Gros Stress

Résolu
Anonyma10 - 29 juil. 2011 à 08:41
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 29 juil. 2011 à 09:32
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a plus ou moins 1 semaine et demie,
j'ai été réglée le lendemain pendant 4 jours, et nous étions protégé (préservatif)
Mais j'ai très peur d'être enceinte... Dois-je m'inquiéter?
Répondez-moi vite s'il vous plait, je stress beaucoup...
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 29/07/2011 à 08:58
Bonjour.

" Dois-je m'inquiéter? "

Non.

Tu as l'air un peu jeune.
C'était peut-être ton premier rapport avec ton copain, ou ??

Tu as quel âge car tu as peut-être besoin de quelques conseils complémentaires.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
J'ai seulement 16 ans... Ce n'est pas mon premier rapport, et je stresse vraiment beaucoup, j'imagine le pire... Je ne prends pas la pilule car mes parents ne sont pas au courant que j'ai déjà eu des rapports sexuels (Ils n'accepteraient jamais ça, ils sont très sévères) Mais je me protège toujours à l'aide du préservatif, je ne voudrais en aucun cas tomber enceinte.. Mais bon, le stress me fait angoissé et j'aimerais que l'on me rassure un peu... :'( ( J'ai eu mes règles +/- 2 semaines à l'avance)
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 29/07/2011 à 09:22
Le préservatif protège à la fois contre les grossesses non-désirées que contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles). Donc pas de soucis.

Tu peux aussi prendre rendez-vous dans un Planning Familial et discuter avec eux sur les autres moyens de contraception. C'est peut-être utile de prendre la pilule.
Tu auras l'avantage de ne plus te stresser.

Je cherche encore un lien sur Internet :

http://www.planningfamilial.net/centres.html
0
Vous pensez que je ne dois pas m'inquiéter si j'ai eu mes règles dès le lendemain? Elles étaient à l'avance, ma maman m'a dit que quand on était nerveuse ça pouvait arriver qu'elles arrivent à l'avance, que ça lui était déjà arrivé (je lui ai seulement dis que mes règles étaient à l'avance, je n'ai pas parlé du rapport) (Et merci pour le lien :) )
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
29 juil. 2011 à 09:28
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter.
Tout est possible (retard, avance, etc...), le stress peut influencer le cycle qui n'est pas toujours régulier.
Si ton copain a mis correctement un préservatif, il n'y a pas de problèmes.

Comme tu es en vacances, prend rendez-vous dans un Planning Familial.
Renseigne-toi déjà aux n° de téléphone que tu trouveras dans le lien pour trouver un Centre proche de ton domicile.
C'est utile d'être bien renseignée et les professionnels du Planning répondront volontiers à toute question liée à la sexualité.
0
D'accord, merci beaucoup pour toutes vos réponses et vos conseils, je suis déjà plus rassurée :)
Encore Merci et Bonne Journée :)
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
29 juil. 2011 à 09:32
Bonne continuation. :)
0