Ce changement est il pour vous une prise de tête ?

Résolu
anonyme - 28 juil. 2011 à 19:20
 anonyme - 29 juil. 2011 à 21:05
A quoi bon donner des détails , ils sont devant vous .
A voir également:

15 réponses

Vous m'excuserai je ne vois aucun changement donc aucune prise de tête pour moi une seule chose change " LES GENS " beaucoup de râleurs de contestataires pour ma part je suis mon petit bonhomme de chemin et tout est bien dans le meilleurs des mondes ..
1
je n'y comprend plus rien, et je n'ai plus la santé pour me " prendre la tête" ! j'attends un peu que toutn celà se calme, je reviendrai voir de temps en temps ce qui se passe ici, et si ce n'est pas mieux,j je quitterai simplemnt ce site ! domage, c'etait bien il y a quelques temps !
0
C'est plus du coupage de têtes que de la prise de tête !
0
les gens qui ont des affinités resteront sur un site ou un autre ensemble mais depuis des mois déjà tout se dégradait et finalement ne pas être étonné de la tournure des évènements. Nous avons facebook, les adresses mail, le téléphone. Attendons de voir la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En principe je ne pose pas de question et en ce moment je réponds rarement pour cause manque de temps. Aussi je ne me suis pas aperçue des changements malgré ce que j'ai pu lire. A suivre. Et je prendrai ma décision mais pour l'instant copains me convient.
0
arrivera ce qui ,arrrivera j'aimais bbien le site , j'ai mes connaissance ,mes amis mais on peut les joindre ailleurs, ça fait déjà un petit moment que ça ne va plus moi je fais un petit coucou ,mettre quelques photos ,regarder des albums, je vais sur faceboock qui parfois m'agace aussi ,mais mon ordi me sert beaucoup pour écrire j'ai un livre en cours
0
prise de tête ...peut-être pas, changement d'habitudes...c'est certain...mais laissons le temps passer, et puis on verra...on peut se joindre sur un autre site...donc voilà....et puis cela ne nous empêchera pas de passer par cops pour se donner des nouvelles !!!!
0
j'ai voulu répondre à une question que l'on m'a proposé, je tombe sur le forum, où répondre????mystère!!!!
0
non pas une prise de tête, une déception, ils pourraient donner une date pour supprimer les rubriques mais ce forum n'a ni queue ni tête! quand il n'y aura plus de catégorie tout s'éteindra.
0
Quel changement? Je regrette seulement le départ des amis qui me faisaient bien rire.
0
on verra bien . une prise de tête non , un arriére gout de mange moi mange moi
0
je ne fais même pas attention- du moment que l'on se parle!!!!!!par écrits-
0
J'envie l'heureux aveuglement de ceux qui ne voient pas de changement. Ils sont de taille, pourtant. Les questions des groupes les plus actifs ont disparu.
0
Voyons, Josette, vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a plus "l'actualité", la "philosophie", la "spiritualité," la "sociologie", les "sciences humaines", "l'histoire", "l'humour" et j'en passe. Tout cela n'existe pas dans le nouveau forum. Tout a disparu.
0
il nous reste encore nos commentaires et MP mais jusqu’à' à quand.... heureusement il y a les mails perso.... bises à tous mes amis et amies
0