Les étapes du sida

Résolu/Fermé
Charlotte - 7 avril 2012 à 18:17
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2012 à 09:06
Bonjour , j'ai une petite question à posée dites moi si c'est juste si il y à des fautes pouvez-vous les corrigés pour progresser merci alors :

Les étapes du Sida:
1/ Contamination par le VIH
2/ Présence du virus dans l'organisme
3/ Individu séronégatif
4/Présence d'anticorps anti-VIH dans le sang ( quelques semaines aprés contamination)
5/Systéme immunitaire déficient
6/Individu séropositif
7/ Malade du SISA
8/Transmission possible du virus

3 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 avril 2012 à 08:58
Bonjour charlotte,

C'est exact que cela n'entre pas dans la vocation du site de coacher/corriger/chercher pour des travaux d'école.

Mais voilà, comme tu as 2 jours de congé fériés, voici le dossier HIV / SIDA du site et où tu trouveras sûrement réponse à ta question :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sida-et-virus-hiv-179
1
Bonjour et merci "Begonie"
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 8/04/2012 à 09:07
Bonne continuation.
Il n'y a rien de plus enrichissant que de trouver pas soi-même.

Je mets la question en résolu + fermée.
0
bonjour
c'est pour un devoir ?
0
le forum n'est pas là pour corriger les fautes. le dictionnaire, ça existe, même si c'est fatiguant d'y faire une recherche
0
Bonjour "Oups" se n'est pas les fautes d'orthographe que je voulais que vous corrigiez mais juste me dire si les étapes sont bien dans l'ordre voilà mais merci Quand même !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 20:00
Bonsoir,


Toutes ces questions te concernent, ou comme te le demande OUps, c'est pour un devoir ?

A+
0
Bonjours "Rienafaire" non cela ne me conserne pas mais oui sais pour un devoir mais on est entrain de l'étudié mais c'est pour un bilan de chapitre . voilà alors si vous savez si elle sont bien dans l'ordre ou pas dites le moi Merci
0