Crises anormales

Résolu
lpb - 3 janv. 2012 à 21:09
 action86 - 1 févr. 2012 à 16:21
Bonjour,

Je fais de l'asthme à l'effort qui est dû à mes allergies. Ces derniers temps, j'allais mieux. Mon allergologue m'a également dit que mon état s'était amélioré mais que ce n'étais pas dû à mes allergies. Depuis ce rendez-vous, je fais des crises d'asthme beaucoup plus fréquentes. J'en faisais une ou deux par an, alors que là, j'en suis rendue à presque une par semaine ... Et ces crises se déclenchent alors que je ne fais aucun effort. Elle peuvent survenir lorsque je me lève, ou lorsque je me couche. Je prends alors une ou deux bouffées de ventoline et mes crises passent. Cependant, je ne comprends pas ce changement ... Est-ce que cela est normal ?

Merci d'avance !

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 janv. 2012 à 21:15
Tout est possible en matière d'asthme qui peut se déséquilibrer lors de certaines circonstances.
Il fait reconsulter ton allergologue ou ton médecin ou un pneumologue.
Tu as sûrement besoin d'un traitement de fond.
Pour infos:


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/asthme-2198522413
1
d'accord, merci.
Maman me parlait du vaccin contre la grippe, peut-il jouer sur mon état ?
0
salut ,

moi je suis asmathique de puis ton petit moi je fait des crise tout les jour des petit est des grande des Foix !

ton asme a empirez !

si tu siffle pas aiguë de la gorge c'est une crise qui contracte tes poumons et sa déclenche la crise !

une Foix en ferment la fenêtre j'ai fait une crise !

sa peut venir de tout reconsulte ton allergologue très vite !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 janv. 2012 à 21:21
Non, Pas vraiment.
0