Le sport me rend triste
Résolu
Bonjour, je fais du karate depuis que j'ai 6 ans. Maintenant j'en ai 15, j'ai passe ma ceinture noire et je commence les competitions avec 3eme dans deux discipline ! :D Bref le pieds ! Mais là le sport que je fais me rend triste, j'ai l'impression de me faire tout le temps engueuler car la section competition de mon club est tres tres dure au niveau moral et physique. Un soir je suis rentre chez moi et j'ai pleure, je sais pas pourquoi mais j'etais triste apres une seance de karate. Pourquoi est-ce que ça m'arrive maintenant ? est-ce que c'est normal ? Comment je pourrais recommencer a aimer ce que je fais depuis que je suis enfant ?
A voir également:
- Le sport me rend triste
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre des hanches sans sport - Accueil - Mincir par zone du corps
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
4 réponses
Bonjour.
Tout dépend du sens que tu donnes à ce que tu fais.
Il y a le sport pour le plaisir et le bienfait du corps et du moral.
Il y a le sport de compétition dont les objectifs sont très différents.
A un moment donné, c'est utile de réfléchir à ce que tu cherches réellement en pratiquant du sport.
Tout dépend du sens que tu donnes à ce que tu fais.
Il y a le sport pour le plaisir et le bienfait du corps et du moral.
Il y a le sport de compétition dont les objectifs sont très différents.
A un moment donné, c'est utile de réfléchir à ce que tu cherches réellement en pratiquant du sport.
Bonjour, enfaite je tiens surtout a montrer de quoi je suis capable que ca soit en competition ou quand je m'entraine au dojo.
Oui mais il va me dire que lui n'avait jamais dit que la section competition etait facile et que c'est pour moi qu'il fait ca......