A l'aide j'ai besoin d'une réponse
Résolu
A voir également:
- A l'aide j'ai besoin d'une réponse
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Reponse inscription ecole maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
arrêt de pilule = déréglement hormonal = absence de règles possible entre 3 à 6 mois... MAIS ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement quand même. l'ovulation et les règles ne sont pas dépendant l'un de l'autre... tu peux ovuler sans avoir de règles ensuite, comme avoir des saignements sans pour autant ovuler...
ton corps a besoin de temps pour se remettre à fonctionner naturellement. pour l'instant il est perdu et il a besoin que tu le laisses un peu souffler.
tu ne peux pas te baser sur les derniers saignements de l'arrêt de la pilule pour calculer ton cycle... car ces saignements n'étaient pas de vraies règles, mais de bêtes effets secondaires du à la pilule (il n'y a jamais de vraies règles sous pilule).
ayez des rapports réguliers et fais un test de grossesse tous les 20 jours jusqu'à ce que tu récupères tes règles et aie donc un repère, ou que ça soit +++
la moyenne pour tomber enceinte est de 1 an
la plupart des femmes tombent enceinte avant d'avoir récupéré leur règles.
tu peux faire des courbes de t° pour comprendre ton cycle et voir si tu ovules.
ton corps a besoin de temps pour se remettre à fonctionner naturellement. pour l'instant il est perdu et il a besoin que tu le laisses un peu souffler.
tu ne peux pas te baser sur les derniers saignements de l'arrêt de la pilule pour calculer ton cycle... car ces saignements n'étaient pas de vraies règles, mais de bêtes effets secondaires du à la pilule (il n'y a jamais de vraies règles sous pilule).
ayez des rapports réguliers et fais un test de grossesse tous les 20 jours jusqu'à ce que tu récupères tes règles et aie donc un repère, ou que ça soit +++
la moyenne pour tomber enceinte est de 1 an
la plupart des femmes tombent enceinte avant d'avoir récupéré leur règles.
tu peux faire des courbes de t° pour comprendre ton cycle et voir si tu ovules.
lauralucasguillaume
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
7
6 avril 2012 à 13:22
6 avril 2012 à 13:22
le meilleur moyen est de refaire un test et aussi une prise de sang si tu vois que tu as un retard d'environ 1 semaine
lauralucasguillaume
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
7
6 avril 2012 à 13:34
6 avril 2012 à 13:34
oui patiente encore un peu je sais c'est dur d'attendre quand on le souhaite vraiment et c'est pareil comme tu n'es plus sous pilule ton cycle n'est plus régulier au lieu d'avoir un cycle de 28 jrs tu peux aussi bien en avoir un jusqu'à 32 jours donc patiente encore un peu et la prise de poids au niveau du ventre c'est peut etre aussi l'arret de la pilule. est ce que tu y pense beaucoup a cette envie de bébé car rien que la pensée peut de déséquilibrer ton cycle je sais de quoi je parle regarde plus bas je te l'ai écrit
6 avril 2012 à 13:29
6 avril 2012 à 13:32
Modifié par Sourisverte le 6/04/2012 à 13:34
mais s'inquiéter d'une absence de règles après un arrêt de pilule (quand on sait que sous pilule tu n'as pas de règles, donc jamais de repères), c'est ridicule... parce que tu n'es pas en retard, tu connais même pas la durée de ton cycle...
6 avril 2012 à 13:38