Peut etre enceinte

Résolu
marie louise -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j ai cycle de 25j et normalemen j ovule au 11e jr dnc le 3avril et j ai eu d rapports avk mn mari puis je esperee une grossesse.help me.merci
A voir également:

3 réponses

milla057 Messages postés 26 Statut Membre 15

bonjour marie louise,

il est possible mais sur ton ovulation tu as trois jours de propice..
Fais tu la courbe de temperature?
0
marie louise

merci milla de repondre non je sais pas comment on fais pour la courbe de temperature.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Comment sais tu que tu ovule j11 ?
0
marie louise

par rapport aux glaires normalement ttes les ovule 14j avnt le prochain cycle dnc moi ds mon cas ces 25-14=11
0
marie louise

excuse moi erreur de frappe.j voulai dir ttes les femmes ovule 14j avnt le prrochain cycle
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
non pas forcément un femme ovule n'importe quand dans son cycle
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte attend un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire

comment sait tu que tu as ovuler ce jour là?

Ps évite d'écrire en langage SMS ses hors charte merci
0
marie louise

merci tibou de me repondre.alors je le sais par rapport a mon cycle qui est de 25jours donc je fais 25-14=11.j ovule au 11ejr normarlement j ai eu des rapports 2 fois avnt le jr de l ovulation et le jr mm le jr de l ovulation pendant les penetrations j avais tres mal a l ovaire gauche et les seins tres tendues .j ai fais test hier matin 16e jr de mn cycle e 5e jr apres l ovulation qui s est averer negatif je suppose qu il est trop trop tot.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ça ne marche pas comme ça .

On peut ovuler du premier au dernier jours du cycle.
Ce n'est qu'une théorie le calcul.

Un test n'est fiable qu'après 15-20 jours de l'ovulation.
0
marie louise

bon donc j attendrai normalemen mes prochaines rrrrrr ces ds 7jrs de voir.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
de rien
ses quoi les rrrrrrrrr?
0
marie louise

les regles.
0

Bonjour

Pour faire une courbe de température lis le lien sur les mots en bleu.
0
marie louise

merci beaucoup
0

De rien.
Si tu ne comprends pas tout vient nous demander :)
0