Les discussions

Est ce que la pilule peut nuir a la grossesse

Résolu

Bonjour, Je m appelle Jessie et j'ai 19 ans. Jai un petit soucis concernant la pilule. Je prend Deso 20 depuis 2ans deja. Voila la situation: l...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Laryngites à répétition chez enfant de 4 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit gars a un souci de toux chronique, et je voudrais votre avis. Corentin est né à 34 semaines, 2,8 kg, sans problème particulier, e...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kiki

Avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jour du 14 jour de l'ovulation si on a des rapport sexuel, es ce qu'il y a t il un risque qu'on tombe pas enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Mon enfant vomit continuellement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon enfant a 18 mois. Depuis tout petit, il vomit. Au début systématiquement après chaque biberon... Le médecin m'a dit de ne pas s'inquiéte...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
begonie

Le pois idéal

Résolu

Bonjour, j'ai 1m.66 qu'elle est mon pois idéal s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
juriste311

Suis je asthmatique ?

Résolu

Salut, j'ai 14 ans , la semaine dernière j'avais mal à la gorge ,à la tête ,au dos ,du mal à respirer la nuit et aussi le matin à l'effort ou pour r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Poils et testostérone

Résolu

Bonjour à tous à toutes, Pour commencer, je suis extrêmement poilu pour mon âge. J'ai 15 ans et je me compare à mes camarades de classe et je remar...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patmoss

Renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste un renseignement je suis très sensible aux tétons alors que d'habitude non sa peut être un signe que je suis enceinte ? car...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je me sens seul, vraiment perdu :-(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée. Je me sens vraiment seul. J'ai l'impression que tout le monde m'aient lâchés. J'ai l'impressio...

Criscris

Comment guérir de l'asthme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les meilleurs traitements contre l'asthme ? merci de vos avis

Eva

Paralysie temporaire du doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la 2ème fois que cela m'arrive cette semaine. Pendant un instant ( 2 - 3 secondes ), je n'arrive plus à contrôler mon doigt qui se ...

DCI

Atrophie corticale bilaterale

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari va avoir 50 ans, il a subit un grave accident en 1978 avec un traumatisme crânien et un mois de coma stade 3. Depuis il a bien é...

DCI

Période de mes règles ... et la masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui m'étonne depuis hier hier c'était normalement mon premier jour de mes règles,mon copin m'a masturbé , il ne m'a pas p...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Dtepu

Enceinte ou pas ???

Résolu

Bonjour, suis je enceinte avec 207 633,7 UI par litre de sang ???

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Maigris sans raison

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et voilà quelques temps que je maigris pour je ne sais quelle raison. Je mesure 1m70. Je suis passée de 51 kg à maintenant 4...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
GenerationCrazy

A 5 semaine pas d"embryon......

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaine d"aménorrhée et j"ai quelque douleur au ventre après plusieurs écho et prise de sang au urgence le méd...

1tibou

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 44kg j'ai 12ans et j'aimerai avoir des conseilles pour maigrir

00lina00

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 44kg et je voudrai maigrir de 9kg donc un peut prêt 35kg et j'espère que vous serai nombreux a me donner des consei...

samgunsjovirow

Taux gammagt

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un taux de 182ui de gammagt, jai une hepatiteC et je prend un antidepresseur es-ce-que mon taux est elevé? merçi davance

00lina00

Devenir ultranationaliste ?

Résolu

Bonjour,j'ai beaucoup hésiter a le partager au public,je me décide enfin de le dire.. Il y a 2 ans,en été 2009,je me suis fait racketter,donc la pr...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Perte de sang après les règles

Résolu

Bonjour, 8 jours après mes règles j'ai une perte de sang. La perte n'est pas très importante mais c'est la 2ième fois que cela se produit et deux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Poids normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que ça vous parait normal, d'être à 47.5 kg pour 1m65 pour une fille de 15 ans et demi? Merci

DCI

Poids idéal pour 1m48, 10ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien doit peser une fille qui mesure 1m48?

DCI

Cholestérol "génétique"

Résolu

Bonjour, POURQUOI AI-JE ETE COUPEE DANS MON MESSAGE ? J'exposais le cas de ma soeur qui a du cholestérol "génétique" paraît-il et qu'elle le fabri...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Urgent grossesse pendant les regles

Résolu

Bonjour, jai eu mes regles le 5 novembre, elles étaient senssées finir le dimanche 6 entre temps jai eu 2 rapport non proteger pendatn les regle le ...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
amandinelupi

Grossesse comment perdre les eaux avant terne

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des petites astuce pour perdre les eaux avant mon terme qui et le 25 mars j'ai beau faire le menage marcher porter mon fils desc...

kinolo26

Je n arrive pas a avoir une erction totale

Résolu/Fermé

Bonjour,j aimrerais que vous m adiez avec des conseils car cette situation devient impossible pour moi, jai des erections molles la plus part du temps...

drylan

Trés inquiete faut me répondre je stresse

Résolu

Bonjour, ya un mois a peu-pré j'ai fais du frotti frotta avec mon fiancé on était tout deux nu mais il a pas éjaculé sur mon vagin (je suis vierge)...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Peur :/

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte car j'ai 1 semaine de retard sur mes régles , et j'ai eux un rapport le mois dernier .. merci de m'aider :)

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

J'ai une phobie horrible du dentiste ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment très peur du dentiste , je n'y vais jamais même quand j'ai une râge de dents c'est pour moi une phobie horrible car j'ai 6 de...

00lina00

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 51 kilos pour 1m56 et j ai 12 ans donc aidez moi je voudrai aller au moins jusqu a 45 kilos , je peut faire du vélo , je peu pas co...

00lina00

Recherche avis pour mon mariage

Résolu

Bonjour, J'ai toujours rever d'un grand mariage avec toute ma famille et la famille de mon copain, mais le probleme c'est que je vient d'apprend que...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur me traumatise

Résolu

Bonjour, Voila si je suis sur ce forum c'est pour vous expliquez que je me sens mal. J'ai 13 ans, et je ne sais pas ce qu'a ma soeur contre moi e...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mancunien87

Fiv icsi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et je commence le fostimon le 2 decembre ponction prevu le 12 decembre je voudrais savoir ci quelqu'un connait le docteur Effa...

00lina00

Se raser le pubis ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, tout le monde parle de se raser le pubis avec un rasoir (sa parait logique), mais c'est un rasoir comme les rasoirs pou...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai eu des rapport protégé pendant ma période d'ovulation. Je devrait avoir mes règles depuis 7 jours environ mais toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

J'ai 49 ans ma femme 27 ans on veux un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, nous nous connaissons depuis 3 ans et vivons ensemble depuis 1 ans .Au debut je ne voulais pas d'enfant cacr j'en ai 3 ils ont 22,20 et 15 ...

Dtepu

Decollement de la retine

Résolu

Bonjour, j'ai un décollement de la rétine de l'oeil droit et j'ai 1/10 sur l'oeil gauche. est ce que jai des chances que l'oeil gauche aussi ait u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bouriquette

Taux de beta hcg

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 17 novembre avec un resultat de 161 je suis aller au urgence lundi 28 novembre pour des pertes marron il m...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Prise de gang

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de trois semaines samedi d'avant pds et taux a 108ui et samedi dernier a 8 jour d'ecart taux a 1856 ui normal? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Test négatifs et symptomes

Résolu

Bonjour, J'allaite mon fils qui a 9 mois, celui ci est diversifié et ne tète que la nuit, au gouter et le soir. Je n'ai toujours pas eut de rdc, e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Cérazette

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une nouvelle pilule qui s'appelle cérazette, je voudrais savoir si on est obligé de la prendre a heure fixe ou non,et...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Perdre les vergétures

Résolu/Fermé

Bonjour, g sui plein de vergétures et j'aimerais les effacer je ne sais que faire

00lina00

Retard de 1 mois et test négatif .

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient avoir un peut de vos réponses et vos avis SVP !! 1 mois de retard et toujours pas de règle , test négatif et prise de sang a 0,5 . ...

00lina00

Résultat spermogramme et spermocytogramme

Résolu/Fermé

Bonjour, la gynéco de ma femme est en vacance et mes résultats viennent de tomber, j'aimerais savoir si ils sont bon ou pas pour ceux qui savent i...

00lina00

Vous pourrez maider ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 36.3kl mon ventre est enorme enfin c'est ce que j'en pense je voudrais vraiment que vous me disiez comment faire pou...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Aidez moi à calculer mes jour fertiles

Résolu

Bonjour, je veux un bébé.j'ai 25ans.je suis irregulière.voici mes dernière dates:le 29 juin,le 1 aout,le 1 septembre,le 9 octobre,le 17 novembre.mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Kyste fonctionnel a l ovaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si d autres étaient dans le même cas que moi voila je viens de faire une écho de contrôle et on a découvert un kyste...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
boudjemaa toumi

Ai_je perdu ma virginité???

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que on peut perdre la virginité sans avoir eu des saignements (du sang) ?????

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sousi555

J'ai arrêtée ma pilule en milieu de plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette, cela fait un mois et demi, et je ressents des symptômes de"femmes enceintes". Est dû à un dér...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 41 840