Envie fréquente d'uriner , maux de ventre,...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 02:27
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 17:02
Bonjour à tous ,

Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat .. J'aimerais avoir vos avis et/ou témoignages..

Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactement que je ressens une envie fréquente d'uriner, mais lorsque j'urines , il ne sort que 2-3 gouttes et je ressent comme un 'lancement' , 'tiraillement' je ne sais pas comment définir mais c'est une très désagréable sensation , en faite c'est comme si je continuais d'uriner mais je n'urine pas ( désolée de n'être pas vraiment explicite).. A cela s'ajoute le fais que j'ai constament l'impression ( si c'est une impression , et je ne penses pas) de devoir uriner , j'ai l'impression que ma vessie est pleine , comme si je m'étais retenue pendant des heures et ce même lorsque je viens de 'quitter le wc' c'est vraiment très dérangant .. A cela vient aussi s'ajouter le fait que j'ai de petits saignements , pas beaucoup , .. Sa m'a pris pour la première fois , la nuit de samedi d'un coup.. A vrai dire sa m'a réveillé et depuis sa ne s'arrête pas , mais sa se calme par moment puis sa reprend.. C'est vraiment très pénible .. De plus ce qui n'arrange rien je suis une personne très stressée , la moindre chose me tracasse et la je suis vraiment angoissée.. Je vais chez le médecin demain , en attendant j'aurais aimé avoir quelques avis..
PS: j'ai une petite malformation aux reins et j'ai déja eu quelques cystites étants plus jeune , je suis assez sensible de ce côté la..
Le pire c'est que je n'en dors plus.. La preuve il est 2h30 du matin et j'ai du me lever pour aller uriner et après fini plus moyen de dormir et envie constante d'uriner..
HELP
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 13:03
ce serait donc une infection urinaire? et ca provoquerait l'envie fréquente d'uriner sans faire pour autant..?
7
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
31 janv. 2012 à 13:04
Exactement.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 13:21
merci beaucoup . :)
0