Pas d'amie, tout le temps seul trop la honte
Résolu/Fermé
Bonjour, je ne suis plus avec mes anciens amis, car il ce sers de moi et me parle mal pour faire leur belles/beaux car on n'est plusieurs, depuis lundi je suis toute seul et j'ai trop honte tout le monde me regarde et tout le monde à ses amis personne reste seul sauf moi
A voir également:
- Pas d'amie, tout le temps seul trop la honte
- Normacol lavement tout seul - Accueil - Définitions et conseils
- Pourquoi j'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour
Il s'est passé quoi à la base ? Tes amis ne t'ont pas tourné le dos comme ça ?
Il y a du avoir une situation que a déclenché quelque chose.
Il s'est passé quoi à la base ? Tes amis ne t'ont pas tourné le dos comme ça ?
Il y a du avoir une situation que a déclenché quelque chose.
Bonsoir,
Ton message est un peu embrouillé, veux-tu bien être un peu plus explicite, cela favorisera les réponses.
Merci et bonne nuit.
Ton message est un peu embrouillé, veux-tu bien être un peu plus explicite, cela favorisera les réponses.
Merci et bonne nuit.
cc cava? Tkt pas j'étais pareil que toi avant et maintenant tout va mieux car j'ai pris du caractère il faut que tu t'endurcisse et que tu leur répond sinon ils vont continuer et puis tu s'est que quand ils sont en groupe ils se sentent plus fort mais quand ils sont tout seul il se calme..
mais ne leur parle pas trop mal non plus ! j'ai été dans la méme situation que toi cette année pour certaines matière la classe a été séparée en deux groupes et moi je me suis retrouvée toute seule dans mon groupe, personne de m'adressait la parole, puis au conseil de classe tu 1er trimestre les profs on vu que j'étais tout le temps toute seule quand on été en groupe donc ma déléguée a été voir les filles de mon groupe en leur disant d'essayer de m'integrer et il y en a quelque une qui sont venues me parler et on appris a me connaitre et depuis on s'entend vraiment bien. Donc essaie de parler a ton prof principal et au conseil de classe il fera ptétre quelque chose pour toi et des filles viendrons peut étre a ta rencontre pour apprendre a te connaitre et verrons qui tu est ! allez courage ma belle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petit rosa si ya une personne qui est seul c surment pas toi car tu as tres bien fait comme on dis vo mieu etre seul que d'etre mal accompagnè bref si t plus avec eux c que tu a ta raison pas ce que tu veux ou ils ne t'apporte rien de ce que tu espere nè pas hante tu trouvra les bon amis qui te fo bon courage
Bouge toi !!!essaye de conaitre des autres personne , va vers les autre si tu est timide c'est difficile , mais essais
je ne peux pas trop t'aidez , j'ai toujours etait entouré d'amie ;)
Allez courage tu trouveras bien des amies , qui te prenderont comme tu est !
Ps ; si t'est coincé , timide , tu est mal barré ! (;
je ne peux pas trop t'aidez , j'ai toujours etait entouré d'amie ;)
Allez courage tu trouveras bien des amies , qui te prenderont comme tu est !
Ps ; si t'est coincé , timide , tu est mal barré ! (;
mon nom de famille c'est Johnson et pour m'emmerder mes Potes m'appelaient Thomson, la marque de télé et pendant 2 mois j'étais toute seule et j'étais déprimée comme ma mère le voyait on en a parler et elle m'a dit de me moquer de moi même avec eux et quand ils l'ont refait je leur ai dit non vous vous trompez moi c'est pas Thomson moi c'est Toshiba ils ont rit et ils ont arrêter de me prendre pour une m***** :) voila j'espère que ça va t'aider!