Les discussions
Je pense être bi
Résolubonjour, j'aimerais savoir si je suis bi.. je pense l'être car même si les garçons m'attire beaucoup, les filles me font beaucoup d'effet aussi.. j...
Oublie de pilule
RésoluBonsoir, Ce soir j'ai remarquer que jeudi et vendredi j'ai oublier de prendre ma pilule Hier soir j'ai donc pris celle de jeudi sans faire attenti...
Rapport non protégé, peur d'être enceinte...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, & j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ni pilule ni préservatif. Ne jugez pas s'il vous plait, je sui...
Polype
Résolubonjour , j'ai eu des polypes dans la vessie , puis 1 an et demi après , une récidive suivie d'assez près d'une autre , puis encore env 1 an et dem...
Aides pour mon ignorance
RésoluBonjour, Mon épouse à une leucémie aigüe depuis Juin 2013. Elle a reçu 2 chimiothérapies "normales" sans résultat. Maintenant, on lui administre des ...
Gynecologue quimper
Résolu/FerméBonjour! Es ce que qqun pourrait me conseiller un gynécologue sur Quimper si possible qui fait les échos. Merci d'avance pour votre aide
Une glycemie a jeun
Résolubonjour une glycemie a jeun de 160 est elle dangereuse apres ma journee de travail c'est souvent entre 70 et 115 merci
Problèmes d'érection suite à intervention chirurgicale ?
Résolu/Fermébonjour je me suis fait opérer d'une hydrocèle bilatérale il y a 6 mois. Apparemment tout s'est bien passé et la convalescence terminée (1 petit m...
Dépression pour une raison inconnue.
Résolu/Fermébonjour, pour commencer, j'ai eu à partir de ma naissance jusqu'ici, une vie pourrie... (alcool, maltraitance, demenagement, harcelement à l'ecole...
Envie de me sucider. j'ai 16 ans bientot 17.
Résolu/Fermébonjour. Après avoir vécu une enfance horrible ou mes parents étaient alcooliques... J'ai vu ma mere qui a failli mourir devant mes yeux à l'âge d...
Je crois que mon poignet est casser....
Résolu/FerméBonjour, suite a une chute j'ai très mal au poignet ; il est un peu bleu ; quand je le bouge j'ai mal et il craque ; met met parents ne veulent pa m'e...
J'ai perdu confiance en moi
Résolubonjour, je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'ai perdu toute confiance en moi et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de retrouver cette confiance p...
J'ai peur de ne jamais avoir mes régles
Résolu/FerméBonjour, je sais que la "catégorie" n'est pas vraiment la bonne je ne savait pas dans quoi le mettre! Breef ! Je m'appelle Amélie, j'ai 13 ans bientôt...
...le ventre de femme enceinte = espoir ?
Résolu/Fermébonjour ou bonsoir , je voudrais juste savoir si le ventre d'une femme enceinte pouvait representé l'espoir .... si oui , pourquoi ....? merci a ...
40 semaines et toujours rien
RésoluBonjour Comme mon titre le dis je suis a 40 semaines aujourd'hui , je n'ai toujours pas eu de grosse contraction ... la seule choses qui se produi...
Mon poid et ma silhouette.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, je pèse peu (36 kilos) mais mon ventre a des bourlets c'est horrible, je sais pas comment m'en débarasser ? Quelqu'un d...
Ma copine veut coucher mais j'ai honte de mon penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon penis fais 8cm au repos et 12 en erection, ma copine en a 14 et tous les 2 nous voulons avoir des relations sexuels . Mais...
Je ressens une boule au bas ventre a gauche
Résoludepuis 3 jours a peu pres, je ressens cette boule pour tant je ne suis pas enceinte... j'ai fait un teste de grossesse qui s'est revele etre negatif....
Je n'arrive pas a me decalotter
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et mon Penis fais 8cm au repos et 12cm en erection. Je trouves deja sa plutot petit pour mon age mais bon en plus de ça je n'arriv...
Masturbbation
Résolu/Ferméslt je voudrais savoir si je devrais dire a ma mere que je masturbe a 13 ans je lai jamé dit parceque jai trop honte
14 et toujours pas de sperm je suis très inquiet
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans je me masturbe 20min et rien ne sort ... Je suis inquiet .d'autre par je vais bientôt passer a l'acte avec ma copine et j'ai peur ...
Je déprime sec et je n'arrive pas a m'y retrouver
RésoluBonjour, Merci a ceux qui lirons ces lignes et qui y répondrons. Alors voila je crois que je vais faire un petit roman parce que j'ais pas mal de c...
Ophtalmo prescription
RésoluBonjour, Je suis allée a l'ophtalmo hier. Une dame tres desagreable, elle ne m'a rien expliquer du tout et quand je lui ai demander elle m'a envoyer...
Retard de regles .
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problèmes j'ai un retard de règle de 6jours. Je vous explique ma situation j suis toujours vierge et jai pas rapport ave...
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je pese 60 kg je suis pas en surpoids mais je me trouve ronde surtout au niveau des cuisses des hanches et du ventre :/ je ne f...
Esque je sui enceinte? des avis svp
RésoluBonjours, Depuis quel que temps jai des nausés , grosse boule a la gorge envie de vomir ces surtou le matin et soir Moin lapré midi , je mange peu l...
Possibilité d'être enceinte?
RésoluSalut voilà jai une ptit question qui m intrigue ve moi si j ai eu mes règles pendant 7j aure que d'habitude elle dur 5j jai oublie un comprimé le moi...
Lésions osseuses
RésoluBonjour, j'ai des lésions osseuses au sacrum droit depuis mi-janvier , on m'a fait tout les examens inimaginables et mes dernières analyses de s...
Les pertes
Résolu/FerméBonjour a toutes, Pouvez-vous me dire comment sont les pertes quand on est enceinte? J'aimerai savoir leur couleur, la texture ect... Merci d'a...
J'arrive pas à faire caca
Résolu/FerméBonjour, voilà ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fait caca. J'ai remarqué que mon ventre a grossi et j'ai remarqué aussi que mes intestins sont ...
Perte blanche tres odorante et genant
RésoluBonjour, jai des pertes blanche odorante sa sens super movais et sa me gene en sachant que j'ai deja eu sa 1fois quand j'attendais mon 1er enfant le....
Perdre du poids à tout prix ! aidez moi svp !! :(
RésoluBonjour. Alors voila, je fais 1m53 pour 60 kilos.. Je sais,on dit souvent que le poids n'arien à voir car certaines personnes ont les os plus lourds...
Retarder mes regles
RésoluSalut j'ai été chez mon medecin pour la premier fois pour lui demander la pilule car mon copain viens chez moi ce weekend et normalement j'aurai du av...
Mon homme ne me desir plus help
Résolubonjour a tous et a toute, voila je suis maman de 5 bébé et en couple depuis 12 ans j ai 29 ans et mon home 36 ans nous avons toujours eux des rap...
Besoin d'un renseignements
RésoluBonjour à toutes je m'appelle nelly j'ai 23 ans je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans qui s'appelle Maelyne ma fille elle est atteinte d'une ...
Impatiente , essaie bb1
RésoluBonjour à toutes, mon conjoint et moi sommes en essai BB1 depuis 5 mois :D je recherche d'autre futur mamans qui sont en essai et souhaiterais échan...
Retard
RésoluBonjour J'ai un cycle de 31j ;j'ai un retard de 2jours mais le test de grossesse est negatif.j'ai le bas ventre qui me fait mal ainsi que les ovaires...
Motivation
Résolumon ami au demeurant doux et attentionné a un besoin irrépressible de m insulter pendant l acte sexuel cela semble important pour lui pour bi...
Implant
RésoluBonjour, connaisez vous l implant ? savez vous si c est fiable? connaisez vous les effets secondaire? la pose est elle douloureux? j ai 5...
Perdre une vingtaine de kilos à l'âge de 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis âgée de 14 ans, mesure 1m72 et pèse 89 kilos. J'aimerais maigrir dans l'année si possible et arriver à environ 70 kilos. Mon médec...
Je ne peux plus suppoter mon frère ! aidez moi svp!
Résolu/FerméBonjour , =) je ne peut plus supporter mon frère . Il a 8 ans et moi 11 ans et demi . On nse s'est jamais trop aimé mais la c'est de pire en pire chaq...
J'ai peur d'être enceinte de 7 mois a 16 ans
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport au mois d'avril non protéger et depuis j'ai toujours eu mes règles normale et au mois de octobre j'ai eu ...
Ovaires
RésoluBonjour a tous j'ai de douleurs au bas ventre plus vers l'ovaire gauche Pouvez-vous me dire ce que c'est svp car j'ai peur. Dsl pour les fautes...
Preservatif
RésoluBonjour, Jai eut ma première fois il y a Deux jours avec mon copain en qui j'ai confiance, nous avons mis un préservatif il n'a pas glisse , mon copai...
Hernie
RésoluBonjour, J'ai une hernie discale. Ai déjà eu 2 infiltrations, pas beaucoup de résultat. On parle de la ceinture lombaire. Est-ce efficace ? Merci
Aide: cancer du poumons en phase terminale
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai su que mon père a un cancer du poumons qui s'est étalé sur les reins et la vessie (On m'a caché l'info à cause de mes examens), l...
Gestion de la peur et du stress
RésoluBonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum Je viens pour vous faire par de ma peur Quand j'étais au collège une amie a moi est tombée enceinte ...
Angoisse ou peur
RésoluPourriez vous me dire combien cela peu prendre de temps après tous les examens pour concevoir car j y pense s'en cesse... Merci