Enceinte ou pas ?? Aidez moi
Résolu
Ciindy_68
Messages postés
223
Statut
Membre
-
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais en plus de sa j'ai de ses crampes au ventres !
Je suis allé chez le médecin , il ma dis que je suis peut-être enceinte , faut que j'attende quelques jours pour voir si je vais mieu et si je vais pas mieu je doit allé faire une prise de sang ! Mes régles ne sont pas irréguliers , parfois je les aies 2 mois en retard ! Mes dernière régles sont : le 18 novembre 2011 jusqu'au 2 décembre 2011 ; le 12 décembre 2011 jusqu'au 15 décembre 2011 ; le 18 janvier 2012 jusqu'au 18 janvier 2012 ! Le médecin ma dis que ont peut tomber enceinte meme si on n'a les règles .
Je voulais savoir vos avies s'il vous plait ! Le plus vite !
:)
Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais en plus de sa j'ai de ses crampes au ventres !
Je suis allé chez le médecin , il ma dis que je suis peut-être enceinte , faut que j'attende quelques jours pour voir si je vais mieu et si je vais pas mieu je doit allé faire une prise de sang ! Mes régles ne sont pas irréguliers , parfois je les aies 2 mois en retard ! Mes dernière régles sont : le 18 novembre 2011 jusqu'au 2 décembre 2011 ; le 12 décembre 2011 jusqu'au 15 décembre 2011 ; le 18 janvier 2012 jusqu'au 18 janvier 2012 ! Le médecin ma dis que ont peut tomber enceinte meme si on n'a les règles .
Je voulais savoir vos avies s'il vous plait ! Le plus vite !
:)
A voir également:
- Enceinte ou pas ?? Aidez moi
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Donc le médecin a écarté une gastro ?
Les crampes ne font pas vraiment partie des signes liés à la grossesse.
Concernant les règles et la grossesse dans le même temps, je pense que votre médecin a du vous donner un autre nom que les règles.
Il n'est pas possible d'avoir ses règles et être enceinte.
Par contre avoir des saignements oui.
Donc le médecin a écarté une gastro ?
Les crampes ne font pas vraiment partie des signes liés à la grossesse.
Concernant les règles et la grossesse dans le même temps, je pense que votre médecin a du vous donner un autre nom que les règles.
Il n'est pas possible d'avoir ses règles et être enceinte.
Par contre avoir des saignements oui.
Il ne pense pas que c'est une gastro ! Les cramps sa m'est arriver hier quand je me suis lever .
Mercredi , je viens de finir d'avoir mes régles , mais la j'ai des pertes blanches je sais pas ce que sais !
Pourtant ma mère tout au long de sa grossesse , elle a eu ses règles ! Après je sais pas !
Merci
Même flux et même durée ?
Attendez quelques jours et passez une prise de sang.
Meme durée oui !