Pas d'amie, tout le temps seul trop la honte

Résolu/Fermé
-Rien- - 4 mars 2012 à 00:12
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 avril 2012 à 22:07
Bonjour, je ne suis plus avec mes anciens amis, car il ce sers de moi et me parle mal pour faire leur belles/beaux car on n'est plusieurs, depuis lundi je suis toute seul et j'ai trop honte tout le monde me regarde et tout le monde à ses amis personne reste seul sauf moi
A voir également:

6 réponses

Sans amis je peux pas vivre, quand je reste seul assis et à Observer la cours, j'ai très mal au coeur, et j'ai des angoisses j'ai même envie de pleurer, je les adores comment il peuvent l'imaginer mais eux il pence à qu'à me faire chier, et même pas allé enmerder quelqu'un d'autre
6
coucou j'avais le même problème que toi j'en ai parle a ma mère et bon elle est un peu... comment dire?... rigoleuse.... et elle m'a dit de les ignorer et de te moquer de toi même avec eux je te donne un exemple:
mon nom de famille c'est Johnson et pour m'emmerder mes Potes m'appelaient Thomson, la marque de télé et pendant 2 mois j'étais toute seule et j'étais déprimée comme ma mère le voyait on en a parler et elle m'a dit de me moquer de moi même avec eux et quand ils l'ont refait je leur ai dit non vous vous trompez moi c'est pas Thomson moi c'est Toshiba ils ont rit et ils ont arrêter de me prendre pour une m***** :) voila j'espère que ça va t'aider!
0
Là aujourd'hui je me suis reçu des coups de poing a l'épaule par celui de ma classe, pour rigoler je les frappers contre le mur est hurler en dissant d'arrêter puis je rigoler mais lui non, et quand il m'énerver que je ne rigole pas c'est lui rigole à son tour -_-'
0
Puis il m'enmerde tout le temps, je lui dis t'as que ça à foutre ? t'as pas honte de me faire ça ? t'aimerais qu'on te face la même choses ?
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
4 avril 2012 à 13:24
Tu n'es pas un animal de foire !! même si tu les aime bien il n'ont pas à te frapper pour rire surtout si tu répond en les frappant aussi, la c'est plus de l'amusement...
0
Là je suis contente que ce soit les vacances, ( je serais en paix ) sans pencer à eux, et peux-être à la rentré il y aura des nouveaux donc j'en trouverais sûrement
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
4 mars 2012 à 09:03
Bonjour

Il s'est passé quoi à la base ? Tes amis ne t'ont pas tourné le dos comme ça ?
Il y a du avoir une situation que a déclenché quelque chose.
3
Non mais quand je voulais le régler avec eux, il me gueule dessus et me coupe la parole comme des cons -_-'
0
De plus j'ai dit à une meilleur amie : Mais ta pas honte de te servir de quelqu'un ? qui t'adore !! comment tu peux l'imaginer ! et TOI !! Tu te sers d'elle, alors qu'elle t'as rien fais !!! pfff va te faire, et voilà ce que j'ai dit :S
0
essaie d'aller voir d'autre fille de ta classe.
0
non elle sont tous ensemble et me laisse tomber,
0
los angeles
17 mars 2012 à 23:37
ah ouais. Dit exactement se qu'il se passe dans ta classe car il se passe exactement la même chose dans ma classe alors je pourrais peut-être t'aider.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 00:20
Bonsoir,

Ton message est un peu embrouillé, veux-tu bien être un peu plus explicite, cela favorisera les réponses.
Merci et bonne nuit.
2
au lieu de dire sa parce que je comprend rien, aide moi, je n'ai pas d'amie comment s'en trouver
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 00:28
Si tu souhaites obtenir des réponses, tu commences par être moins agressif.
Je comprends, tu n'es pas bien, mais faut aussi faire des efforts: être plus poli !
A+
0
doudouguitare Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
4 mars 2012 à 01:51
Leurs en as-tu parler?
0
oui et il m'insulte en me criant dessus et il ne veulent rien savoir et je ne suis pas agréssif c'est juste que je veux des des réponces sans parler d'autre choses cordialement
0
doudouguitare Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
4 mars 2012 à 22:38
fais-tu du sports?
là ba tu pourrais te faire de bon amis
0
floflo53 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 17:01
cc cava? Tkt pas j'étais pareil que toi avant et maintenant tout va mieux car j'ai pris du caractère il faut que tu t'endurcisse et que tu leur répond sinon ils vont continuer et puis tu s'est que quand ils sont en groupe ils se sentent plus fort mais quand ils sont tout seul il se calme..
0
ah mais je me laisse pas faire, je leurs parle effectivement très très mal, et c'est pour sa qu'il veulent plus me parler, je leurs est même dit : Vous avez que ça à foutre ? à m'enmerder,à chercher la merde, à me juger pour des choses qu'on n'en n'a rien a foutre ?
0
mais ne leur parle pas trop mal non plus ! j'ai été dans la méme situation que toi cette année pour certaines matière la classe a été séparée en deux groupes et moi je me suis retrouvée toute seule dans mon groupe, personne de m'adressait la parole, puis au conseil de classe tu 1er trimestre les profs on vu que j'étais tout le temps toute seule quand on été en groupe donc ma déléguée a été voir les filles de mon groupe en leur disant d'essayer de m'integrer et il y en a quelque une qui sont venues me parler et on appris a me connaitre et depuis on s'entend vraiment bien. Donc essaie de parler a ton prof principal et au conseil de classe il fera ptétre quelque chose pour toi et des filles viendrons peut étre a ta rencontre pour apprendre a te connaitre et verrons qui tu est ! allez courage ma belle.
0
floflo53 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 22:30
je suis d'accord avec toi loryna !!
0
non mais j'ai raison de leurs parlé mal, c'est pas du tout de ce que tu dis
0
voilà ce qui c'est passé : à la rentrée il y a eu une nouvelle je me suis assis à côté d'elle, on n'a commencer à parler etc, tout était agréable quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess72 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
26 mars 2012 à 20:09
petit rosa si ya une personne qui est seul c surment pas toi car tu as tres bien fait comme on dis vo mieu etre seul que d'etre mal accompagnè bref si t plus avec eux c que tu a ta raison pas ce que tu veux ou ils ne t'apporte rien de ce que tu espere nè pas hante tu trouvra les bon amis qui te fo bon courage
0
Tiens je me suis souvent poser la question : A-tu déjà eu des soucis avec les garçons ?
0
Je vais te dire : Entre un groupe de meuf ou de mec, je choisis les mec, car y a 3 ans avant que j'arrive dans ce collège je suis allé traîner avec des mecs, puis jusqu'à aujourd'hui mais il ne son pas dans mon collège
0
pour moi comparer au meuf je préfère les mec xD
0
j'avoue les mec c'est moins prise de téte.
0
puis en amie, j'en n'est aucune sauf 1/2 mais d'enfance, pas des nouvelles d'aujourd'hui depuis 3 ans, j'ai pas réussi ( je suis rester avec les mêmes quoi )
0
Bouge toi !!!essaye de conaitre des autres personne , va vers les autre si tu est timide c'est difficile , mais essais
je ne peux pas trop t'aidez , j'ai toujours etait entouré d'amie ;)
Allez courage tu trouveras bien des amies , qui te prenderont comme tu est !
Ps ; si t'est coincé , timide , tu est mal barré ! (;
0
Et on dis toujours "vaut mieu etre seul que mal accompagnez ;)
0
justement je suis très mal accompagné
0
donc je restes seul
0
et j'ai trop honte tout le monde me regard
0
tout mes anciens amis mon prie pour une merde ='( même qu'une qui était nouvelle au débu, tous sa c'est grâce à moi : on s'entendait très bien, c'est moi qui à tout montrer : apprendre à connaitre le collège etc
0