Les discussions
Ovulation
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 26 juin j'ai un cycle de 31 jours EX: règles le 1er juillet , règles suivante le 31 juillet et dernières r...
Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un mois
RésoluBonjour, j'ai 14ans. J'ai mes règles depuis mes 12ans, et elles commencent à être régulières depuis quelques mois (6-7mois plus précisément) et aujour...
Peut on rempre l'hymen avec le gland ?
RésoluBonjour a vous tous ! j'aimerai savoir svp , si le bout du pénis ou le gland peut rempre l'hymen ? C IMPORTANT SVP! merci
Grossesse
RésoluBonjour, bonjour.. c est Amel, le 1er jour de mes derniers règle c'etait le 09 février 2011, svp j'aimerai bien savoir en quelle semaines de grosses...
J'aime faire peur oo
RésoluBonjour, J'ai cherché si il y avait des forum qui expliquait une émotion étrange que je ressens. C'est une émotion que j'ai découvert il n'y a pa...
Grossesse
RésoluBonjour à toutes, je souhaiterais avoir un bb, je vous explique : j'ai arreté la pillule debut septembre j'ai eu mes dernières règle le 12/09, j'...
Taux de vgm et gamma
Résolu/FerméBonjour, mon compagnon vient de faire 1 prise de sang resultat:102micro3pour les vgm et 110ui pour les gamma gt va t il recuperer son permis dans le...
Marre de la vie
RésoluBonjour, j'en est trop marre et la je suis au bout de ce que je pouvai encore supporter et la c bon. Jai 15 ans et jai pris 6 cachet de Xanax e...
Ma fille
RésoluBonjour, juste une question, ma fille 4ans elle a tousjour un gros vendre et sais pas quoi faire??
Penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans et mon penis ne mesure que 17cm, je suis un peu complexé jusqu'a quelle age peut-il evoluer et de cb de centimetre environ (donn...
J'ai peur de mon gros calibre ...
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous j'ai 25ans j'ai un un probleme avec la taille de mon sexe 16cm de longueur et 6cm de largeur je le trouve un peux gros le vr...
Maigrir jusque qd?
Résolu/Fermébonjour a tous, tout d'abord je ne sais pas si je poste cette question sur le bon forum, donc veuillez m'excuser... bon voila maintenant un an que je...
Bras un peu mou
Résolu/Fermébonjour a tous,j'ai constate que je ne suis pas assez fort aux bras, enfin je pense car je ne sais pas faire de pompes. j'aimerais donc savoir si il y...
Sexe hyper petit
Résolu/FerméBonjour, 'j Ai un problème mon sexe sans être en érection et minuscule et en érection il mesure 10 cm!! J'ai 14 ans . Quand je dit petit c'est vraim...
Débuts de tca?
Résolu/FerméBonjour, je me poses des questions et me demande si je ne suis pa en trains de tomber en plein dans se cercle vicieux...javais quelques kilos e...
Règles marron [résolu]
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et comme d'habitude j'ai eu mes règles 3 jours puis j'ai eu des règles marron (cela fait bientôt une semaine). Pouvez vous m'a...
Kist a la main
RésoluBonjour, depuis quelques année, j'ai un kist (boule de graisse) a la main, une grosse boule qui ressort, c'est pas très jolie, et sa me fait mal. J'...
Avortement
RésoluBonjour, je suis encient de 14semaine et 3jour peux ton encore avoerter merci de me repondre le plu vite possible
J'aimerai savoir
RésoluBonjour, Un enfant de 2moi sa 6mois avec une broncho-pneumonie et une température de 40.5 que peut il lui arriver
Cuir chevelu qui gratte
RésoluBonjour, Depuis presque 1 mois ma tête me gratte énormément. J'ai pourtant vérifier je n'ai ni rougeurs, ni poux, ni lentes. J'ai des pellicule...
Importante rage de dent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une forte rage de dent côté droit qui me fait également mal à l'oreille et sur le côté de la tête. Je suis déjà...
Mon copain me vole
Résolu/FerméVoila je suis avec mon copain depuis un petit moment et il vole chez moi il me vole des affaire de l'argent et m'en demande aussi il me ment me dit qu...
Klebsiella pneumoniae
RésoluBonjour, J'ai des Klebsiella pneumoniae depuis quatre ans, traitement antibio, ca me donne des mycoses et de l'herpes genital, je sais plus quoi fair...
Avortement par médicament
RésoluBonjour, je viens d'avoir les médicament pour avorté, j'ai un peu peur de le faire mais je n'est pas le choix, si quelqu'un a déjà avorter par médicam...
Injections d'acide hyaluronique
Résolu/FerméJe souhaite faire effectuer des injections d'acide hyaluronique dans les sillons naso géniens. J'ai lu vos témoignages, mais j'aimerais en avoir d'aut...
Sécrétion vaginale - infection urinaire.
RésoluBonjour a tous, je vous remercie d'avance de vos réponses et du temps accordé, et espérant recevoir de l'aide. J'ai deux problème qui concerne mon ...
Arret de pilule apres dix jour
RésoluBonjour, voila je ne pas pris ma pilue les deux derrnier mi je les repris en debut du moi de septembre pandan dix jour et la j'ai me regle je peu etre...
Enceinte ou pas!!!!
RésoluBonjour, il y a plus de deux semaines j'ai eu mes règles, je suis sous pilule et mes règles sont toujours précises, mais le mois dernier elles ont e...
Contracesption
RésoluBonjour, , voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 4 5jours , sachant que je ne prend plus la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , 7...
Bebe d'un an atteint hypotonie
Résolu/FerméBonjour, Mon fils est atteint hypotonie, est ce que d'autre maman vive ou on vecu ca, comment votre enfant a evoluer grandit merci de votre repon...
Toxoplasmose & chat ? cohabitation possible ?
RésoluBonjour, Alors voila, ma mère n'arrête pas de me répéter avec certitude qu'elle est atteinte de Toxoplasmose et que moi aussi j'en suis normalement ...
Agressivité suite à diminution d'un traitemen
RésoluBonjour, je suis sous Méthylphénidate 58mg depuis un peu plus d'un an pour traiter une forme d'hypersomnie. Avec l'accord du médecin qui me p...
Des recettes naturelles contre l'acné ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des recettes naturelles pour que mes boutons s'atténuent ou diminue et même disparaître, j'espère que vous m'aiderez.
Je veux maigrir!!!
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous!, J'ai un gros probleme je pese 68k pour 1,60 c'est beaucoup ça se voit pas trop, en tout cas tout le monde me dit ça ma...
Sur le norvelo
RésoluBonjour, Excusez-moi, bon voilà mon problème c'est que j'ai pris pendant plus ou moins 3 mois la pilule du lendemain parce que j'avais arrêté l'autre ...
Arret de pillule
RésoluBonjour, je voulais savoir si quand j'arrete de prendre ma pillue ( car plaquette finit ) est ce que pendant ses 2 3 jour sans prise de pillule je sui...
Pas de règles après une infection urinaire
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine j'ai eu une infection urinaire (ma première), je prend la pilule et d'habitude lors de ma semaine de pause j'ai mes règle...
Quoi manger après le sexe?
Résolu/FerméBonjour, après le sexe un homme ça perd beaucoup d'énergie (dans le sens éjaculation, pas effort physique). Que devrions-nous manger tout de suit...
Se debarrasser d'un psoriasis sur cheveux
Résolu/FerméBonjour, je voudrais des conseils apaiser des poussées de psoriasis dans les cheveux, même dans les oreilles et cela arrive sur les mains, c'est po...
Test positif retard de 19sem et aucuns signes
RésoluBonjour, voila hier j'ai effectuè un test de grossesse qui s'est avèrè positif ... je n'ai pas eu mes regles depuis 19 semaines environs n'ayant auc...
La grossesse
RésoluBonjour, voila j ai eu mes règles le 10 septembre 2011 et j ai eu un rapport le 17 septembre je voudrais savoir si je peut tomber enceinte ou pas merc...
Doit-je voire un medecin ou pas ?
RésoluBonjour, je suis enceinte de 10 semaine et je n'est vu aucun medecin pour l'instant . mon echo et dans 2 semaine doit je faire des prises de sang ou...
Manque de contact
RésoluBonjour, depuis 4ans ,je suis assistante maternelle ,tout va bien avec mes petits loulous mais je me sens seule et le soir assez fatiguée plus env...
Mauvaise haleine
RésoluBonjour, je souffre depuis des annee d'une mauvaise haleine qui aprés plusieur analyse et traitemen s'améliore de plus. est ce qu ca peut etre du a ...
Je crois que je suis enceinte.. :'(
RésoluBonjour a tous. J'ai besoin d'aide j'ai 15 ans et je crois que je suis enceinte.. j'ai très mal aux ventre sa devient insupportable, et j'ai pas eu me...
J'ai 4 jours de retard !
RésoluBonjour, je decouvre ce site , j'ai 14 ans et jai deja eu 2 relations sexuelles ( je sais c'est tres tot ) mais le pire c'est que jai 4 jours de r...
Hernie bébé de 9 mois
RésoluBonjour, Ma fille de 9mois souffre depuis quelque jours.On a decouvert une petite boule au niveau de son pubis coté droit.L'infirmiere du quartier ...
Peut on grossir apres une ligature des trompe
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait ligaturé mes trompes en octobre 2008 depuis j'ai pris énormément de poids est ce que c'est normal merci d'avance
Pilule daily gé
RésoluBonjour, Cela fais 3 mois que j'ai arrêt la pilule daily gé qui est le générique de trinordiol et que j'ai pris pendant 9ans, car avec mon homme n...