Les discussions

Comment se muscler

Résolu/Fermé

Salut tout le mondre , bonne anee :) Donc j ai 14 ans et j aimerais bien me muscler pour etre caree et que sa se voient mais pas dans 2 ans quoi ;) ...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

Éjaculation précoce

Résolu

Bonjour, comment faire ?? quand je regarde une sène érotique surtout emmanuelle j'éjacule directement estce normal ??pas dutout comment faire ??????...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jialee

Effet de cortisone

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est jai que pris des cortisone pedant 1mois et demi apres jai remarqué que j'ai pris de poids de plus accompagner d'un go...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Menaupose

Résolu

jBonjour, j'ai 51ans et je suis en premenaupose ce que je demande c'est de me renseigner sur mon etat comportementale car je suis devenue tres nerve...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
begonie

Frottis inflammatoire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu le résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire? dois-je m'inquiéter? merci de me répondre...

^^Marie^^

Je trouve mon penis trop petit à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon penis est trop petit , je n'ose pas le dire à mon medecin generaliste mais je veux un avis déçus donc si v...

DCI

La fellation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents m'en gueulerai si je leur disait que je me touche? Et si cela est grave merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Témoin

Je me doigte, est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me doigte quand je suis tranquillement dans mon lit, mais je n'est que 11 ans ! Ça me fait beaucoup de bien mais après je regre...

plouf plouf

Mal à l'estomac

Résolu

Bonjour, je m'appelle Enora et j'ai bientôt 14 ans. J'écris ceci pour faire par de mon mal d'estomac qui dure depuis plus de 2 ans. J'ai été voir le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
-Framboiise-x3

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain par l'anus et j'ai remarquer un eu de sang gluant je sais pas si sa venais de l'avant et il a...

Doris

Bebe de 14 mois et trachéite

Résolu

Bonjour a toutes et tous Mon petit garçon de 14 mois à une trachéite depuis lundi on a été voir le pédiatre qui lui as donner un traitement il n'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou

Mycose vaginal et ecbu

Résolu

Bonjour a toutes et tous Je doit avoir une mycose vaginal car j'ai des démangeaisons et je doit faire un ecbu mercredi pour un contrôle post opérat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mano0910

Hashimoto

Résolu

Bonjour, le labo vient de m'envoyer les résultats de mes analyses qui me laissent un peu perplexe et j'aurais besoin de vos connaissances pour m'aid...

DCI

L'hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon copain ma doigtée et j'ai seigniez un tout petit peu, est ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge ? J'ai peur de sa je ...

^^Marie^^

Hormonal

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre reponse vous dites que sa vient des hormones mais voila c est a dire comment faire vue qui ne faut rien prendre pour l...

fleur47

Lyna 3mois et demi besoin de vous

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite fille de 3 mois et demi (4mois le 05/01) mademoiselle est une grosse dormeuse je la met au dodo vers 23h (apres bain ...

1tibou

Mon mari se masturbe en dépit de notre relation sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari se masturbe souvent je l ai trouver un matin sous la douche en cachette parceque j'ai remarque qu il prend beaucoup de temp sous l...

lafouine.

Les huiles essentielles

Résolu

Bonsoir, Je viens de me poser cette question dont les avis sont fortement divers : Peut-on se fier aux huiles essentielles ? Merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pwouik

Oubli de reprise de pilule

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation... j'ai pris ma dernière pilule de 28 décembre, et si je compte 7 jours, j'arrive au 4 janvier, mais hier je l'...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ju88

Désespoir et mal etre besoin de vous

Résolu

Bonjour, je me présente je suis en couple depuis presque 7 ans mon homme est moi avions vite abandonner ce qui est contraception sans jamais s'inqui...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
meli1806

Pensées intrusives

Résolu

Bonjour, je partage ce que j'ai lu, c fatigant . j'ai vraiment le coeur serré de penser à c horrible choses qui sont tellement pas moi!!!je fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gaufres

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis quelque temps je me doigte souvent est ce que c'est normal ?. Merci de laisser vos commentais . Aurevoir :)

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

J'aimerais perdre du ventre

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 60kg. Tout le monde me dit que j'ai un poids normale etc... Mais en fait je complexe surtout au niveau d...

leila305

Phosphatases alcalines en diminution

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des renseignements sur un taux de phosphatases alcalines trop faible dans le sang

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DCI

Quoi manger avec un cancer du foie et la goutte

Résolu

Bonjour, Mon frère de 57 ans a été opéré pour le cancer du côlon en 2011. Ensuite il a été diagnostiqué cancer du foie en 2012, a reçu 6 traiteme...

Jackie12

Pas grosse mais ronde

Résolu/Fermé

Bonjour, alors.moi j'ai 13 ans je mesure 1.60 m et je pése 53 kg je ne me trouve pas grosse d'ailleure les autre non plus ne me trouve pas grosse au...

^^Marie^^

Comment empêcher sa mère de fumer et de boire

Résolu

Bonjour, J'aimerais aider ma mère à arrêter de fumer (cigarette et drogue douce style shit ou beu) et de boire (biere etc...).... COMMENT FAIRE????...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Masturbation

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ma cousine de 11 ans qui a déjà ces règles et qui se masturbe déjà ! J'aimerais savoir si cela est normal ! Merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Poid taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 15 je mesure 1m63 pour 49 kilos ece un bon poid sachant que je pratique une activité sportive intense ? Merci

^^Marie^^

Les réponse de mes questions

Résolu

Bonjour, Pour les réponses: 1: je ne suis pas toute seul nous sommes 7 enfin avant 9 mais de d'entre eux on était adopter par des i...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DCI

Même les parent ??

Résolu

Bonjour, Après les questions que j'ai posée , je suis aller déposée l'ipad dans la chambre parentale . Et j'ai trouver un sachet de préservatif près...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Traitement de l'ostéoporose à un stade élevé

Résolu

Bonjour, J'ai brutalement découvert que j"ai un haut risque de fracture (région lombaire et col du fémur) et je suis effondrée ... Mon médecin m'a ...

marielautenti

Mal de dos

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et par moment depuis 2 mois j'ai des douleurs au dos. Quand je me baisse, quand je porte quelques chose... Je fais de la dans...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

Bagues qui font mal

Résolu

Bonjour, on m'a posé es bagues depuis maintenant 3 mois et demi mais j'ai un bput de fil de fer qui dépasse et se coinsse dans la joue. ça fait sup...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Mals de gorge

Résolu

Bonjour, je soufre de mal de gorge que je n'ai pas encore trouvé de bonnes reponses,malgrès un long suivi medical ! ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Problème règle peur de grossesse

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour avoir des infos ou réaction. Cela fait 1 mois que je ne suis plus sous pilule( problème de contraception) , b...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Julie75

6 mois et douleur

Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et je vis ma première grossesse j'ai le col de l'utérus fragile mais depuis quelques jours j'ai des douleurs dans laine de la jam...

alison1390

Problème à cause du tennis

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème avec plusieurs personnes de mon entourage, je m'explique: Quand j'étais jeune,j'avais un assez bon joue...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

J'ai besoin de conseils, s'il vous plaît...

Résolu

Bonsoir , il y a longtemps maintenant que j'ai un "secret qui est devenus un problème" et ça commence à me fatiguer. Je sens que j'ai besoin d'en p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Eterkpa

Yeux qui pleurent tres souvent le matin et br

Résolu

Bonjour, merci de m'aider, j'ai souvent les yeux qui pleurent et qui brulent un peu avec les médicaments que j'ai essayés, celà continue malgrés d...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33

Cancer stade t2 n2 m0 stade iv

Résolu

Bonjour, mon mari a eu une laryngectome partielle avec une gastrotomie pour manger. Le chirurgien lui a oté le pharynx et les tous les ganglions, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
plouf plouf

Dépression nerveuse au secours

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis novembre 2009 d'une dépression nerveuse du a un harcellement moral sur mon lieu professionnel de la part du directeur de la...

billou69140

Stérilet minera

Résolu

Bonjour, Je me suis fais installer un stérilet minéra le 19 novembre 2012. Depuis, je suis pratiquement toujours menstruée. Je voudrais savoir ...

mleschats

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, je 25 ans je souhaite faire une bebe et depuis quelque mois j arrive pas savoir quand j ovule car je pas des regles regulier depuis que je...

lafouine.

Artichaut forte

Résolu

Bonjour, j'habite en belgique et je voudrais savoir dans quelle grande surface on pourrait acheter les gelules artichaut forte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovarien

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune lycéenne, cela fait quelque temps je ressens une douleur horrible au bas du ventre , dans l'ovaire gauche. J'ai fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sent plus la partie droit de mon dos

Résolu

Bonjour, voilà depuis que j'ai eu une sciatique je ne sent plus la partie droit de mon dos es ce que c'est normal ??? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sandy1998

Peur d'être enceinte avec un rapport 6jours avant mes règles aid

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégez 6 jours avant mes prochaines règles logiquement qui sont mal réglé. Mon ...

46 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Babah12

Je voudrait savoir si sa serait possible que je sois enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu ma période d'ovulation est j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain est j'ai attendu la date de mais règles e...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
adriaben

Petits conseils

Résolu

Bonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lise22
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 42 411