Les discussions

Groupe sangain

Résolu

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et ma femme O négatif.Est il possible d'avoir un enfant qui a le groupe O négatif.Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ju88

Question appareil dentaire

Résolu

Bonjour, j ai un appareill dentaire depuis la 5 octobre sa va mieu je n est plus mal etc mais de temps en temps sa me fait male a la langue parce qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
chippyone

Je suis perdu

Résolu/Fermé

Bonsoir,j'ai pris la pillule pendant 3 semaines et puis je l'ai arreter car nous voullons un bb,mais derniere regles date du 3 sept,et la j'aieu perte...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DCI

J'ai mangé un caramel et maintenant j'ai très mal a une dent.

Résolu

À l'aide!! Ma tante m'a donné un chocolat Avec à l'intérieur un caramel. Bien évidemment je l'ai mangé il était très très collant (mars,...=pas collan...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lil wendy

Peut être enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai eu mon premier rapport ( protegé) en juillet , j'ai eu mes règles pour la première fois après , vers fin aout . J...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Puis je etre enceinte?

Résolu

Bonjour, je vous explique je suis tjr vierge. Mon copin et moi on a eu on va dire des moments plutot chauds ou on c'est caresse. Mais j'ai pas ete en ...

62 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Natercia96

Regime

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont perdu du poids grace a un regime svp. regime + activité sportif

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Combien de temps après l'arêt de la pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez ...

begonie

Bosse indolore sur le testicule gauche.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y un mois ou presque j'ai remarquer qu'une petite bosse était apparue sur le bas de mon testicule gauche. Elle me cause aucun inconfort ...

begonie

Besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de méthode de contraception il y a un peu plus d'un mois. Je prenais la pilule et maintenant je suis rendu avec Nuvaring. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
delph04

Sang avant d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours et uniquement le soir, avant l'arrivée de l' urine il y a du sang qui sort de ma verge(environ 1 cuillère à café) puis vient...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lafouine.

Parasite

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu les testicules qui m'ont grater toute la journée enfin arrivé chez moi je décide de vérifier ce qu'il y a, un énorme inse...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Analyse de sang

Résolu

Bonjour, que veut dire anisocytose, je vous remerçie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ju88

J'ai besoin de conseils

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.... j'ai mon frere qui est schizophrene, il a arreté de prendre son traitement (piqures) depuis environ 6 mois et son é...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
DCI

Bronchite et enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ses dangereux pour le bebe d avoir une bronchite enceinte

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
niki95

Plusieurs traits noirs flottants dans mon oeil

Résolu

Bonjour, depuis trois jours,plusieurs traits noirs flottent dans mon oeil je suis très inquiète sachant que je suis myope. De quoi il s'agit et est il...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Arret pillule mal de ventre

Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette car on a decidé avec mon copain de faire un bébé j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
yuna09

Retard de regles

Résolu

Bonjour Ça fais 5 jours que j'ai des pertes mais toujours pas de règles ,des douleurs au ventre et mal aux seins alors je voudrais savoir pourquoi ...

^^Marie^^

Psoriasis

Résolu

Bonjour, Y-a-t'il un remède efficace contre le psoriasis ?

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
PitteJack

Froid et douleurs dans les doigts et les orteils

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai anormalement froid aux doigts et aux orteils. Il suffit qu'il fasse un peu frais, mes doigts et orteils ont tr...

Macé

Booster défenses immunitaires

Résolu

Bonjour, Suite à une prise d'antibio pour infection de 8+15 jours sur 2 mois, mon organisme s'est affaibli, et....je récidive à nouveau avec une inf...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Lucas

Toujours vierge?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, mon copin ma doigtè lègerement il a pa fai rentrè son doigt completemnt dailleur j'ai rien senti mais après quand je sui rentrè j'...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
begonie

L'avis d'un expert

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter un médecin...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'épine calcanéenne?c'est bien la première!! etj e découvre!...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paresthesie du à une extraction de dents

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis faite extraire 2 dents de sagesses côté gauche il y a deux semaines. Depuis, j'ai une paresthésie de la machoire inférieure gauch...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
JSCOGLIU

Pilules

Résolu

Bonjour, je pose plein de questions sur les pilules est ce qu'ils ont des effets négatifs pour le corps de la femme, j'aimerais bien écouter l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Soignee par laroxyl suite a trauma

Résolu

Bonjour, suite à un accident en avril 2011 j ai eu un trauma cranien. Deouis je en AT avec tous les symptomes du trauma et soignée depuis un an par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Prostate importante.

Résolu

Bonjour, A 81 ans, je suis en érection tous les matins et n'ai pas besoin de "pilules" pour faire l'amour. Un examen radiologique a déterminé que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Depui 2010 je ne suis pas retomber enceinte et pourtand je fais tout pouvez vous me donner quelque conseil qui marche pour tomber enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ulypresci

Besoin de conseil ...

Résolu

Bonjour, Enfaite voila j ai 14 ans je voudrai faire ma première fois avec mon copain ... Nous avons juste fait les préliminaires . Et enfaite j ai...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 10 ans je voudris maigrir je fait 45 kl et je voudrait fair 40 kl

1tibou

J'ai 13ans peur d'etre enceinte...

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai peur d'etre enceinte car j'ai beaucoup mal au seins et au ventre en se moment surtout que mon ventre grossis ...

ju88

Mes amis m'ont tourné le dos après l'accouchement

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accouché, mes amis se sont éloignés de moi petit à petit. On ne m'appelle plus et on ne m'invite plus aussi. Je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Chloé

Quelle température dans la chambre de mon enfant de 10 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 10 ans et je voudrai savoir quelle température lui convient pour dormir. Abituelllement, il y a entre 17 et 19°C. Est-ce assez ? ...

samgunsjovirow

Besoins de conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoins de conseils .. Après avoir eu un rapport non proteger samedi et j'ai toute suites eu mes règles mais elle non durer que 2 jours j'...

CamilleLi2

Taux de prolactine

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 7 mois de mariage et je n'ai pas tomber enceinte.alors cet mois, et dans le 3 éme jours du régle j'ai fait un analyse de sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Eviter une prochaine grossesse et comment maigrir

Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons deux beaux enfants l une a 2an et l autre a 7mois .et nous ne voulons pas avoir un enfant avant les cinq ans prochai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Thynisha

Au secoure je voulais savoir si je suis en seinte

Résolu

Bonjour, salut moi j'ai eu mes régle deux fois dans la mois et j'aréte pas de cracher je voulais savoir si j suis en ceinte merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Choquéé !!

Résolu/Fermé

bonsoir , bon j suis une fille agée de 18 ans , j'ai eu mes règles le 27 septembre et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 19 octobre ya-t-il une ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

Sang pénis

Résolu

Bonjour, es ce dangereux d avoir le sang de sa copinàe durnt les règles sur le pénis alors quelle n à pas de maladie@

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

La vie apres le cancer durectum

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai etait operer o mois de mars de cette anner a val daurelle du cancer du rectum j'ai fait 12 jour ho...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
yona82

Boutons rouges sans fièvre .. varicelle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La veille, j'ai eu des démangeaisons au niveau de mon ventre . Je l'ai crue une simple piqûre de moustique. Mais aujourd'hui j'ai à peu près...

1tibou

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, j'ai récemment lu qu'il était possible de tomber enceinte lorsque le sperme atteint la partie intime féminine sans pénétration ou lorsqu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
OKeya

Dire la vérité à un enfant adopté

Résolu

Bonjour, J 'ai adopté une fille , elle avait 5 mois , maintenant , elle a 15 mois et je suis célibataire . Je sollicite votre assistance afin de lu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gasmia

Sang sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que le sang des règle d'une femme sur le gland est dangeureux bien sur s'il n'est pas contaminé pas le vih car j'ai eu une relation ...

DCI

J'ai couché sans preservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule...

Nln45

Le grand père paternel de ma fille etait diabetique?

Résolu

Bonjour, Est ce que le diabete est heriditaire? Le grand père paternel de ma fille etait diabetique, j ai peur que ma fille recupére ca....

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
francoise1962

Test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, un test de grossesse urinaire peut indiquer un bon resultat 7 jours avant la date presumee du cycle,donc au 12emme jours apres l ovulation,...

1tibou

Doit-je porter des lunettes ? petite myopie

Résolu

Bonjour, voici un dilemme. mon ophtalmologue viens de me prescrire des lunettes pour mon travail, en effet je suis infographiste 3D et j'ai des m...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ANNA

Vergeture et poid normal

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans ,je mesure 1,63 m et je pèse 54kg.Je ne me trouve pas grosse,juste un peu ronde ai-je un poid qui convient bien à m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Choupipiotte

Protastectomie de la prostate psa 8.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en attente de vos informations concernant mon probleme , car je suis inquiet. Je suis en bonne sante apres differents examens qui n...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 42 411