Mal sur le coté des seins presque sous les ai

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lilita -
Bonjour,
je voudrais savoir si pendant votre grossesse est-ce que vous avez eu mal aux seins mais sur le coté presque sous les aiselles et quand le bras et fleure bin on la douleurs??? a combien de semaines avez-vous senti sa?
A voir également:

22 réponses

oui attend au moins un jour de retard pour le test sanguin,les ests urinaire sont pas très fiable
73
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok merci bcp didoue

en tout cas ses douleurs que j'ai a la poitrine je ne les avait jamais au paravant c'est pour cela que je me demandais si c'etait possible que je sois enceinte sachant que ca fait 6 mois qu'ont essaient,entoutcas merci de m'avoir eclairé et j'espere vraiment etre enceinte
ta deja esayé de toucher ton ventre pour voir si tu Sens un petite boule????? et si oui ou sa que tu l'a senti???
bonsoir excusé moi de m'introduire dans votre discussion,mais j'aimerais votre avis.
voila j'ai repris ma pillule microval depuis le 13 septembre,comme vous devez le savoir c'est une pillule microdosé,j'ai eu mes regle du 13 au 18 septembre et du 28 au 1er octobre!
et la plus rien depuis! et sa fait 4 jours que j'ai des grosses douleur sur les coté des seins plus du gauche que le droit meme par moment sa me tire jusqu'aux tétons mais pas de sensibilté dessus.on et le 5 novembre et toujours rien! es déja arrivé a une d'entre vous?
merci de me repondre sera me soulagera d'en parlé
dsl mais les symptomes de grossesse peuvent etre du a plein de facteur donc paraport au signe je ne peut pas te certifié mais oui sa se peut
> tweety28
mes premiers symptome c etais des nausèes toute la journèe et la fatigue mais ca a commencè a 4 sg pas avant par contre la douleure aux seins et au bas du ventre c t des le premier jour de grossesse mais je savais pas que ce que c t a ce moment la
> nadi93
ah d'accord t'en dit que moi ca fait 10 jours que j'ai ces douleurs a la poitrine et j'aurais mes regles millieu de semaine prochaine...
et tu as decidée de faire un test de grossesse une fois ton retard de regles ou des les symptomes de douleurs de poitrines???
> tweety28
c t pour les douleure aux seins parce que j avais lu quelque part que c t l un des premier symptome du coip j'ai fais le test le jour ou je devais avoir mes regles
> nadi93
ben ecoute je vais faire comme toi je le ferais la semaine prochaine comme ca je suis sur qu'il est fiable...

toi le jour de tes regles tu as fais un test urinaire ou prise de sang
> tweety28
j ai fais un test urinaire je l ai acheter a la pharmacie apres prise de sang pour etre sur j espere que la semaine prochaine tu aura des bonnes nouvelles tiens au courant et bonne chance
bonjour didoue félicitation pour ta grossesse et ne t inquiète surtout pas c tout a fait normal moi aussi j'ai eu la même chose que toi dés les premiers jour de la grossesse je savais pas encore que j étais encinte et d ailleurs j'ai toujours mal a 9 sg je te suohaite une bonne grossesse et si ta des question n hesite pas
aller une petite prière et sa va fonctionner enfin si tu crois en dieu
oui biensur didoue

est-ce que tu penses qu'il y a de forte chance que je sois enceinte avec les symptomes que je tes donnée???
bonjour les fille
tweety c un peu tot pour le test attends ou moins un jour de retard moi je l ai fais le jour meme ou je devais avoir mes regles j'ai pa pu attendre un jour de plus j avais des doutes quand meme et puis j avais tres mal sur les cotès c t insupportable parfoie et j avais mal au bas du ventre comme si j allais avoir mes regles j espere que ca vac marcher pour toi y a pas de raison que ca marche pas aller courrage
> nadi93
salut nadi93

merci pour ta reponse c'est gentil je vais attendre un moment encore tu as raison et toi ca a donne quoi ton test???
> tweety28
le test c t positif je sais que c pas facile d attendrd moi je voulais le faire avant je dormais pas la nuit mais j avais jamais pris la pellule auparavant je suis tombè enceinte au premier rapport non protegè
> nadi93
et c'etait nadi93 quoi tes tout premiers symptomes qui t'on fais comprendre que tu etais enceinte???
ca fait combien de temps que t essaye d avoir un bb
?,??
euhm tweety je ne pense pas qu'on est la meme histoire donc toi quand tes règles doivent arriver??
ah bn félicitation!! tu m rassur un peu sa me donne de 'espoir
quand tu as a arreté de ressentir le mal de ventre des règles?
DSL NADI JE VOULAIS JE NE PENSE PAS avoir grande chance
je n'essaye pa vraiment si sa arrive c'est très bien sinon un peu déçu c'est tout!!
slt et merci de ta reponse mais je ne suis pas encor enceinte enfin je le pense pas mais j'ai mal donc je me demandais si vous étant enceinte vous avez sa
je m excuse pour l erreur!! oui effectivement j'ai eu ça au début de grossesse 14 jours après le premier jours de mes règles exactement donc bien avant de prendre la nouvelle pour ma part c étais le premier signe de la grossesse mais pour toi cela veut rien dire tant que ta pas de retard de regles si tu as du retard je te conseille de faire un test de grossesse
si ta des question n hesite pas
> nadi93
bonjour a toutes
je me permets de me jpoindre a votre discussion car moi c'est la meme chose j'ai mal sur le cotes des seins depuis 1 semaine et c'est pas mal douloureux et j'ai aussi des petites taches marron dans mes slip depiuis 2 jours et des crises de faims...
j'aurais aimée savoir ce que vous en pensez???
salutations
> tweety28
qqun pour me repondre???
sa se peut que tu sois enceinte
Utilisateur anonyme
bonjour,
oui c' est vrai didoue a raison, il y' a une chance sur deux que tu le soit.
mais comme on ne reponds pas avec une boule de cristal, on suggere le test, bien plus rationnel:)
> Utilisateur anonyme
merci didoue et soraya80 de m'avoir repondu

mais le test de grossesse c'est pas trop tot pour le faire???
merci pour la reponse moi j'ai commencé a voir mal la 8semaine si je suis enceinte et ton ventre a commencé a grossir a combien de semaine?
moi a 10 sg on voi rien ventre plat c ma premier grossesse j'ai hate qu il grassi
a oki moi depuis 3JR plus rien et mes règles arrive dans environ 5jr donc j'espérais que sa soit bon signe pour dir plus de règle mais bon
moi aussi une semaine avant y avait plus rien mais ca a recommencer apres j espere que c un bon signe pour toi y a de forte chance que tu sois enceinte plus que 5 jour a attendre tiens bon
a oki nati je pense qui est grande chance reli moi post ut veras
je reviens taleur nadi
pourquoi tu pense que y a pas grande chance que tu sois enceinte?? j'ai deja essayer de toucher mon ventre mais je sens rien du tout..
tweety si je repon pas c'est que je suis deja parti
bonjour les fille moi j avais des pertes blanches !!!! fait un test de grossesse si tu as du retard sinon attends
tiens moi au courant
> nadi93
nati moi j'ai eu mes règles mais j'ai mal au seins sa par et sa revient et sa 11jours avant mes règles et depuis le debut du mois javais des douleurs comme si mes règles allais arriver mais sa venait de se terminer et mes règles doivent arriver maintenant dans 5jour environ et je sens plus rien donc je ne sais pas! et je ne fais pas trop attention aux autres symptomes mais pour mes seins desfois c'est très douleureux donc comment ne pa preter attention
salut dadoue

ben mes regles doivent arriver millieu de semaine prochaine et ca fait 10 jours que j'ai tres mal aux seins et ils sont gonflés et j'ai le ventre il est un peu gonfle comme si il etait tendu

salutations
Bonjour,

Biensûre..moi à ma première grossesse dès la 7e semaine j'ai commencé à avoir super mal au coté des sein et sous les aisselles ...tellement que je ne pouvais même pas toucher...

Tout est normal...si tu es enceinte!

Espérant t'avoir aidé!