Les discussions
Groupe sangain
RésoluBonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et ma femme O négatif.Est il possible d'avoir un enfant qui a le groupe O négatif.Merci pour votre répo...
Question appareil dentaire
RésoluBonjour, j ai un appareill dentaire depuis la 5 octobre sa va mieu je n est plus mal etc mais de temps en temps sa me fait male a la langue parce qu...
Je suis perdu
Résolu/FerméBonsoir,j'ai pris la pillule pendant 3 semaines et puis je l'ai arreter car nous voullons un bb,mais derniere regles date du 3 sept,et la j'aieu perte...
J'ai mangé un caramel et maintenant j'ai très mal a une dent.
RésoluÀ l'aide!! Ma tante m'a donné un chocolat Avec à l'intérieur un caramel. Bien évidemment je l'ai mangé il était très très collant (mars,...=pas collan...
Peut être enceinte?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans , et j'ai eu mon premier rapport ( protegé) en juillet , j'ai eu mes règles pour la première fois après , vers fin aout . J...
Puis je etre enceinte?
RésoluBonjour, je vous explique je suis tjr vierge. Mon copin et moi on a eu on va dire des moments plutot chauds ou on c'est caresse. Mais j'ai pas ete en ...
Regime
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont perdu du poids grace a un regime svp. regime + activité sportif
Combien de temps après l'arêt de la pillule
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez ...
Bosse indolore sur le testicule gauche.
Résolu/FerméBonjour, Il y un mois ou presque j'ai remarquer qu'une petite bosse était apparue sur le bas de mon testicule gauche. Elle me cause aucun inconfort ...
Besoin d'aide.
RésoluBonjour, J'ai changé de méthode de contraception il y a un peu plus d'un mois. Je prenais la pilule et maintenant je suis rendu avec Nuvaring. Il y ...
Sang avant d'uriner
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours et uniquement le soir, avant l'arrivée de l' urine il y a du sang qui sort de ma verge(environ 1 cuillère à café) puis vient...
Parasite
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu les testicules qui m'ont grater toute la journée enfin arrivé chez moi je décide de vérifier ce qu'il y a, un énorme inse...
J'ai besoin de conseils
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide.... j'ai mon frere qui est schizophrene, il a arreté de prendre son traitement (piqures) depuis environ 6 mois et son é...
Bronchite et enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ses dangereux pour le bebe d avoir une bronchite enceinte
Plusieurs traits noirs flottants dans mon oeil
RésoluBonjour, depuis trois jours,plusieurs traits noirs flottent dans mon oeil je suis très inquiète sachant que je suis myope. De quoi il s'agit et est il...
Arret pillule mal de ventre
RésoluBonjour, j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette car on a decidé avec mon copain de faire un bébé j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette j'ai...
Retard de regles
RésoluBonjour Ça fais 5 jours que j'ai des pertes mais toujours pas de règles ,des douleurs au ventre et mal aux seins alors je voudrais savoir pourquoi ...
Froid et douleurs dans les doigts et les orteils
RésoluBonjour, Depuis quelques années, j'ai anormalement froid aux doigts et aux orteils. Il suffit qu'il fasse un peu frais, mes doigts et orteils ont tr...
Booster défenses immunitaires
RésoluBonjour, Suite à une prise d'antibio pour infection de 8+15 jours sur 2 mois, mon organisme s'est affaibli, et....je récidive à nouveau avec une inf...
Toujours vierge?
Résolu/FerméBonjour, bonjour, mon copin ma doigtè lègerement il a pa fai rentrè son doigt completemnt dailleur j'ai rien senti mais après quand je sui rentrè j'...
L'avis d'un expert
RésoluBonjour, Je viens de consulter un médecin...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'épine calcanéenne?c'est bien la première!! etj e découvre!...
Paresthesie du à une extraction de dents
Résolu/FerméBonjour, Je me suis faite extraire 2 dents de sagesses côté gauche il y a deux semaines. Depuis, j'ai une paresthésie de la machoire inférieure gauch...
Pilules
RésoluBonjour, je pose plein de questions sur les pilules est ce qu'ils ont des effets négatifs pour le corps de la femme, j'aimerais bien écouter l'a...
Soignee par laroxyl suite a trauma
RésoluBonjour, suite à un accident en avril 2011 j ai eu un trauma cranien. Deouis je en AT avec tous les symptomes du trauma et soignée depuis un an par ...
Prostate importante.
RésoluBonjour, A 81 ans, je suis en érection tous les matins et n'ai pas besoin de "pilules" pour faire l'amour. Un examen radiologique a déterminé que...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Depui 2010 je ne suis pas retomber enceinte et pourtand je fais tout pouvez vous me donner quelque conseil qui marche pour tomber enceinte ...
Besoin de conseil ...
RésoluBonjour, Enfaite voila j ai 14 ans je voudrai faire ma première fois avec mon copain ... Nous avons juste fait les préliminaires . Et enfaite j ai...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, j ai 10 ans je voudris maigrir je fait 45 kl et je voudrait fair 40 kl
J'ai 13ans peur d'etre enceinte...
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai peur d'etre enceinte car j'ai beaucoup mal au seins et au ventre en se moment surtout que mon ventre grossis ...
Mes amis m'ont tourné le dos après l'accouchement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accouché, mes amis se sont éloignés de moi petit à petit. On ne m'appelle plus et on ne m'invite plus aussi. Je ne compre...
Quelle température dans la chambre de mon enfant de 10 ans ?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 10 ans et je voudrai savoir quelle température lui convient pour dormir. Abituelllement, il y a entre 17 et 19°C. Est-ce assez ? ...
Besoins de conseils
Résolu/FerméBonjour, Besoins de conseils .. Après avoir eu un rapport non proteger samedi et j'ai toute suites eu mes règles mais elle non durer que 2 jours j'...
Taux de prolactine
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 7 mois de mariage et je n'ai pas tomber enceinte.alors cet mois, et dans le 3 éme jours du régle j'ai fait un analyse de sa...
Eviter une prochaine grossesse et comment maigrir
RésoluBonjour, mon mari et moi avons deux beaux enfants l une a 2an et l autre a 7mois .et nous ne voulons pas avoir un enfant avant les cinq ans prochai...
Au secoure je voulais savoir si je suis en seinte
RésoluBonjour, salut moi j'ai eu mes régle deux fois dans la mois et j'aréte pas de cracher je voulais savoir si j suis en ceinte merçi
Choquéé !!
Résolu/Fermébonsoir , bon j suis une fille agée de 18 ans , j'ai eu mes règles le 27 septembre et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 19 octobre ya-t-il une ...
Sang pénis
RésoluBonjour, es ce dangereux d avoir le sang de sa copinàe durnt les règles sur le pénis alors quelle n à pas de maladie@
La vie apres le cancer durectum
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai etait operer o mois de mars de cette anner a val daurelle du cancer du rectum j'ai fait 12 jour ho...
Boutons rouges sans fièvre .. varicelle ?
Résolu/FerméBonjour, La veille, j'ai eu des démangeaisons au niveau de mon ventre . Je l'ai crue une simple piqûre de moustique. Mais aujourd'hui j'ai à peu près...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, j'ai récemment lu qu'il était possible de tomber enceinte lorsque le sperme atteint la partie intime féminine sans pénétration ou lorsqu'il y...
Dire la vérité à un enfant adopté
RésoluBonjour, J 'ai adopté une fille , elle avait 5 mois , maintenant , elle a 15 mois et je suis célibataire . Je sollicite votre assistance afin de lu...
Sang sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, est-ce que le sang des règle d'une femme sur le gland est dangeureux bien sur s'il n'est pas contaminé pas le vih car j'ai eu une relation ...
J'ai couché sans preservatif
Résolu/FerméBonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule...
Le grand père paternel de ma fille etait diabetique?
RésoluBonjour, Est ce que le diabete est heriditaire? Le grand père paternel de ma fille etait diabetique, j ai peur que ma fille recupére ca....
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, un test de grossesse urinaire peut indiquer un bon resultat 7 jours avant la date presumee du cycle,donc au 12emme jours apres l ovulation,...
Doit-je porter des lunettes ? petite myopie
RésoluBonjour, voici un dilemme. mon ophtalmologue viens de me prescrire des lunettes pour mon travail, en effet je suis infographiste 3D et j'ai des m...
Vergeture et poid normal
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 14 ans ,je mesure 1,63 m et je pèse 54kg.Je ne me trouve pas grosse,juste un peu ronde ai-je un poid qui convient bien à m...
Protastectomie de la prostate psa 8.5
Résolu/FerméBonjour, Je suis en attente de vos informations concernant mon probleme , car je suis inquiet. Je suis en bonne sante apres differents examens qui n...