Pas d'amie, tout le temps seul trop la honte

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
75522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour, je ne suis plus avec mes anciens amis, car il ce sers de moi et me parle mal pour faire leur belles/beaux car on n'est plusieurs, depuis lundi je suis toute seul et j'ai trop honte tout le monde me regarde et tout le monde à ses amis personne reste seul sauf moi

6 réponses

Sans amis je peux pas vivre, quand je reste seul assis et à Observer la cours, j'ai très mal au coeur, et j'ai des angoisses j'ai même envie de pleurer, je les adores comment il peuvent l'imaginer mais eux il pence à qu'à me faire chier, et même pas allé enmerder quelqu'un d'autre
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Là aujourd'hui je me suis reçu des coups de poing a l'épaule par celui de ma classe, pour rigoler je les frappers contre le mur est hurler en dissant d'arrêter puis je rigoler mais lui non, et quand il m'énerver que je ne rigole pas c'est lui rigole à son tour -_-'
Puis il m'enmerde tout le temps, je lui dis t'as que ça à foutre ? t'as pas honte de me faire ça ? t'aimerais qu'on te face la même choses ?
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
8
Tu n'es pas un animal de foire !! même si tu les aime bien il n'ont pas à te frapper pour rire surtout si tu répond en les frappant aussi, la c'est plus de l'amusement...
Là je suis contente que ce soit les vacances, ( je serais en paix ) sans pencer à eux, et peux-être à la rentré il y aura des nouveaux donc j'en trouverais sûrement
mais a la rentré de 4eme j'ai eu beaucoup d'amie mais ils sont tous était faux-cul -_-'
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 140
Bonjour

Il s'est passé quoi à la base ? Tes amis ne t'ont pas tourné le dos comme ça ?
Il y a du avoir une situation que a déclenché quelque chose.
quand je suis toutes seul assis contre un mûr, j'observe les autres ( avec leurs amis ) aucun n'est seul SAUF moi ='(
ma pauvre une fille de ma classe est dans le méme cas que toi mais se n'est pas pour la méme raison !! En as tu parlé a tes parents?? ne veux tu pas changer de collège ?? essaie de t'expliquer avec les filles de ta classe car elles n'ont pas faire sa surtout si avant tu étais avec elle !!
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012

Peut-être qu'elle ne te prenne pas au sérieux, j'ai eu des amis un peu comme ca, faut juste gentillement montrer que tu ne te laisse plus faire, retourner les commentaire par exemple, ou alors, les ignorer, quand elles se moquent de toi, ton sourir peut les mettre profond, tu vois?
éliana : c'est pas une bonne idée de changer de collège mais de ne plus manger à la cantine SA c'est bonne idée
car les ennuies c'est après la cantine à 12 h 50 par là voire 1 h car je suis dans la cours, et je suis toutes seul maintenant, car quand je traînes avec eux, c'est les ennuies mais je me laisse pas faire, elle veulent plus me parlé car je me laisse pas faire et je leurs parle mal est j'ai raison elle le mérite mais bon

Bonsoir,

Ton message est un peu embrouillé, veux-tu bien être un peu plus explicite, cela favorisera les réponses.
Merci et bonne nuit.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012

désolé je ne sais pas quoi ajouté

ta qu a oublier tes anciennes amies et sans foutre d elles et essaye de trouver d autres pendant la recre
je peux po, il son pas cool, car de plus on m'a dit que ce collège il y a que des enmerdes là bas je dis a mes parents d'en changer ou ne plus manger a la cantine il veulent pas,
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012

il son cool sypma garde ton petit bn coeur pour les personne qui le merite pas pour ceux qui ne connaisse pas sa valeur reveille toi Op debou c la vrai vie
Oui la vie -_-' pour moi la vie est nulle LA j'ai encore eu des enmerdes -_-' j'ai presque envie de me suicider j'ai même déjà essayer -_-'
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012

cc cava? Tkt pas j'étais pareil que toi avant et maintenant tout va mieux car j'ai pris du caractère il faut que tu t'endurcisse et que tu leur répond sinon ils vont continuer et puis tu s'est que quand ils sont en groupe ils se sentent plus fort mais quand ils sont tout seul il se calme..
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
43
C'est méchant. Mais le problème reste la manière dont tu t'y es pris pour t'incruster dans le groupe, surtout si tu ne les connais pas et qu'eux n'ont plus...
Je suis sûre qu'il y a des gens bien dans ton collège qui t'accepteront comme tu es, il suffit juste de les trouver. Tu n'as pas repéré des gens solitaires ?
Non jamais, Tout le monde à ces amis sauf moi ='(
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
43
Tu les connaissais ces filles avant ? Comment tu t'y es pris pour t'incruster dans la bande ? Parce qu'ils n'apprécient pas généralement qu'une personne s'incruste dans leur groupe d'amis surtout s'ils ne la connaissent pas, à moins que tu persévères et arrives à avoir une place parmi eux. Mais pour l'instant tu vises trop haut, commence déjà par les gens plus abordables, ceux qui te semblent sympa et qui sont dans un petit groupe de trois-quatre amis et qui sont loin d'être les plus populaires pour l'instant. :)
la choses chelou
c'est que cette meuf c'est moi qui lui est tout présenter quand elle était nouvelle et de plus je lui est présenter un groupe de 3e que j'ai rencontré en 6e enfin eux il était en 5e, il était sympa et là il m'on pris pour une merde
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012

petit rosa si ya une personne qui est seul c surment pas toi car tu as tres bien fait comme on dis vo mieu etre seul que d'etre mal accompagnè bref si t plus avec eux c que tu a ta raison pas ce que tu veux ou ils ne t'apporte rien de ce que tu espere nè pas hante tu trouvra les bon amis qui te fo bon courage
pour moi comparer au meuf je préfère les mec xD
j'avoue les mec c'est moins prise de téte.
puis en amie, j'en n'est aucune sauf 1/2 mais d'enfance, pas des nouvelles d'aujourd'hui depuis 3 ans, j'ai pas réussi ( je suis rester avec les mêmes quoi )
ma pauvre je te plain. j'espère de tout coeur que tu vas te faire des ami(e)s.
sa fais 6 ans que j'ai pas eu de vrais amis :'( des bons amis quoi
Bouge toi !!!essaye de conaitre des autres personne , va vers les autre si tu est timide c'est difficile , mais essais
je ne peux pas trop t'aidez , j'ai toujours etait entouré d'amie ;)
Allez courage tu trouveras bien des amies , qui te prenderont comme tu est !
Ps ; si t'est coincé , timide , tu est mal barré ! (;
et j'ai trop honte tout le monde me regard
tout mes anciens amis mon prie pour une merde ='( même qu'une qui était nouvelle au débu, tous sa c'est grâce à moi : on s'entendait très bien, c'est moi qui à tout montrer : apprendre à connaitre le collège etc
svp aider-moi comment avoir le moyen pour s'en faire sens que je viennes les voir
Messages postés
75522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 314
Bonjour.

Je pense que le tour du sujet a été largement fait.
On tourne en rond maintenant sur cette question.

Ton langage cru et ton ton plaintif ne t'aideront pas à créer des amitiés avec facilité.
Demande à tes parents de t'accompagner chez un psychologue.
Tu ne trouveras pas de solutions sur un site Internet.
C'est en direct dans le bureau du psy que tu pourras t'exprimer en trouvant un accompagnement qui répondra à tes besoins.

Je vais fermer cette question dans quelques instants.
begonie, modératrice