Problèmes de menstruations?
Résolu
Arianne13
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Arianne13 Messages postés 10 Statut Membre -
Arianne13 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je croit que j'ai commencé mes menstruations mes je ne suis pas certaine.Elle on durer 3 jour et elle étais grosse comme mon pouce, elle étais de couleur rouge foncé virer sur le noir . . Sa fait 1 semaine que je ne les ai pu. Es-ce normal ? es-ce bien cela ?
je croit que j'ai commencé mes menstruations mes je ne suis pas certaine.Elle on durer 3 jour et elle étais grosse comme mon pouce, elle étais de couleur rouge foncé virer sur le noir . . Sa fait 1 semaine que je ne les ai pu. Es-ce normal ? es-ce bien cela ?
A voir également:
- Problèmes de menstruations?
- Menstruations douloureuses - Accueil - Règles - Pertes
- Les menstruations - Accueil - Règles - Pertes
- Menstruations brunes - Accueil - Règles - Pertes
- Menstruations abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Menstruations ramadan - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonsoir,
Voir lien repris ci-après:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2488664-regles-menstruation-femme-definition-duree-symptome/
Bonne nuit.
Voir lien repris ci-après:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2488664-regles-menstruation-femme-definition-duree-symptome/
Bonne nuit.
Bonjour....
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Tu as quel âge ?
Qu'est ce qui grosse comme ton pouce ?
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Tu as quel âge ?
Qu'est ce qui grosse comme ton pouce ?
est-ce vraiment mes menstruation , ou sa pourrais etre un infection de vessie ?
Merci pour vos réponses :)
Merci pour vos réponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez-moi je ne comprend pas très bien se site je vien juste de m'inscrire :(, j'ai 13 ans et je ne sais pas si c'est vraiment mes menstruation es-ce que pourriez vous m'aider. j'ai peur :(, J'ai commencé mes menstruation sa fait 2 semaine environ, je les ai eu pour 3 jour environ et sa fais 1 semaine que je ne les ai pu, se qui me fait peur ses que je ne suis pas certaine. sa coule un petit peux dans mes culotte mais la plus part du sang reste dans mon vagin , quand je messuie a la toilette il a toujours une tache grosse comme mon pouce de sang. est-ce normal :S es-ce vraiment mes menstruation.
Merci pour votre aide .
Merci pour votre aide .