Perte marron dans ma culotte depuis une semai

Résolu
Ptilu61 Messages postés 31 Statut Membre -  
Ptilu61 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà depuis une semaine, j'ai des pertes marron dans ma culotte, je suis régler ce que je ne comprend pas c'est que mes règle ne sont que dans deux semaines donc je ne comprend pas se que c'est?! (j'ai 14ans)
Si quelqu'un à une réponse à cela merci d'avance !

--

Ptilu61.

6 réponses

  1. Koumii Messages postés 22 Statut Membre 56
     
    Bonjour,
    Je pense que tu devrais consulter un médecin, juste au cas où. Peut être ne s'agit-il que d'un dérèglement sans importance, comme il peut en arriver parfois. Cependant, il semble étrange que tu n'aie que des pertes marron et non pas un écoulement sanguin normal. Personnellement, je n'ai jamais eu de cas similaire. Il n'y a sûrement pas lieu de t'inquiéter, il s'agit simplement d'une précaution. Si tu gênée de te rendre chez le médecin, parles-en à ton infirmière scolaire, qui saura te conseiller.
    0
  2. Ptilu61 Messages postés 31 Statut Membre
     
    D'accord merci !
    0
  3. louisa
     
    moi j'ai déjà eu ca ne t'inquiète pas ce n'est rien, enfin il n'e m'est rien arrivé
    0
  4. Ptilu61
     
    Bonsoir, Merci pour toutes vos réponses (c'est bon cela c'est arrêté depuis le 25/01).
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. louloutte27 Messages postés 5 Statut Membre
     
    si tu a des raport et que tu a un retar sa peu etre une grossese consulte ton gineco
    0
    1. Ptilu61 Messages postés 31 Statut Membre
       
      Bonsoir, non aucun rapport ect... je n'est que 14 ans ^^.
      Mais merci!
      0
  7. louloutte27 Messages postés 5 Statut Membre
     
    se msg conserne les femme ki on un sterilet mirena car jai des douleur ds le bas du ventre et sa me fait d bule d'air vous allez me dire ke je suis folle mes pourtent c comme sa ke je me suis retrouver enseinte la 1er fois jai souvent d noser je per tres peu d sang voir jamai un peu de douleur ds la poitrine mes mon gineco me sertifi ke je ne peu pa tonbe enseinte av selui la es se que on peu m'apporte d reponse merci a ts
    0