Les discussions
Saignements apres le 3 jour
RésoluBonjour, je m'inquiete et je stresse trop.. J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 jours.. Je nai plus eu mes regles depuis 2 mois.. LE PRMEIER...
Urticaire?
RésoluBonjour,cela fait 2mois que j'ai des boutons ça a commencer sur lépaule puis le cou, le dos et les seins,je suis aller voir un doc. qui ma dit que c'é...
Musculation à 14ans
RésoluBonjour, Il y a meme pas un an et demi, j'étais gros (du genre 90kg pour 1m70 ...) et j'ai donc décidé de faire un régime très fort qui a fonctionné...
Comment aider un ado battu par son beau-père?
RésoluBonjour, Pour résumer les faits, mon frère a un enfant de 16 ans et est séparé de la mère, qui aujourd'hui a refonder une famille avec un autre...
Poitrine
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la taille moyenne d'une poitrine a 16 ans merc
Je ne sais pas si j'ai des envies sexuels
RésoluBonjour, J'ai 14 ans dans 1 mois 15 et je discuter avec ma meilleure amie qui me disait qu'elle avait envie de faire l'amour avec son copain . Voila...
Cancer
Résolu/FerméBonjour, Tune personne agee de 85 ans est-ce normal le nombre de 1004 gamma gt rt qui a un cancer au foie merci de me repondre
Boulimie et pilule
RésoluBonjour, je suis boulimique et à chaque repas je fais une crise et je suis sous pilule et j'ai eu une relation non protégé et seulement après je me su...
Conseils..
RésoluBonjour, J'aurais une petite questions si quelqu'un aurait la gentilesse de me répondre. J'ai commençait une plaquette de pillule le 21 mars, le 23 ...
Aprés la tympanoplastie
RésoluBonjour, svp j'ai fait une tympanoplastie il ya 3 jours et j'entends un bruit comme un siflement qui s'arrete pas mon mededin m'a rassuré que c'est ...
Prise en charge hospitalisation 100%?
RésoluBonjour, Je suis pris en charge à 100% par la sécurité sociale pour la psychiatrie. Suite à une tentative de suicide à la prise importante de somni...
Problème de pénis
Résolu/FerméBonjour, Je me demande est ce que c est grave si mon glan est violet et quand je me m assturbe il n y a pas de sperme qui sort de mon pénis (j ai 13 ...
Les plaque rouje
RésoluBonjour, ou je peu trouver creme propolis merci jai des plaque rouje avec des petite boton
Douleurs
RésoluBonjour, je suis une femme j ai 59 ans et depuis plusieurs annees jai des douleurs a l effort sous le bras gauche au niveau du sein gauche rien a ...
Mon enfant
RésoluBonjour, Mon enfant âgée de 28 mois mesure 88 cm est ce que c'est une taille normal pour son age ? Merci d'avance .
Que veut dire valeurs femme enceinte???
RésoluBonjour, je viens d avoir mes resultat de prise de sang et je ne comprend rien il est ecrit exactement VALEURS FEMME ENCEINTE 1ER TRIMESTRE DE 0,030...
Symptomes de grossesse après une fausse couch
RésoluBonjour, Je m'appelle Aurélia, j'ai 30 ans et je suis dans une incertitude face a mon problème, je remercie par avance les personnes qui pourrons ...
Des remèdes contre des aphtes récalcitrants ?
Résoludepuis 9 mois environ j'ai quotidiennement des aphtes (qui parfois sont vraiment énormes) sur la langue ou sur le palais ou au fond de la gorge. J'ai ...
Resulta d'analyse
Résolu/FerméBonjour, ma maman a eu de nouveaux des analyse de sang pour ses gama gt transaminase (sgbt) (asat 124 transaminase sgpt (alat) 148 gama gt 535 av...
Jsuis a boute
RésoluBonjour, mon garcon a 5mois jsuis seul a lelever il pleur beaucoup beaucoup beaucoup je dirais meme presque tout le temp et pourtent il est en plein...
Reprise de desobel gé 20 apres un an d'arret
RésoluBonjour, alors voila pendant 1 an j'ai arreter la pilule, et je compte la reprendre j'ai demander à mon medecin de me préscrir la meme car elle me...
Phobie de vomir, angoisse, dépression ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Fanny & j'ai 14ans. Depuis environ 4Mois je ne suis pas bien, j'ai sans arrêt envie de vomir, enfin surtout peur de vomir. J'ava...
Probleme peau du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis complexer par mon penis, je n'arrive pas a decaloter en erection et quand j'essaye cela me fait tres mal et je n'y s...
Comment ressentir du plaisir durant le rappor
RésoluBonjour, alors voilà, je ne ressens pas grand chose quand mon copain et moi faisons l'amour. Pourtant pendant les préliminaires, il réussit à me d...
Comment se casser le bras sans douleur?
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais me cassé le bras mais sans avoir mal,avez une idée de comment m'y prendre?
Taille de mon pénis a 13 1/2
Résolu/FerméBonjour, comme indiqué ci-dessus j'ai 13 1/2 et mon pénis en érection mesure 15 cm et quand je parle de sa avec des potes qui certains on 1 ans de mo...
Peur d'appeler pour resultat pds
RésoluBonjour, je m'appelle Sandrine j'ai fait une prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte ... J'en suis à ma troisieme fiv +4tec et cette...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà , J'ai 20 Ans . J'ai Arreter Ma Pilule , Il Y'a Maintenant 2 Mois . Depuis J'ai Des Rapports Non Protégés Avec Mon Copain . (Il Ne ...
Envies d'uriner tout le temps résolu
RésoluBonjour, Bien j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles dans ce forum et pourtant moi je suis un garçon et j'ai les mêmes problèmes urinaires;j...
J'ai une boule dans le vagin!
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai un petit problème: J'ai une boule dans le vagin. Elle se situe à gauche et plutôt vers le bas. Je n'ai pas m...
Commence aujourd'hui un regime hyperproteiné
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé aujourd'hui le regime hyperproteiné car j'ai vu hier soir a la tele e=M6 et je me suis decidée car j'ai vu que ca marche mai...
Effet de la masturbation
Résolu/FerméBonjour, est ce que la masturbation peut être une cause de retard des règles
Besoins de réponse
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport pendant ma période de fécondation 3 jours après ma date d'ovu .Je suis en diarrhée , j'ai des migraine qui arrive subite...
Notre sytème immunitaire et les allergènes
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le problème dans notre organisme, pour qu'il considère les allergènes comme étant des antigènes ? Merci
Enceinte sans contact physique?
RésoluBonjour, Tomber enceinte sans contact physique? C'est possible? Par exemple après avoir touché un objet où il y avait du liquide blanc, et apres met...
Que veut dire dpo??
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir que voulais dire DPO, ( ex: je suis a 15 DPO) ?????
Enceinte ou pas?
Résolu/FerméBonjour, 14jours après 1rapport, es'que on peut savoir si on est enceinte? merci de maidé
Taille
Résolu/FerméSalut a tous!! Voilà alors mon problème c'est que je mesure 1m74, 64kg et j'ai 13ans. Je fais du basket en club depuis un an et j'aimerai atteindr...
J'ai besoin d'aide , je suis mineur
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport il y a 1jour , mais j'ai été pénétrer juste un peu pas completement et son Gland était sec! je me demande si je suis enc...
Protusion discale
RésoluBonjour, Je viens de passer une IRM suite a des douleurs lombares et une tres vive douleur au niveau de la fesse gauche m'empechant de deplcer. Le ...
Toujor pas de sperme a 13 edemi
RésoluBonjour, Moi 13 et demi pas de sperme mai juste du liquide transparent mais o bout de 5 minute de masturbation c tros bizare je peu plus quelq'un pe...
Seins
RésoluBonjour, j'ai un ecoulement marron du seins gauche depuit 12 mois j ai eu plusieurs examen mamo echo irm tout normal dois je m' inquiète ?
Je déprime à fond je ne penses qu'a la mort !
RésoluBonjour, Bonjour j'ai besoins de votre aides, je suis en pleine dépression, je suis au fond du gouffre, je vais vous montrez un texte fait en en 1h...
Pas de regle
RésoluBonjour, j ai eu des rapport avec mon copain le 30 mars et la dernière fois que j ai été régler remonte au 26 février et jusque maintenant rien . Et...
Douleur gênante
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai une petite douleur juste en dessous du nombril, rien de bien méchant mais c'est surtout gênant, je la ...
Comment calculer le cycle des règles
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment peut on calculé le cycle des règles, parce que moi j'ai un cycle qui variable et la j'ai un retard des règles je ne...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous pilule contraceptive et j'ai eu un oubli de plus de 12h. J'ai pris la pilule oubliée dès que je m'en suis aperçu...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, Je prend la pillule LeelooGé, mais si j'ai un rapport sans préservatif, je peux tomber enceinte ?
Retard de regle
RésoluBonjour , voila jai eue une fausse couche a 4 mois ya deux mois jai eue mon retour de couche 6 semaines plus tard le 1 mars et depuis jai pas etais re...
Je veux faire grandir mon pénis.
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (13 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car mo...