Les discussions
Je suis enceinte de 8 moi plein et depuis ce matin sa va pas
RésoluBonjour, j'ai passer une mauvaise nuit j'ai très froid ,mal o coeur et je me sens très fatiguer quesque j'ai ?
Je mastrbu a ce que jai pas perdut ma vergnité
RésoluBonjour, bsr je veux vous pouse une question et vous me reponde je mastubu depuis 11ans et maintent jai 42ans et je peux pas maritte et jai mon clo...
Demenagement, envie d'en finir
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, et je n'ai personne a qui parler de tout cela. J'ai beaucoup d'amis, une meilleure amie formidable, mai...
Pour l'acné : bétadine et dentifrice
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ce que je fais à ma peau est dangereux . Depuis environ trois semaines, je m'applique du dentifrice sur mes boutons et ...
Maux au niveau des intestins
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une maladie des kystes au niveau des intestins et ça me fait du mal d'une façon excessive;Je vais vous demande ...
Grain de beauté enlevé au laser qui revient
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait enlever un grain de beauté au laser il y a 3 mois et depuis quelques semaines, il redevient brun foncé... Mon dermato m'a ...
Examendu 08/10/12
RésoluBonjour , j aimerais avoir un bb après une ligature de trompe a votre avis cela peut durer combien de Temp avant ke je tombe enceinte g fait un b...
Se casser le doigt
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment se casser (ou entorse) d'un doigt ????
Mes parents ne savent pas que je fume
RésoluBonjour, voila je voudrait dire a mes parents que je fume mais je c pa comment leur dire est ce que quelqu'un aurais une idee svp merci
Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?
Résolu/FerméBonjour, je permet de vous poser la question sur ce forum car dans ma tête c'est un peu le flou pour savoir comment maigrir. Voila j'ai 20 ans et d...
Sterilite : pilule ?
RésoluBonjour, Je vouilait vous demander si la pilule rend elle sterile ? Car je pense la prendre mais jai peur de ne jamais avoir d'enfant plu tard ..
Quel sont les symptômes pour le cancer du col de l'utérus ?
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimais avoir plusieurs renseignement concernant le cancer du de cancer du col de l'utérus Quels sont les symptômes ...?
Symptomes inconnus
RésoluBonjour, depuis un bon bout de temps jai des symptomes inconnus; misere a respirer, de la misere a prendre des grandes respirations, quand je respir...
Doute sur test sanguin
Résolu/FerméBonjour, Cela fait depuis août que j'ai arrêté la pilule (cela faisait 15 ans que je la prenais j'en ai 28), depuis décembre j'ai des cycles réguli...
Problème de poid
RésoluBonjour, J ai 23 ans je connais des problèmes de poids je pèse 122 kg pour 1,83 m je fais du sport mais je suis pas fan Je mange des aliments un p...
Gene des yeux
Résolu/FerméBonjour, à tous Hier j'ai été â la foire je me suis couché vers 1h 30 et en me levant ce midi j'ai eu comme une poussière dans l'oeil Alors que je ...
Je veux perdre 40 kg en 3 mois
RésoluBonjour, je m apelle sara et j'ai 16 ans je pese 105 kg je mesure 1 m70 et je veux perdre 40 kg en 3 mois comment faire car je souffre et je ne me...
Remèdes naturels
RésoluBonjour, nous voulons avoir des informations sur des remèdes naturels contre le diabète de type 2 . Merci d'avance
Fruits pour diabétiques
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quel sont les fruits recommandes pour moi qui suis diabétique merci
Rétrécissement du canal lombaire : chirurgie ou non ??
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me renseigner si vous vous êtes déjà retrouver dans une situation identique. Je dois me faire opérer suite au canal lombaire rét...
Avoir un rapport au cinquième jour du règle
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protéger au cinquième jour de mes règles...et juste après le rapport; il y a eu un saignement!!!je voulais savoir la...
Que faire de ce que m'a confié mon fils ?
RésoluBonjour, Mon fils m'a appris ce soir qu'un de ses "copains" de classe vendait de la drogue (il est en 5°). Au début, même si je savais que l'enfa...
À 12 ans, je mesure 1m35 et je pese 30 kg
Résolu/FerméBonjour, Mon probleme,c'est ma taille (ce qui vous a choquer le plus dans mon titre). Je mesure 1m35 pour 12 ans et demi. Je m'inquiète vraiment p...
Probleme de stress et de confiance en moi
RésoluBonjour, En 5 eme, j'ai ete rejette par tous mes amies et je suis rester seule avec pour seule compagnie ma musique et les insultes quotidienne j'al...
Fatiguée, mal à la tête
RésoluBonjour, Je suis très malade, mal de coeur, fatigue extrême, j'ai toujours froid et maux de tête qui viennent et repartent. Pouvez-vous me ...
Mes cheveux ne pousse pas
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai une coupe garçonne depuis la maternelle et je mas des extension mais chenveux n'ont pas pousser depuis. il sont sec . ...
Je croit etre gay
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je crois etre gay mais j'suis pas vraiment sur... Le pire c'est que jai un père homophobe et jai peur de sa réaction si je...
Serait-ce le symptôme d'une mycose ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me suis déjà masturber, et l'autre jour ( à savoir 2 jours auparavant ) je me suis décalotté, et j'ai remarqué que la pea...
2 pilules prises en même temps
Résolu/Fermébonjour, je voulez un renseignement par apport a la pilule varnoline : si on prends 2 pilules en même temps quesque sa peut faire ??? ...
Prise de poids, ventre rond et tests négatifs!
RésoluBonjour, je suis une nouvelle inscrite sur le forum et j' èspère trouver des conseils ici. Voilà, il y a 2 mois je me suis retrouvée sans pillule p...
Envie d'uriner
RésoluBonjour, J'ai une sensation un peu gênante plutôt énervante mais pas douloureuse au moment ou j'ai envie d'uriner. Est-ce de la cystite et si tel ...
Le sexe, les potes et moi.
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et dans la vie de tout les jours c'est pas toujours facile, j'suis une fille qui aime bien le SEXE :$ J'sais pas pourquoi mais s'...
Douleurs aux os et articulations
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 22 ans et cela fait plusieurs mois que je me plaints de mes articulation épaules, hanches, genoux...le médecin m'a prescrit une...
Je veux grossir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je fais 39.5 kg pour 1m53 Je suis assez fine , tout le monde me fais la remarque que je suis petite et maigre et a force c'es...
Desoin d aide
RésoluBonjour, je n ai plus envie de vivre j ai beaucoup de probleme je sens d'un chgrin moretl
Regles et sexualite
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel sont les risques d'etre enceinte si j'ai eu des relation le matin avant d'avoir mes regles vu que j'ai eu mes regles ...
La virginite
RésoluBonjour, j'est 25 ans et bien tout je vait me marier j'est du soussi a propo de ma verginiter rassure moi je vous prit que seul la penetration du va...
Urgent ! je veux maigrir !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je mesure 159 cm et je pese 63 kg, j'aimerai peser environs 55 kg ou moins. Je veux perdre du poids rapidement sans vraiment ê...
Se suicider rapidement.
Résolu/FerméBonsoir, Je ne veut pas être jugé sur ma demande, j'aimerais juste savoir comment mettre fin à mes jours rapidement (dans les 48h). J'en peut p...
Les règles qui s'arrêtent et qui reprennent..
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'espère que vous pourriez m'aider je suis inquiète depuis quelques jours mais j'ose pas aller au médecin alors je vous explique mon ...
Allergie vaginale
RésoluBonjour, j'aimrai poser une quetion sur l'allergie de sexe par ce que j'ai eu des modification au niveau des levres superieurs de mon sexe comme par...
Help! moderateur
Résolu/Fermébonjour quand je veux poster un message dans le higt tech sa met Attention! blablabla.... merci de m'aidez je sais que ce message na rien a faire là ...
Retard de règle
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un souci depuis 1 mois j'attend mes règles j'ai eu des rapport dont un préservatif qui a craquer. Mes dernière règles re...
Je veux pa tember enceinte mnt
RésoluBonjour, je veux pa tember enceinte donc je veux savoir s il ya une notre methode de calcule psk pr mon cycle est ni court ni tres long et j fait pa...
Comment faire pousser les ongles?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...
Boule dans la lèvre gauche du vagin
Résolu/FerméBonjour, j'ai ce problème depuis 3 semaines à peu près, une grosseur s'est installée au niveau de ma lèvre gauche du vagin, pas à l'entrée du vagin ma...
Grossesse avec des régles
RésoluBonjour, Je suis en pleine interrogation, j'ai eu une relation non protégé au mois d'août dans la semaine où j'étais en ovulation, mais j'ai qd mêm...
Que dois je penser
RésoluBonjour, Depuis ma derniere ovulation, ma temperature fait tous les jours 37,3. Es ce que le fait que cela ne change pas veux dire que je suis pe...
Pectus excavatum
RésoluBonjour, Je recherche des personnes de tout âge possédant ou ayant possédé un pectus excavatum, malformation de la cache thoracique. Veuillez préciser...