Peut etre enceinte
Résolu
marie louise
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j ai cycle de 25j et normalemen j ovule au 11e jr dnc le 3avril et j ai eu d rapports avk mn mari puis je esperee une grossesse.help me.merci
alors voila j ai cycle de 25j et normalemen j ovule au 11e jr dnc le 3avril et j ai eu d rapports avk mn mari puis je esperee une grossesse.help me.merci
A voir également:
- Peut etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour marie louise,
il est possible mais sur ton ovulation tu as trois jours de propice..
Fais tu la courbe de temperature?
il est possible mais sur ton ovulation tu as trois jours de propice..
Fais tu la courbe de temperature?
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte attend un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
comment sait tu que tu as ovuler ce jour là?
Ps évite d'écrire en langage SMS ses hors charte merci
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte attend un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
comment sait tu que tu as ovuler ce jour là?
Ps évite d'écrire en langage SMS ses hors charte merci
merci tibou de me repondre.alors je le sais par rapport a mon cycle qui est de 25jours donc je fais 25-14=11.j ovule au 11ejr normarlement j ai eu des rapports 2 fois avnt le jr de l ovulation et le jr mm le jr de l ovulation pendant les penetrations j avais tres mal a l ovaire gauche et les seins tres tendues .j ai fais test hier matin 16e jr de mn cycle e 5e jr apres l ovulation qui s est averer negatif je suppose qu il est trop trop tot.
non pas forcément un femme ovule n'importe quand dans son cycle