Les discussions

Je pense être bi

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si je suis bi.. je pense l'être car même si les garçons m'attire beaucoup, les filles me font beaucoup d'effet aussi.. j...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

Résolu

Bonsoir, Ce soir j'ai remarquer que jeudi et vendredi j'ai oublier de prendre ma pilule Hier soir j'ai donc pris celle de jeudi sans faire attenti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé, peur d'être enceinte...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, & j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ni pilule ni préservatif. Ne jugez pas s'il vous plait, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^,

Polype

Résolu

bonjour , j'ai eu des polypes dans la vessie , puis 1 an et demi après , une récidive suivie d'assez près d'une autre , puis encore env 1 an et dem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DCI

Aides pour mon ignorance

Résolu

Bonjour, Mon épouse à une leucémie aigüe depuis Juin 2013. Elle a reçu 2 chimiothérapies "normales" sans résultat. Maintenant, on lui administre des ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gynecologue quimper

Résolu/Fermé

Bonjour! Es ce que qqun pourrait me conseiller un gynécologue sur Quimper si possible qui fait les échos. Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Une glycemie a jeun

Résolu

bonjour une glycemie a jeun de 160 est elle dangereuse apres ma journee de travail c'est souvent entre 70 et 115 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes d'érection suite à intervention chirurgicale ?

Résolu/Fermé

bonjour je me suis fait opérer d'une hydrocèle bilatérale il y a 6 mois. Apparemment tout s'est bien passé et la convalescence terminée (1 petit m...

sthonoré

Dépression pour une raison inconnue.

Résolu/Fermé

bonjour, pour commencer, j'ai eu à partir de ma naissance jusqu'ici, une vie pourrie... (alcool, maltraitance, demenagement, harcelement à l'ecole...

begonie

Envie de me sucider. j'ai 16 ans bientot 17.

Résolu/Fermé

bonjour. Après avoir vécu une enfance horrible ou mes parents étaient alcooliques... J'ai vu ma mere qui a failli mourir devant mes yeux à l'âge d...

begonie

Je crois que mon poignet est casser....

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une chute j'ai très mal au poignet ; il est un peu bleu ; quand je le bouge j'ai mal et il craque ; met met parents ne veulent pa m'e...

joraline

J'ai perdu confiance en moi

Résolu

bonjour, je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'ai perdu toute confiance en moi et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de retrouver cette confiance p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lelia98

J'ai peur de ne jamais avoir mes régles

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la "catégorie" n'est pas vraiment la bonne je ne savait pas dans quoi le mettre! Breef ! Je m'appelle Amélie, j'ai 13 ans bientôt...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ameliedu45120

...le ventre de femme enceinte = espoir ?

Résolu/Fermé

bonjour ou bonsoir , je voudrais juste savoir si le ventre d'une femme enceinte pouvait representé l'espoir .... si oui , pourquoi ....? merci a ...

poupée lunaire

40 semaines et toujours rien

Résolu

Bonjour Comme mon titre le dis je suis a 40 semaines aujourd'hui , je n'ai toujours pas eu de grosse contraction ... la seule choses qui se produi...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
maripierlef

Mon poid et ma silhouette.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je pèse peu (36 kilos) mais mon ventre a des bourlets c'est horrible, je sais pas comment m'en débarasser ? Quelqu'un d...

1tibou

Ma copine veut coucher mais j'ai honte de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis fais 8cm au repos et 12 en erection, ma copine en a 14 et tous les 2 nous voulons avoir des relations sexuels . Mais...

DCI

Je ressens une boule au bas ventre a gauche

Résolu

depuis 3 jours a peu pres, je ressens cette boule pour tant je ne suis pas enceinte... j'ai fait un teste de grossesse qui s'est revele etre negatif....

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lou

Je n'arrive pas a me decalotter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon Penis fais 8cm au repos et 12cm en erection. Je trouves deja sa plutot petit pour mon age mais bon en plus de ça je n'arriv...

joraline

Masturbbation

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir si je devrais dire a ma mere que je masturbe a 13 ans je lai jamé dit parceque jai trop honte

lafouine.

14 et toujours pas de sperm je suis très inquiet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je me masturbe 20min et rien ne sort ... Je suis inquiet .d'autre par je vais bientôt passer a l'acte avec ma copine et j'ai peur ...

DCI

Je déprime sec et je n'arrive pas a m'y retrouver

Résolu

Bonjour, Merci a ceux qui lirons ces lignes et qui y répondrons. Alors voila je crois que je vais faire un petit roman parce que j'ais pas mal de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Ophtalmo prescription

Résolu

Bonjour, Je suis allée a l'ophtalmo hier. Une dame tres desagreable, elle ne m'a rien expliquer du tout et quand je lui ai demander elle m'a envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles .

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problèmes j'ai un retard de règle de 6jours. Je vous explique ma situation j suis toujours vierge et jai pas rapport ave...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pese 60 kg je suis pas en surpoids mais je me trouve ronde surtout au niveau des cuisses des hanches et du ventre :/ je ne f...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
1tibou

Esque je sui enceinte? des avis svp

Résolu

Bonjours, Depuis quel que temps jai des nausés , grosse boule a la gorge envie de vomir ces surtou le matin et soir Moin lapré midi , je mange peu l...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
enceinte?

Possibilité d'être enceinte?

Résolu

Salut voilà jai une ptit question qui m intrigue ve moi si j ai eu mes règles pendant 7j aure que d'habitude elle dur 5j jai oublie un comprimé le moi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean

Lésions osseuses

Résolu

Bonjour, j'ai des lésions osseuses au sacrum droit depuis mi-janvier , on m'a fait tout les examens inimaginables et mes dernières analyses de s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Cindypou

Les pertes

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Pouvez-vous me dire comment sont les pertes quand on est enceinte? J'aimerai savoir leur couleur, la texture ect... Merci d'a...

joraline

J'arrive pas à faire caca

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fait caca. J'ai remarqué que mon ventre a grossi et j'ai remarqué aussi que mes intestins sont ...

Utilisateur anonyme

La sterilité,causes et traitements

Résolu

Bonjour, la sterilité par anovulation;traitement.

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doris

Perte blanche tres odorante et genant

Résolu

Bonjour, jai des pertes blanche odorante sa sens super movais et sa me gene en sachant que j'ai deja eu sa 1fois quand j'attendais mon 1er enfant le....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids à tout prix ! aidez moi svp !! :(

Résolu

Bonjour. Alors voila, je fais 1m53 pour 60 kilos.. Je sais,on dit souvent que le poids n'arien à voir car certaines personnes ont les os plus lourds...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
babylon

Retarder mes regles

Résolu

Salut j'ai été chez mon medecin pour la premier fois pour lui demander la pilule car mon copain viens chez moi ce weekend et normalement j'aurai du av...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
anne007

Mon homme ne me desir plus help

Résolu

bonjour a tous et a toute, voila je suis maman de 5 bébé et en couple depuis 12 ans j ai 29 ans et mon home 36 ans nous avons toujours eux des rap...

titifamily

Besoin d'un renseignements

Résolu

Bonjour à toutes je m'appelle nelly j'ai 23 ans je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans qui s'appelle Maelyne ma fille elle est atteinte d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Impatiente , essaie bb1

Résolu

Bonjour à toutes, mon conjoint et moi sommes en essai BB1 depuis 5 mois :D je recherche d'autre futur mamans qui sont en essai et souhaiterais échan...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
titemel29

Retard

Résolu

Bonjour J'ai un cycle de 31j ;j'ai un retard de 2jours mais le test de grossesse est negatif.j'ai le bas ventre qui me fait mal ainsi que les ovaires...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bampoky

Motivation

Résolu

mon ami au demeurant doux et attentionné a un besoin irrépressible de m insulter pendant l acte sexuel cela semble important pour lui pour bi...

titifamily

Implant

Résolu

Bonjour, connaisez vous l implant ? savez vous si c est fiable? connaisez vous les effets secondaire? la pose est elle douloureux? j ai 5...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
titifamily

Perdre une vingtaine de kilos à l'âge de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 14 ans, mesure 1m72 et pèse 89 kilos. J'aimerais maigrir dans l'année si possible et arriver à environ 70 kilos. Mon médec...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Je ne peux plus suppoter mon frère ! aidez moi svp!

Résolu/Fermé

Bonjour , =) je ne peut plus supporter mon frère . Il a 8 ans et moi 11 ans et demi . On nse s'est jamais trop aimé mais la c'est de pire en pire chaq...

joraline

J'ai peur d'être enceinte de 7 mois a 16 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport au mois d'avril non protéger et depuis j'ai toujours eu mes règles normale et au mois de octobre j'ai eu ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Ovaires

Résolu

Bonjour a tous j'ai de douleurs au bas ventre plus vers l'ovaire gauche Pouvez-vous me dire ce que c'est svp car j'ai peur. Dsl pour les fautes...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Preservatif

Résolu

Bonjour, Jai eut ma première fois il y a Deux jours avec mon copain en qui j'ai confiance, nous avons mis un préservatif il n'a pas glisse , mon copai...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Hernie

Résolu

Bonjour, J'ai une hernie discale. Ai déjà eu 2 infiltrations, pas beaucoup de résultat. On parle de la ceinture lombaire. Est-ce efficace ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Enka1

Cana deferant

Résolu

j' ai canal deferant qui guonfle

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
joraline

Aide: cancer du poumons en phase terminale

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai su que mon père a un cancer du poumons qui s'est étalé sur les reins et la vessie (On m'a caché l'info à cause de mes examens), l...

anonyme

Gestion de la peur et du stress

Résolu

Bonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum Je viens pour vous faire par de ma peur Quand j'étais au collège une amie a moi est tombée enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
emma0000

Angoisse ou peur

Résolu

Pourriez vous me dire combien cela peu prendre de temps après tous les examens pour concevoir car j y pense s'en cesse... Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 42 411