Les discussions

Sueurs froides diarrhée évanouissement douleur ven

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis rentrée chez moi avec un mal de tête que je pense est du au travail. Une heure après m'être couchée, j'ai commencé à avoir mal en b...

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
begonie

Est-ce que je cours un risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu avec mon mec des frottements, j'étais habillée,lui aussi avec son shirt et caleçon... Mais il s'est mouillé et cela a mouillé aussi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour à toutes je me présente je suis Jasmine???? Je viens sur ce forum car j’ai quelques doutes pour vous expliquer j’ai repris ma pilule comme d’...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Jass1212

Luhenyl après un kyste ovarien

Résolu

Bonjour, Je suis Marie j'ai 39 ans, je prends luhenyl 5mg après un kyste ovarien rompu. Je dois le prendre sur trois mois du 5 au 25 ème jour des règ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Le prix de la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le prix de la pilule du lendemain dans les pharmacies. Merci

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
begonie

Luette gonfler

Résolu

Bonjour je me présente je m’appelle George C’était pas prévu de dire ça sur un forum mais j’ai besoin De votre avis je ne peux pas aller chez mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Retour des règles 12 jours + tard

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles normalement le 3 novembre je les termine et là le 15 je les ai de nouveau est ce normal ? Je n'ai jamais eu de relation...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé

Résolu

Bonsoir, J'ai eu Un rapport non protégé cet aprem avec mon copain et il a éjaculé dedans ? Que faire ?? Je suis pas prête pour une grossesse.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Écho de datation deux masses embryonnaires deux activités cardiaques

Résolu

Bonjour, Nous sommes allés avec mon mari à notre première échographie de datation la semaine dernière à 8sa. Cela ne s'est pas passé comme prévu en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
pepet87

Pai, cantine, paniers repas

Résolu

Bonjour, Mon fils de 6 ans est allergique au poisson (tolérance de 50g). Il a un PAI (éviction simple avec lecture du menu par les parents). La can...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Sevrage subutex difficile à 1mg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends du subutex depuis plusieurs années et depuis quelques mois j'ai diminué mon traitement pour en arriver aujourd'hui 1mg par jour...

Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
begonie

Grains de beauté qui s'enlève ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce grain de beauté (qui ressort) depuis 3/4 années et il arrive qu'il soit dans une zone qui fait que mes pantalons y touchent souvent...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Pseudo_2400

Douleurs poitrine

Résolu

Bonjour, J’ai une douleur au poitrine quand je parle longtemps ou quand je rigole trop fort , et ça dure depuis presque 2 mois, ça commence à m’inqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypothyroïdie, douleurs articulaires et muscu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an et demi des douleurs articulaires avec sciatalgies et fatigue quotidienne malgrè mon traitement sous levothirox 125...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Calouche

Medicale /toux

Résolu

Bonjour ça fait maintenant 1 ans que j'ai une toux grasse je comprends pas pourquoi je suis parti chez le médecin mais n'a rien trouvé d'important e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur violente dans le cou.

Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure, j'étais en cours, sans réellement bouger la tête, lorsqu'une violente douleur dans le cou m'a fait sauter de ma chaise, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
begonie

Suspicion œuf clair ( témoignage )

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour apporter un témoignage, j’ai fait une écho le 10 avril j’étais à 6sa+4 et la l’echographiste m’annonce que le sac gestationel et...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Fari

"addiction" craquement de cheville

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrête pas de craquer ma cheville en la tournant et je ne peux pas m'en empêcher car sinon cela me donne une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Jade

5 jours retard de règle test negatif, pdl

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Effet du doliprane à forte dose.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inc...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Perte d'un comprimé

Résolu

Bonjour, Pour une fois c'est moi qui pose une question :) Voila, ce soir en voulant prendre ma pilule, elle est tombée et impossible de la retr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Marine1234567890

Oubli pilule + prise pilule lendemain, à risque ??

Résolu

Bonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. Le dimanche 31 octobre au soir j’ai eu un rapport et ensuite j’ai pris ma pilule du jour et j’ai re...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons + douleurs sous pilule

Résolu

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport il y a maintenant un peu + de 3 semaines . 4 jours après mon rapport j’ai eu mes règles . Je précise que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trop grande

Résolu

Bonjour, en fait j'ai 11 ans et je suis en 6eme.Je suis vraiment grande,je mesure 1m70!!! Oui vous avez bien lu. Même qu'aujourd'hui quand j'étais en ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Test urinaire positif test sanguin négatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Disparition des symptômes de la grossesse.

Résolu

Bonjour, Enfaite je suis très inquiète je n’en dors plus. Je vous explique. Après un retard de règles j’ai fait trois tests de grossesse positif. E...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Contracture au dos omoplates droit

Résolu

Bonjour, Je mets ce post ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs Depuis début mai j'ai une contracture/crampe bizarre au niveau de l'omoplate...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Mounette

J'ai du liquide blanc qui sort alors que je suis toujours vierge

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel mais quand je le retiens pour aller au toilette en touchant ma partie intime bah j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Femme fontaine et odeur d'urine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme fontaine. J'ai fait quelques recherches sur le sujet, dans beaucoup de site que j'ai lu, ils indiquent que ce liquide e...

Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Bassa

Huile d'olive dans les yeux

Résolu

Bonjour, J'utilise l'huile d'olive comme démaquillant naturel et lorsque je l'applique généreusement autour des yeux et même sur les cils ça brûle u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Un teste que comprend pas

Résolu

Il est possitif ou négatif, car je les fait jeudi 11 novembre et on est aujourd'hui 13 j'ai des douleur au bas du ventre et des saignement je suis pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Légères douleurs après ovulation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...

Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Sasa

Est ce que je risque quelque chose ? gel hydroalcoolique

Résolu

Bonjour, Enfaîte j'ai mis du gel hydroalcoolique sur mes mains et l'odeur est restée. Donc j'ai dû ouvrir une petite bouteille d'eau pour boire et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Règle

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans , j'ai ma puberté et les pertes blanches depuis mes 11 ans j'ai les pertes blanches . J'ai souvent mal au vent...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Fabienne

Onde t change de polarité a chaque ecg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois depuis quelques temps un cardiologue pour petite hypertension. A chaque visite il me fait un ECG et échographie. le problème vi...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
patrickdidier91

Petits boutons qui grattent

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai ces petits boutons que entre ces 2 doigts là. Vous pensez que c’est la gale ou tout simplement une déshydratation?

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Éléctrocardiogramme: enlever soutient gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16, et mardi je dois voir le cardiologue pour qu'il me fasse un éléctrocardiogramme. Le truc, c'est que je ne sais pas s...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Youzelesse

Anxiété, angoisse, phobie d'impulsion et j'en passe.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Melissa et c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'ai besoin de raconter mon histoire à des personnes qui pourra...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
begonie

2ème oublie de ma plaquette...

Résolu

Bonjour, Voici ma question: je devais commencer ma nouvelle plaquette le samedi 23 octobre mais j'ai oublié, je l'ai donc pris au même temps que c...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et saignements

Résolu

Bonjour , j’ai eu un rapport non protéger le 01/11/2021 et j’ai pris une pilule du lendemain le même jour , Aujourd’hui on est le 7 novembre 2021 j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas pris volontairement les comprimé placebos

Résolu

Bonjour, je n'ai pas pris les comprimés placebos de ma plaquette car ca ne m'arrangeait pas pour mes règles. Je suis directement passer à une autre pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conclusion

Résolu

Bonjour, Beta HCG plasmatique 0,1mui/ml

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
DCI

Optilova 20 gastro

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai une gastro, vendredi prise de la pilule 12h et dans la nuit de vendredi à samedi vers 00h vomissement 1h ça recommence 4h ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Retard de règles après un rapport protégé

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique en détails la situation. N’étant pas prête à franchir le cap avec mon copain on a fait ce fameux « jeu » de frotteme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Première fois avec un adulte

Résolu

Bonjour, j'ai 11ans un adulte m'a demandé si je voulais me faire dépuceler et j'ai oui mais je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp !!

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
DCI

Marqueurs cancer

Résolu

Bonjour, j ai fait un marqueur 22.01.2013 -- antigène qui ete de 69.2 on ma refais le 04.4.2013 qui était de 43 passer tout les examens il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon hymen est-il rompu?

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis fiancée depuis maintenant 8 mois avec mon chérie et il est arriver quelque petits dérapage (peut être une dizaine de fois...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Oublie de pilule, et rapport dans les 5 jours précédent

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car j’ai un petit soucis et ça m’inquiète beaucoup. Jeudi 4/11, j’ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Je suis gay 13 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 13 an et je suis homo je voudrais trouver quelqu'un avec qui parler de ça svp

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
labricole47

Couronne perlée

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une couronne perlée, ce qui est normal pour mon âge, mais elle est vraiment très visible et elle me complexe de plus ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DuduBx
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 42 411