Probleme d'evolution du taux b hcg
Résolu/Fermé
emi
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 3 semaines et mon taux ete de 730 ui et 2 jours apres de 1295 ui mais evolus pas assez vite ,en plus de ca depuis 6 jours je saigne comme des regles mais moins rouge
que faire?aucun medecin me renseigne
je suis enceinte de 3 semaines et mon taux ete de 730 ui et 2 jours apres de 1295 ui mais evolus pas assez vite ,en plus de ca depuis 6 jours je saigne comme des regles mais moins rouge
que faire?aucun medecin me renseigne
A voir également:
- Probleme d'evolution du taux b hcg
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grippe b - Accueil - ORL
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Évolution taux hcg geu - Accueil - Conception
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
Tu dis "depuis 6 jours" ? As-tu eu mal au ventre ? Tu devrais par précaution aller te faire examiner aux urgences pour voir si tout va bien pour le bébé. Tes saignements se sont arrêtés maintenant ? Un médecin sera bien là pour te renseigner. Bonne grossesse.
Tu dis "depuis 6 jours" ? As-tu eu mal au ventre ? Tu devrais par précaution aller te faire examiner aux urgences pour voir si tout va bien pour le bébé. Tes saignements se sont arrêtés maintenant ? Un médecin sera bien là pour te renseigner. Bonne grossesse.
emi
merci pour ta reponse jai refait prise de sang et le taux a baissé a priori fausse couche ou oeuf blanc
lola80
Je suis vraiment désolé pour le résultat. Un conseil, ne tardes pas quand tu as des pertes de sang. Ne te décourages pas, ça viendra. J'ai des connaissances qui ont eu plusieurs fausses couches et en très peu de temps, elles ont eu des beaux bébés en très bonne santé. Bises.
Bonjour
Continue ==>> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-929683-paroxetine-atarax-et-enceinte
+
Continue ==>> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-929683-paroxetine-atarax-et-enceinte
+