Au secour peur d'étre enceinte j'ai 14 ans
Résolu/Fermé
morganedu34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila jai peur d'étre enceinte . Avec mon copin nous avont eu des raport sexuel il y a bientot 3mois car le préservatif quond avais mie c'est casser est on ne l'avait pas vue du cou il a éjaculer dans mon vagin et pui a pénne en 8h jai pris la pilulle du lendemain . Il y a sela 3semaine jai fait un texte de grossésse est il cest avéré NEGATIF .. Jai liretion que mon corp a changer mais je ne suis pas sur jeuré du avoir mais regle le 26 mars mais je ne les est pas eu c'est pe étre parceque je stess quel on du retard ????? jai vrement besoin d'aide je ne pe pas en parler a mais parent jen nest bien trot peur moi est mon chéri on va apler le planing familial pour savoir enfin . Je ne voit pas du tout mére svp aider nous . Pouvez vous me repondre a tout cela Je c'est que sa pe étre conpliquer mais j'ai 14 ans est j'ai trés peur est mon copin aussi
voila jai peur d'étre enceinte . Avec mon copin nous avont eu des raport sexuel il y a bientot 3mois car le préservatif quond avais mie c'est casser est on ne l'avait pas vue du cou il a éjaculer dans mon vagin et pui a pénne en 8h jai pris la pilulle du lendemain . Il y a sela 3semaine jai fait un texte de grossésse est il cest avéré NEGATIF .. Jai liretion que mon corp a changer mais je ne suis pas sur jeuré du avoir mais regle le 26 mars mais je ne les est pas eu c'est pe étre parceque je stess quel on du retard ????? jai vrement besoin d'aide je ne pe pas en parler a mais parent jen nest bien trot peur moi est mon chéri on va apler le planing familial pour savoir enfin . Je ne voit pas du tout mére svp aider nous . Pouvez vous me repondre a tout cela Je c'est que sa pe étre conpliquer mais j'ai 14 ans est j'ai trés peur est mon copin aussi
A voir également:
- Au secour peur d'étre enceinte j'ai 14 ans
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour a toute merci davoir repondu se week end je les pàsser avec mon chéri nest je nest pas pencer a tout sa est hier soir jai eu mais regle jai du stréssé comme on me la dit souvent est comme je nest pou stréssé elle son ariver . je suis si contente meci beaucoup a toute .
Coucou tu sais j'ai 14 ans et il y a un an se probleme mes arriver et oui 14 ans et deja maman . Mais se que j'ai fais tous de suite quand j'ai vu que je n'avais ppas mais régle c que je suis partie au planning familliale c'est se que je te conseille et bonne chance a toi !!
sa f du bien dentendre que se ke je vie est deja ariver a quelqun de mon age .
Oui je conté y aller mais jeuré aimer savoir si je suis enceinte ou pas sans y aller
Oui je conté y aller mais jeuré aimer savoir si je suis enceinte ou pas sans y aller
Bonjour
Merci d'éviter les "sms"
jai pris la pilulle du lendemain . Il y a sela 3semaine jai fait un texte de grossésse est il cest avéré NEGATIF
Tu as la réponse dans ta question.
Ton corps est déréglé, laisse lui le temps de se retrouver.
En attendant, fais toi prescrire la pilule et prévoir des préservatifs.
+
Merci d'éviter les "sms"
jai pris la pilulle du lendemain . Il y a sela 3semaine jai fait un texte de grossésse est il cest avéré NEGATIF
Tu as la réponse dans ta question.
Ton corps est déréglé, laisse lui le temps de se retrouver.
En attendant, fais toi prescrire la pilule et prévoir des préservatifs.
+