Enceinte ????
Résolu
lolotte
-
lolotte -
lolotte -
Bonjour,
je viens ici tenté de trouvé des réponses
mon mari et moi souhaitons avoir un bébé
le mois dernier mes règles sont arrivées comme d'habitude entre le 3 et le 5 ,puis elles sont réapparu le 28 juin suite a celles ci nous avons eu des rapports quotidien jusqu'au 12-13 juillet .
je suis bete mais le 23 et 27 j'ai fais un teste tout deux négatifs .
hier j'ai eu une douleur légère a l'ovaire gauche tout au long de la journée et parfois des douleur de règle .je ne sais pas si je dois attendre mes règles aux 28 juillet ou au 5 août .
je n'ose plus refaire de teste de peur d'être a nouveau déçu .
je vous remercie par avance pour vos réponses
je viens ici tenté de trouvé des réponses
mon mari et moi souhaitons avoir un bébé
le mois dernier mes règles sont arrivées comme d'habitude entre le 3 et le 5 ,puis elles sont réapparu le 28 juin suite a celles ci nous avons eu des rapports quotidien jusqu'au 12-13 juillet .
je suis bete mais le 23 et 27 j'ai fais un teste tout deux négatifs .
hier j'ai eu une douleur légère a l'ovaire gauche tout au long de la journée et parfois des douleur de règle .je ne sais pas si je dois attendre mes règles aux 28 juillet ou au 5 août .
je n'ose plus refaire de teste de peur d'être a nouveau déçu .
je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:
- Enceinte ????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
tu peux faire une prise de sang après 8-10 jours de retard de règle qui est plus sur que les test pipi ;=)
je crois pour un ++++
je crois pour un ++++
je pense pouvoir fermer se post ,j'avais demandé a mon mari de prendre un test en rentrant mais je ne l'ai pas fais en allant au wc (désolé les detailles) il y avait des taches brunes sur le papier signe que mes regles ne vont pas tardé .je suiis déçu :( le test est de coté peut etre servira t'il un jour pour un beau +
merci pour votre reponse
peut etre a bientot
lolotte
merci pour votre reponse
peut etre a bientot
lolotte