Levres vaginales trop longues.. !
Résolu/Fermé
BabyxC
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
-
5 nov. 2010 à 20:46
talisse27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 19:12
talisse27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 19:12
A voir également:
- Comment réduire ses petites lèvres naturellement
- Comment réduire ses petites lèvres sans chirurgie - Meilleures réponses
- Raffermir les grandes lèvres naturellement - Meilleures réponses
- J'ai des grosses lèvres au vagin ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire maigrir ses levres ??? - Forum Beauté
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
Coucou,
Je suis un mec et franchement les lèvres vaginales de grandes tailles ne me dérangent pas du tout, toutes les filles sont différentes et ça en fait plus à aimer ;)
Donc surtout ne vous faite pas de soucil pour ça et vivez tranquilement votre sexualité, sans blocages! Plus vous complexez plus vos petits amis vont voir sa comme un défaut et pour ma part ce n'en ai pas du tout un.
Même si je ne suis pas une fille, on peut en parler si tu veux.
A bientot :)
Je suis un mec et franchement les lèvres vaginales de grandes tailles ne me dérangent pas du tout, toutes les filles sont différentes et ça en fait plus à aimer ;)
Donc surtout ne vous faite pas de soucil pour ça et vivez tranquilement votre sexualité, sans blocages! Plus vous complexez plus vos petits amis vont voir sa comme un défaut et pour ma part ce n'en ai pas du tout un.
Même si je ne suis pas une fille, on peut en parler si tu veux.
A bientot :)
31 janv. 2012 à 21:59