2011 à 09:56
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 mai 2011 à 13:38
Bonjour, moi aussi j'ai fais le test pipi "maison" ce matin même, et apparemment il est positif car il y avait un nuage blanc au fond du verre. A toutes celles qui ont fait ce test pensez vous qu'il est fiable? Car le problème c'est que mes règles ne doivent arriver que dans 2semaines, et je dois faire un vrai test le 01juin (23jours après mon dernier rapport à risque). Que dois-je faire? Attendre de voir si j'ai mes règles? Attendre le 01juin pour faire un test ou en faire un avant?? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Test pipi maison = on vit encore au moyen age!!!!
On arrête pas de le dire sur le forum : ça ne marche pas!!!!!
Quand c'est par HASARD bon.... c'est.... du HASARD mais il n'y a absolument RIEN de scientifique là dedans!!!!
Dites-vous une bonne fois pour toute que l'hormone Beta HCG ne se détecte ni avec du sel, ni de l'eau de Javel, ni du vinaigre ni avec l'eau de la cuvette des chiottes.

De plus on fait un VRAI test de grossesse après un retard d'une dizaine de jours!
8
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 mai 2011 à 13:30
Je voulais essayer...D'autant que mon chat est un mâle:-)
0
Je conseillerais l'urine d'ânesse.... si son lait est bon pour la peau... peut-être que son urine a des vertus cachées? lol
0