Enceinte ou pas ?? Aidez moi
Résolu
Ciindy_68
Messages postés
223
Statut
Membre
-
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais en plus de sa j'ai de ses crampes au ventres !
Je suis allé chez le médecin , il ma dis que je suis peut-être enceinte , faut que j'attende quelques jours pour voir si je vais mieu et si je vais pas mieu je doit allé faire une prise de sang ! Mes régles ne sont pas irréguliers , parfois je les aies 2 mois en retard ! Mes dernière régles sont : le 18 novembre 2011 jusqu'au 2 décembre 2011 ; le 12 décembre 2011 jusqu'au 15 décembre 2011 ; le 18 janvier 2012 jusqu'au 18 janvier 2012 ! Le médecin ma dis que ont peut tomber enceinte meme si on n'a les règles .
Je voulais savoir vos avies s'il vous plait ! Le plus vite !
:)
Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais en plus de sa j'ai de ses crampes au ventres !
Je suis allé chez le médecin , il ma dis que je suis peut-être enceinte , faut que j'attende quelques jours pour voir si je vais mieu et si je vais pas mieu je doit allé faire une prise de sang ! Mes régles ne sont pas irréguliers , parfois je les aies 2 mois en retard ! Mes dernière régles sont : le 18 novembre 2011 jusqu'au 2 décembre 2011 ; le 12 décembre 2011 jusqu'au 15 décembre 2011 ; le 18 janvier 2012 jusqu'au 18 janvier 2012 ! Le médecin ma dis que ont peut tomber enceinte meme si on n'a les règles .
Je voulais savoir vos avies s'il vous plait ! Le plus vite !
:)
A voir également:
- Enceinte ou pas ?? Aidez moi
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte