Le harem fait-il aussi fantasmer les femmes ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
le harem fait-il aussi fantasmer les femmes ?
8 réponses
-
Non. les femme sont par nature fidèles et vertueuses. Nous sommes sommes cérébrales! Nous n'avons pas besoin de ça pour mettre en évidence notre supériorité.
Eve a eu envie de croquer une pomme, une seule, pas tout un panier!!!! -
-
-
En posséder un? Très peu pour moi. En intégrer un? Pourquoi pas? (je m'attends déjà à l'avalanche de critiques pour avoir osé donner mon avis...)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pourquoi pas, mais je ne voudrai pas être de corvée de repassage !! non mais je suis de nature légèrement jalouse, donc la vie dans un harem pas trop.
-
-
oui, on peut toujours réver !
un "eunuque" ça n'engage à rien ! avec une grande palme
pour me faire de l'air !
avec piscine sauna jacuzzi et hammam c'est bien ! et coktails !
oui je dois dire que je fantasme sur les hotels cinq étoiles
de la caraibe !
Je ne suis pas la seule sans doute ! -
Le harem fait autant fantasmer les femmes qu'une arène dans les jeux du cirque grecs ferait fantasmer les hommes d'aujourd'hui qui y seraient jetés.. Ou ce ne sont pas des femmes mais des êtres ayant oublié que le féminin y était exploité.
Par contre, le côté romance orientale, le fait que les harems étaient des lieux créés par des hommes plutôt raffinés, dotés de jardins merveilleux, et à cause de la culture du mystère qui les entouraient, pourraient éventuellement les faire fantasmer. Et les contes de Shéhérazade illustrent assez bien mon propos.