Entre amour et devoir que choisir???
Résolu
A voir également:
- Devoir choisir
- Quelle poussette choisir - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Comment choisir un préservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Couches ufc que choisir - Accueil - Conseils bébé
- Quel mode de garde choisir - Guide
- Collagène marin lequel choisir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
8 réponses
Jean-Claude dit que le devoir n'est pas changeant, pourtant ce qui était un devoir hier ne l'est plus aujourd'hui. A 18ans je pensais que mon devoir était d'aider la patrie,1an plus tard je m'aperçu que les politiques nous roulaient dans la farine.Le contrat terminé ,la leçon étant comprise;le doute s'installa
définitivement sur le sens du devoir envers les autres.
Pour Ange ,je suis d'accord quand il s'agit d'amour aguapé,ne pas confondre
avec l'amour Eros.
merci des commentaires.A+
Les amours sont changeantes, pas les devoirs. Il faut éviter les situations qui mettent nos devoirs en opposition avec nos intérêts et nos désirs, et qui nous montrent notre bien dans le mal d'autrui. JJR
Faire son devoir par amour et ensuite , lorsque celui ci est bien rodé et en place, vivre l'amour avec ses devoirs. Pour ma part , cela est complémentaire.
Attention ne confondons pas : aimez-vous les uns les autres et faites votre devoir les uns envers les autres, avec
faites l'amour les uns les autres et devez -vous les uns aux autres !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernard, c'est votre jugement qui change, pas les devoirs. L'honnêteté est une vertu stable; c'est à dire qu'elle est modifiée par les lois. Mais aucune loi n'est rétroactive, heureusement.