Les discussions

Je suis enceinte de 8 moi plein et depuis ce matin sa va pas

Résolu

Bonjour, j'ai passer une mauvaise nuit j'ai très froid ,mal o coeur et je me sens très fatiguer quesque j'ai ?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jusdab

Je mastrbu a ce que jai pas perdut ma vergnité

Résolu

Bonjour, bsr je veux vous pouse une question et vous me reponde je mastubu depuis 11ans et maintent jai 42ans et je peux pas maritte et jai mon clo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
aicha

Demenagement, envie d'en finir

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, et je n'ai personne a qui parler de tout cela. J'ai beaucoup d'amis, une meilleure amie formidable, mai...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mellie73

Pour l'acné : bétadine et dentifrice

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce que je fais à ma peau est dangereux . Depuis environ trois semaines, je m'applique du dentifrice sur mes boutons et ...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yokidock

Maux au niveau des intestins

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une maladie des kystes au niveau des intestins et ça me fait du mal d'une façon excessive;Je vais vous demande ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
plouf plouf

Grain de beauté enlevé au laser qui revient

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait enlever un grain de beauté au laser il y a 3 mois et depuis quelques semaines, il redevient brun foncé... Mon dermato m'a ...

alexiia28

Examendu 08/10/12

Résolu

Bonjour , j aimerais avoir un bb après une ligature de trompe a votre avis cela peut durer combien de Temp avant ke je tombe enceinte g fait un b...

^^Marie^^

Se casser le doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment se casser (ou entorse) d'un doigt ????

^^Marie^^

Mes parents ne savent pas que je fume

Résolu

Bonjour, voila je voudrait dire a mes parents que je fume mais je c pa comment leur dire est ce que quelqu'un aurais une idee svp merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
plouf plouf

Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je permet de vous poser la question sur ce forum car dans ma tête c'est un peu le flou pour savoir comment maigrir. Voila j'ai 20 ans et d...

chouchouna

Sterilite : pilule ?

Résolu

Bonjour, Je vouilait vous demander si la pilule rend elle sterile ? Car je pense la prendre mais jai peur de ne jamais avoir d'enfant plu tard ..

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
^^Marie^^

Quel sont les symptômes pour le cancer du col de l'utérus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimais avoir plusieurs renseignement concernant le cancer du de cancer du col de l'utérus Quels sont les symptômes ...?

noctambule28

Symptomes inconnus

Résolu

Bonjour, depuis un bon bout de temps jai des symptomes inconnus; misere a respirer, de la misere a prendre des grandes respirations, quand je respir...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jessyka21

Doute sur test sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait depuis août que j'ai arrêté la pilule (cela faisait 15 ans que je la prenais j'en ai 28), depuis décembre j'ai des cycles réguli...

cindy59

Problème de poid

Résolu

Bonjour, J ai 23 ans je connais des problèmes de poids je pèse 122 kg pour 1,83 m je fais du sport mais je suis pas fan Je mange des aliments un p...

Utilisateur anonyme

Gene des yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Hier j'ai été â la foire je me suis couché vers 1h 30 et en me levant ce midi j'ai eu comme une poussière dans l'oeil Alors que je ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sanae

Je veux perdre 40 kg en 3 mois

Résolu

Bonjour, je m apelle sara et j'ai 16 ans je pese 105 kg je mesure 1 m70 et je veux perdre 40 kg en 3 mois comment faire car je souffre et je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
^^Marie^^

Remèdes naturels

Résolu

Bonjour, nous voulons avoir des informations sur des remèdes naturels contre le diabète de type 2 . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
DCI

Fruits pour diabétiques

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les fruits recommandes pour moi qui suis diabétique merci

soraya80

Rétrécissement du canal lombaire : chirurgie ou non ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner si vous vous êtes déjà retrouver dans une situation identique. Je dois me faire opérer suite au canal lombaire rét...

1tibou

Avoir un rapport au cinquième jour du règle

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger au cinquième jour de mes règles...et juste après le rapport; il y a eu un saignement!!!je voulais savoir la...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lilah14

Maigrir ou pas

Résolu

Bonjour, je fais 42 kg pour 1m58, je suis grosse ?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Que faire de ce que m'a confié mon fils ?

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a appris ce soir qu'un de ses "copains" de classe vendait de la drogue (il est en 5°). Au début, même si je savais que l'enfa...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

À 12 ans, je mesure 1m35 et je pese 30 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme,c'est ma taille (ce qui vous a choquer le plus dans mon titre). Je mesure 1m35 pour 12 ans et demi. Je m'inquiète vraiment p...

begonie

Probleme de stress et de confiance en moi

Résolu

Bonjour, En 5 eme, j'ai ete rejette par tous mes amies et je suis rester seule avec pour seule compagnie ma musique et les insultes quotidienne j'al...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
begonie

Fatiguée, mal à la tête

Résolu

Bonjour, Je suis très malade, mal de coeur, fatigue extrême, j'ai toujours froid et maux de tête qui viennent et repartent. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ninoushe

Mes cheveux ne pousse pas

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une coupe garçonne depuis la maternelle et je mas des extension mais chenveux n'ont pas pousser depuis. il sont sec . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélou.

Je croit etre gay

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je crois etre gay mais j'suis pas vraiment sur... Le pire c'est que jai un père homophobe et jai peur de sa réaction si je...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
blabla

Serait-ce le symptôme d'une mycose ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis déjà masturber, et l'autre jour ( à savoir 2 jours auparavant ) je me suis décalotté, et j'ai remarqué que la pea...

kenken87

2 pilules prises en même temps

Résolu/Fermé

bonjour, je voulez un renseignement par apport a la pilule varnoline : si on prends 2 pilules en même temps quesque sa peut faire ??? ...

^^Marie^^

Prise de poids, ventre rond et tests négatifs!

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite sur le forum et j' èspère trouver des conseils ici. Voilà, il y a 2 mois je me suis retrouvée sans pillule p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Envie d'uriner

Résolu

Bonjour, J'ai une sensation un peu gênante plutôt énervante mais pas douloureuse au moment ou j'ai envie d'uriner. Est-ce de la cystite et si tel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
LAOTSEU

Le sexe, les potes et moi.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et dans la vie de tout les jours c'est pas toujours facile, j'suis une fille qui aime bien le SEXE :$ J'sais pas pourquoi mais s'...

begonie

Douleurs aux os et articulations

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 22 ans et cela fait plusieurs mois que je me plaints de mes articulation épaules, hanches, genoux...le médecin m'a prescrit une...

mjh64

Je veux grossir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 39.5 kg pour 1m53 Je suis assez fine , tout le monde me fais la remarque que je suis petite et maigre et a force c'es...

DCI

Desoin d aide

Résolu

Bonjour, je n ai plus envie de vivre j ai beaucoup de probleme je sens d'un chgrin moretl

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
begonie

Regles et sexualite

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les risques d'etre enceinte si j'ai eu des relation le matin avant d'avoir mes regles vu que j'ai eu mes regles ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

La virginite

Résolu

Bonjour, j'est 25 ans et bien tout je vait me marier j'est du soussi a propo de ma verginiter rassure moi je vous prit que seul la penetration du va...

Doris

Urgent ! je veux maigrir !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 159 cm et je pese 63 kg, j'aimerai peser environs 55 kg ou moins. Je veux perdre du poids rapidement sans vraiment ê...

1tibou

Se suicider rapidement.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne veut pas être jugé sur ma demande, j'aimerais juste savoir comment mettre fin à mes jours rapidement (dans les 48h). J'en peut p...

begonie

Les règles qui s'arrêtent et qui reprennent..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'espère que vous pourriez m'aider je suis inquiète depuis quelques jours mais j'ose pas aller au médecin alors je vous explique mon ...

jusdab

Allergie vaginale

Résolu

Bonjour, j'aimrai poser une quetion sur l'allergie de sexe par ce que j'ai eu des modification au niveau des levres superieurs de mon sexe comme par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
DCI

Help! moderateur

Résolu/Fermé

bonjour quand je veux poster un message dans le higt tech sa met Attention! blablabla.... merci de m'aidez je sais que ce message na rien a faire là ...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
DCI

Retard de règle

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un souci depuis 1 mois j'attend mes règles j'ai eu des rapport dont un préservatif qui a craquer. Mes dernière règles re...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bichonne190

Je veux pa tember enceinte mnt

Résolu

Bonjour, je veux pa tember enceinte donc je veux savoir s il ya une notre methode de calcule psk pr mon cycle est ni court ni tres long et j fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ilin

Comment faire pousser les ongles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...

salut

Boule dans la lèvre gauche du vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ce problème depuis 3 semaines à peu près, une grosseur s'est installée au niveau de ma lèvre gauche du vagin, pas à l'entrée du vagin ma...

jusdab

Grossesse avec des régles

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine interrogation, j'ai eu une relation non protégé au mois d'août dans la semaine où j'étais en ovulation, mais j'ai qd mêm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Maeva971

Que dois je penser

Résolu

Bonjour, Depuis ma derniere ovulation, ma temperature fait tous les jours 37,3. Es ce que le fait que cela ne change pas veux dire que je suis pe...

lafouine.

Pectus excavatum

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes de tout âge possédant ou ayant possédé un pectus excavatum, malformation de la cache thoracique. Veuillez préciser...

DCI
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 41 840