Cause rapoort non proteges (sida)
Résolu
lilou45
-
lilou45 -
lilou45 -
Bonjour, je voudrais savoir voila j'ai eu un rapport avec mon copain sans capote et il ne ma pas éjaculer dedans est ce possible d'avoir le sida en un rapport
juste un rapport ?? car je ne suis pas rassurer et si je n'est pas saigner est ce possible ...??? ou même si mon compagnon la est ce que je peut obligatoirement lavoir ?? merci de m'aider
juste un rapport ?? car je ne suis pas rassurer et si je n'est pas saigner est ce possible ...??? ou même si mon compagnon la est ce que je peut obligatoirement lavoir ?? merci de m'aider
A voir également:
- Cause rapoort non proteges (sida)
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Prep sida prix - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Et oui même "juste" un rapport non protégé peut suffire à attraper le sida, ton copain n'est pas obligé d'éjaculer pour ça le contact de vos muqueuses suffit.
Et outre le fait que tu peux avoir le sida, MST, IST.... tu peux aussi être enceinte car avant l'éjaculation l'homme sécrète un liquide pré-éjaculatoire (liquide séminal) qui peut contenir des spermatozoïdes.
Contacte ton médecin ou va au planning familial pour leur en parler.
Et outre le fait que tu peux avoir le sida, MST, IST.... tu peux aussi être enceinte car avant l'éjaculation l'homme sécrète un liquide pré-éjaculatoire (liquide séminal) qui peut contenir des spermatozoïdes.
Contacte ton médecin ou va au planning familial pour leur en parler.
Je serai toi je ferai une prise de sang dans un hôpital dès maintenant et tu en refera une dans 3 mois. Car si tu l'as tu risquerai de contaminer tes autres partenaire. Tu n'as pas demandé à ton copain s'il n'avait rien avant d'enlever la capote??