Le harem fait-il aussi fantasmer les femmes ?

Résolu
anonyme - 9 mai 2011 à 15:38
 anonyme - 29 juil. 2011 à 05:46
le harem fait-il aussi fantasmer les femmes ?

8 réponses

ah, parce que les hommes fantasmes sur les harem ? tous ?
1
Non. les femme sont par nature fidèles et vertueuses. Nous sommes sommes cérébrales! Nous n'avons pas besoin de ça pour mettre en évidence notre supériorité. Eve a eu envie de croquer une pomme, une seule, pas tout un panier!!!!
1
Bonsoir, ... Ben, s'il est plein d'hommes pourquoi pas... :))
0
En posséder un? Très peu pour moi. En intégrer un? Pourquoi pas? (je m'attends déjà à l'avalanche de critiques pour avoir osé donner mon avis...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi pas, mais je ne voudrai pas être de corvée de repassage !! non mais je suis de nature légèrement jalouse, donc la vie dans un harem pas trop.
0
Mais oui, peut-être. Les rapports avec les eunuques sont sans conséquence.
0
oui, on peut toujours réver ! un "eunuque" ça n'engage à rien ! avec une grande palme pour me faire de l'air ! avec piscine sauna jacuzzi et hammam c'est bien ! et coktails ! oui je dois dire que je fantasme sur les hotels cinq étoiles de la caraibe ! Je ne suis pas la seule sans doute !
0
Le harem fait autant fantasmer les femmes qu'une arène dans les jeux du cirque grecs ferait fantasmer les hommes d'aujourd'hui qui y seraient jetés.. Ou ce ne sont pas des femmes mais des êtres ayant oublié que le féminin y était exploité. Par contre, le côté romance orientale, le fait que les harems étaient des lieux créés par des hommes plutôt raffinés, dotés de jardins merveilleux, et à cause de la culture du mystère qui les entouraient, pourraient éventuellement les faire fantasmer. Et les contes de Shéhérazade illustrent assez bien mon propos.
0