Les étapes du sida

Résolu/Fermé
Charlotte -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai une petite question à posée dites moi si c'est juste si il y à des fautes pouvez-vous les corrigés pour progresser merci alors :

Les étapes du Sida:
1/ Contamination par le VIH
2/ Présence du virus dans l'organisme
3/ Individu séronégatif
4/Présence d'anticorps anti-VIH dans le sang ( quelques semaines aprés contamination)
5/Systéme immunitaire déficient
6/Individu séropositif
7/ Malade du SISA
8/Transmission possible du virus
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour charlotte,

C'est exact que cela n'entre pas dans la vocation du site de coacher/corriger/chercher pour des travaux d'école.

Mais voilà, comme tu as 2 jours de congé fériés, voici le dossier HIV / SIDA du site et où tu trouveras sûrement réponse à ta question :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sida-et-virus-hiv-179
1
Charlotte

Bonjour et merci "Begonie"
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonne continuation.
Il n'y a rien de plus enrichissant que de trouver pas soi-même.

Je mets la question en résolu + fermée.
0
OUps

bonjour
c'est pour un devoir ?
0
OUps

le forum n'est pas là pour corriger les fautes. le dictionnaire, ça existe, même si c'est fatiguant d'y faire une recherche
0
Charlotte

Bonjour "Oups" se n'est pas les fautes d'orthographe que je voulais que vous corrigiez mais juste me dire si les étapes sont bien dans l'ordre voilà mais merci Quand même !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Toutes ces questions te concernent, ou comme te le demande OUps, c'est pour un devoir ?

A+
0
Charlotte

Bonjours "Rienafaire" non cela ne me conserne pas mais oui sais pour un devoir mais on est entrain de l'étudié mais c'est pour un bilan de chapitre . voilà alors si vous savez si elle sont bien dans l'ordre ou pas dites le moi Merci
0