Retard 1mois et demi
Résolu
mimi9224
Messages postés
21
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j aimerai savoir si quelqu un avait deja u ca, j ai u mes regles le 16 novembre et depuis rien j ai fait un test negatif et apres une prise de sang qui est aussi négatif (<5) alors je n arrive pas a comprendre tout ce retard!
depuis la naissance de ma fille (9mois) j ai u mes retard normal ou quasi j avais sinon 2semaine de retard meme avant la naissance j avais pas de regles regulieres mais pas a ce point la
si quelqu un a deja u ca j aimerai qu il me dise d ou vient un tel retard
merci
voila j aimerai savoir si quelqu un avait deja u ca, j ai u mes regles le 16 novembre et depuis rien j ai fait un test negatif et apres une prise de sang qui est aussi négatif (<5) alors je n arrive pas a comprendre tout ce retard!
depuis la naissance de ma fille (9mois) j ai u mes retard normal ou quasi j avais sinon 2semaine de retard meme avant la naissance j avais pas de regles regulieres mais pas a ce point la
si quelqu un a deja u ca j aimerai qu il me dise d ou vient un tel retard
merci
A voir également:
- Retard 1mois et demi
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 1mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Lait demi écrémé calories - Guide
Délai= retard de 8-10 jours des règle ou 3 semaine après le rapport a risque