Enceinte ou pas ?? Aidez moi

Résolu
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -  
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais en plus de sa j'ai de ses crampes au ventres !
Je suis allé chez le médecin , il ma dis que je suis peut-être enceinte , faut que j'attende quelques jours pour voir si je vais mieu et si je vais pas mieu je doit allé faire une prise de sang ! Mes régles ne sont pas irréguliers , parfois je les aies 2 mois en retard ! Mes dernière régles sont : le 18 novembre 2011 jusqu'au 2 décembre 2011 ; le 12 décembre 2011 jusqu'au 15 décembre 2011 ; le 18 janvier 2012 jusqu'au 18 janvier 2012 ! Le médecin ma dis que ont peut tomber enceinte meme si on n'a les règles .
Je voulais savoir vos avies s'il vous plait ! Le plus vite !
:)
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,
Donc le médecin a écarté une gastro ?
Les crampes ne font pas vraiment partie des signes liés à la grossesse.

Concernant les règles et la grossesse dans le même temps, je pense que votre médecin a du vous donner un autre nom que les règles.
Il n'est pas possible d'avoir ses règles et être enceinte.
Par contre avoir des saignements oui.
0
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre 3

Bonjour Soraya80 ,

Il ne pense pas que c'est une gastro ! Les cramps sa m'est arriver hier quand je me suis lever .

Mercredi , je viens de finir d'avoir mes régles , mais la j'ai des pertes blanches je sais pas ce que sais !
Pourtant ma mère tout au long de sa grossesse , elle a eu ses règles ! Après je sais pas !

Merci
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Est ce que vos règles étaient comme d'habitude ?
Même flux et même durée ?

Attendez quelques jours et passez une prise de sang.
0

Sa coulais pas beaucoup , dans la journée je changais que 1 fois le tampax ! Alors que d'habitude je devais le changer 5 à 6 fois !
Meme durée oui !
0

Alors attendez quelques jours et allez passer une PDS avec l'ordonnance de votre médecin si vous souhaitez être remboursé.
0

D'accord , merci ! Mais vous en pensez quoi vous ?
0