Mal à l'ovaire droit depuis 2 jours

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
 aud -
Bonjour
je suis en essai bébé 1 depuis 7 moisma période d'ovulation est passé depuis 8 jours à peu prés et hier j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit comme une pointe. Est ce normal ?
Merci pour vos réponses

5 réponses

Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
100
Bonsoir tu sais des douleurs au ovaire sa arrive a toutes les femmes sans raison forcément de grossesse mais je sais bien que quand on essaie d'avoir un bébé on a tendance a être a l'écoute des moindres douleur ou changement de notre corps mais si toute fois tu as trop mal va consulter ...bonne chance pour avoir un bébé ....
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
28
coucou les filles
je pense que nous avons toutes le meme probleme .moi j'ai dabort eu mal a l ovaire droit puis a l uterus comme si j allais avoir mes regles alors qque je les ai eux le 22 oct cela fait maintenant 5 jours que j'ai mal dans l uterus mais c'est puportable . je aussi souvant aux toilette mais pas de naussée ni mal aux tétés alors j atend le 22 pour faire un test pipi . on verras bien
moi aussi j'essai d'avoir un bb et j'ai aussi tres mal a l'ovaire droit et surtout quand je pete ou aussi quan je me leve et m'asseoi
moi aussi j'ai les meme douleur que toi a la meme place et aumeme moment..
au début je croyais que cétais parceque jétais constiper mais non...
si tu trouve la cause svp fais moi le savoir...
bonjour a vous voila moi j'ai des probleme a mon ovaire depui que je accoucher en 2008 et la cause sais que mon ovaire droit grossi
salut les fille je voudrais un renseignement voila moi et mon mari on a decider de faire un bebe notre premier jai arreter ma pillule le cinq aout
apres trois jour apres jai eut des regle pendant une semaine ensuite nous avoons eut des rapport non proteger regulier se ta dire les deux dernier sete vendredi le 22 aout et hier soir apres avoir manger hier soir jai eu mal au coter gauche en dessou de la hanche
et encore ojourdhui jai mal encore mai se suportable
et se que ses normal je devrai faire quoi
merci de votre reponse
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
28
pourquand attendezvous vos vilaines oic est le 22