Cause rapoort non proteges (sida)

Résolu
lilou45 - 1 août 2011 à 17:39
 lilou45 - 1 août 2011 à 18:53
Bonjour, je voudrais savoir voila j'ai eu un rapport avec mon copain sans capote et il ne ma pas éjaculer dedans est ce possible d'avoir le sida en un rapport
juste un rapport ?? car je ne suis pas rassurer et si je n'est pas saigner est ce possible ...??? ou même si mon compagnon la est ce que je peut obligatoirement lavoir ?? merci de m'aider

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
1 août 2011 à 17:45
Et oui même "juste" un rapport non protégé peut suffire à attraper le sida, ton copain n'est pas obligé d'éjaculer pour ça le contact de vos muqueuses suffit.

Et outre le fait que tu peux avoir le sida, MST, IST.... tu peux aussi être enceinte car avant l'éjaculation l'homme sécrète un liquide pré-éjaculatoire (liquide séminal) qui peut contenir des spermatozoïdes.

Contacte ton médecin ou va au planning familial pour leur en parler.
0
mais bon déjà je prends la pilule comme il faut donc voila mais quand je suis partie pour demander au planning familial il m'ont dit que même si mon copain laver moi ce n'etai pas obliger que je l attrape . est ce vrai ??
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
1 août 2011 à 17:55
Ils ne sont vraiment pas intelligent au planning d'avoir dit ça parce que ça va te faire penser que tu peux passer à coté de la chose.... Certes tu n'es pas obligé de l'avoir mais il s'agit là d'une chance sur deux et on ne joue pas avec sa vie sur un peut être ou peut être pas...

Je serai toi je ferai une prise de sang dans un hôpital dès maintenant et tu en refera une dans 3 mois. Car si tu l'as tu risquerai de contaminer tes autres partenaire. Tu n'as pas demandé à ton copain s'il n'avait rien avant d'enlever la capote??
0
si bien sur il n'avait rien c moi qui a juste peur au cas ou mais bon avant moi il la fait que avec une meuf son ex et c'etait son premier grand amour donc voila elle navai pas de sida donc voila
0
ok mais est ce que je doit vraiment m'inquiéter a en être mal ou je dois juste positiver ?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
1 août 2011 à 18:51
Raport non protéger = risque de grossesse et d'IST
Pilule et préservatif sont a utiliser
Pour pouvoir arrêter le préservatif attendre au moins 3 mois après les derniers rapport sans préservatif et faire effectuer des test sanguins pour déceler d'éventuelles ist ou MSt chez les 2 partenaires
0