Les discussions
Comment avoir les mains douces.
RésoluAlors c est simple je voulais juste savoir comment fait on pour avoir les main douces et le visage doux.
J'arrive pas a grossir
RésoluBonjour, bon voila' ces la premiere fois que je parle de sa et j'en parle jamais a mes parents je suis complexé par mon physique je pèse 42kg pour 1m6...
Je n'arrive pas a grossir !!
Résolu/FerméSalu ! Moi je m'appelle Yvanna,14ans et je suis " maigre " je pèse 43kg pour 1m68 mon médecin m'a dit que c'était normal mais comme je suis grande, on...
Micrologie leucocyte ul hématies ul
RésoluBonjour, mon mari a fait un examen cyto-bactériologique des urines les leucocytes ul 91 hematies ul que faut il faire comme examen
Pote
Résolu/FerméBonjour,c'est une longue histoire donc je vais faire court: mon (ex) pote (qu'on ne s'entends plus très bien voir pas bien)...on s'entends plus...m...
Attente pds apres fiv
RésoluBonjour, Je viens de faire ma premiere fiv apres qu'on met enlevé deux trompes juin 2011 suite deux geu apres stimulation ponction de 16 ovocyte , a...
Prendre du poids
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à prendre du poids malgré ça je mange beaucoup je pèse environ 45-50 kilos est-ce que j'ai un problème ou c'est normal ?
Régles
RésoluBonjour, Je voudrais vous poser une question quand j'ai mes règle y a plus de la couleur brun que rouge c'est normal ça ???
Pise de sang !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir pour la toxoplasmose il dise que que IgG Technique état roche ........... Taux 4145 UI/ml sa signifie...
Nez bouché
RésoluBonjour, Je sais pas comment vous dire mes mon nez gauche il et bouché et a l'intérieur y a inpeu du sang que dois-je faire ?
Oublie de 4 pilules (pas à la suite)
RésoluBonjour, J'ai oublié plusieurs pilules de ma plaquette acutelle à savoir la n°7 (dernière première semaine) et les n°10 ; 12 et 14 (deuxième semai...
A dieu petit bidou
RésoluBonjour à tous!!! Voila alors je vous écris pour solliciter vos petits conseils pour perdre du ventre. Je n'ai pas de probleme de poids particulier,...
Les pro des echographies ou êtes vouuus?
RésoluBonjour, J ai fait ma premiere echo a 12sa et on voit bieeeen le bougeron ..mais je n y connais rien .....a votre avis fille ou garçon? J ai r...
Comment dire à nos parents qu'on fume ?
RésoluBonjour, Voilà ca fais pas longtemps que je fume (cigarette), j'ai que 14 ans, je sais c'est jeune donc, je n'ai vraiment pas besoin de me faire la ...
Petit problème de ventre ..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m74 pour 75kg. Je trouve que ça va encore. Le problème est que je stock toute la graisse dans mon ventre. Le soucis...
Besoin d une reponse
RésoluBonjour, voila j'ai du retard depuis dix jour la prise de sang m'a mi négatif ! peut ton m expliqué Modifié par la modération, merci de faire u...
Donner moi vos avis svp
RésoluBonjour, J'ai eu mes premières règles à l'âge de 11 ans (réglé correctement), aujourd'hui j'ai 16 ans mais j'ai un problème je suis complètement dér...
Comment enlever le sperme après un rapport ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir avec quel produit ou quel alcol peutons enleve le sperme dans le vagin apres les raport sexuelle
Musique en dormant
RésoluBonjour, suite à une polémique avec ma mère et ne trouvant pas la réponse, je pose ma question ici : Est-ce mauvais pour le sommeil de dormir ave...
Bontons sur la langue
Résolu/FerméBonjour, voila deouis un mois et demi j'ai un bouton assez gros sur la langue un mal a l'oreille mais insupportable parfois et la voix qui parfois de...
Anesthésies générales
Résolu/FerméBonjour, Notre petit bout est née le 26 février 2012 avec des pieds bot et une fistule au cou. Nous avons découvert la fistule il y a 10 jours seule...
Mal de dos
RésoluBonjour, j'ai mal au dos et le plus c'est en bas , mais quand j'était petite j'ai une vertébre qui était déplacer et je fesait des infiltration et ...
Mon homme ne veut plus faire l'amour :(
RésoluBonjour, voila, j ai 21ans, mon ami en a 26. Et sa fais plus de 5mois, qu'il ne me fais l'amour qu'une fois par mois. J'ai deja tout essayée, nue d...
Diabete
RésoluBonjour, je voudrais suppimer mes messages (didain et jnadclau) de votre site comment faire
Suis-je bi ?
Résolu/FerméBonjour, Une petite question aux filles : Je me masturbe environ une fois par semaine et à chauqe fois c'est à des femmes croisées dans la rue ...
Ménopause?
RésoluBonjour, Je vais avoir dans 2 mois 51 ans, je rencontre depuis 1 semaine des règles abondantes avec quelques caillots. Avant ce jour je n'ai jamais ...
Perte puis prise de poids... je suis perdue
RésoluBonjour, je fais 86 kg pour 1m63. Je me suis mise au sport il y a 3 mois ( 3fois 1h de vélo par semaine plus exercices de types abdo fessiers). En 3...
Grains de beauté helppp toute petite douleur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un grain de beauté dans le dos qui me fait mal depuis ce matin. Hier soir je me suis cogné Mais la sa va deja mieux. Devrais-j...
Malade à l'époque des examins
RésoluBonjour tout le monde Je ne sais pas si mon "titre" est juste et même si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Je commence à avoir mal...
Est ce que c est normal?
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mon retour de couches 2mois après ma césarienne mais là je saigne beaucoup pas comme d habitude je m inquiète parce que pour mon pr...
Je voudrais savoir si je suis grosse !!!
Résolu/FerméBonjour! Je m'appelle Marie, j'ai 12 ans et je mesure 1,60 et je pèse 52 je me trouve un peu ronde et je voudrais savoir si je suis normale ou ro...
Perte de souvenirs
RésoluBonjour, J'ai un problème, pas très importants mais qui me perturbe pas mal. J'ai 13 ans je m'auto mutile (j'essaie d'arrêter), j'ai eu une grosse ...
Un sérieu doute enceinte ou pas
RésoluBonjour, c'est que le 22/03/2012 j'ai eu une relation avec mon partenaire sans protection et la j'ai un sérieux doute de savoir si je suis enceinte ou...
Brulures miction
RésoluBonjour, Il y environ 1 ans et demi, j'ai eu des brulures au gland durant la miction, qui ont durées 1 à 2 semaines. Depuis, plus rien, à part de ...
Reponder vite svp rapport et saignement
RésoluBonjour, je vien d'avoir un rapport avec mon conjoint,une fois l'acte fini dans le sperm c'est ecouler du sang,doit je aller au urgence pour voir si...
Retour de couches apres césarienne??
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mon retour de couches 2mois après ma césarienne mais j ai trop saigné je m inquiète ça ressemblait aux saignements après l accouch...
Acnée
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 12 ans. Depuis quel que temps j'ai des boutons d'acnés dans mon visage. J'aimerais avoir des bons conseils S.V.P...
Corps flottants
Résolu/FerméBonjour, Mon mari à des corps flottants depuis 1 semaine , il a vu l'ophtalmologiste ,et dit que ça peut durer plusieurs mois , il déprime +++ e...
Rabotage de l'onde r...
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait me dire avec certitude ce que signifie "Rabotage de l'onde R en V2 ET V3" sur un ECG ne montrant par ailleurs ni séquelle de...
Vive l'adolescence ! (ironie)
RésoluBonjour, Je suis un ado de 16 ans et déjà plein de soucis qui me pourrissent la vie . Entre problèmes sentimentaux et complexes physique, je commen...
Brûlure pendant un travail de soudure
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je soudais un tube acier, jusqu au moment ou j 'ai ressenti une vive douleur au niveau de l 'avant bras, quand j 'ai enlever mon...
Résultats prise de sang
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang et mes résultats m'inquiétent: polynucléaires éosinophiles = 796 (le chiffre devrait être inférieur à 400)...
Sos grosse angoisse et grosse peur de mourir
RésoluBonjour, Voilà j'ai 24 ans et y'a 3semaines Mtn que je vien de sortir de l hôpital pour une embolie pulmonaire +une phlébite que je n ai pas recenti...
Peux-ton être enceinte 20 jours aprés ...?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple, j'espère que les réponses seront précises. Peux-on être enceinte 20 jours aprés un rapport sexuel ? Merci de votr...
Cicatrice béante après grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, Je me suis allez faire enlever un grain de beauté dans le dos il y a 15 jours. Le docteur m'a fait des points, et comme ca suintait, ell...
Fibrose l5-s1 et discopathie l4-l5
Résolu/FerméBonjour, Nouveau venu sur ce forum je me présente, j'ai 38 ans et déja 2 opérations. La première en 2005 suite à une hernie discale sur L5-S1 avec ...
14 ans 96kg urgent!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m72 pour 96kg. J'aimerais perdre du poids sans connsulter un medecin, je pratiquais de l'athlétisme pensant que je pe...
Mouiller sans avoir eu c'est règle
Résolu/FerméBonjour,Ma copine a 16 ans,elle n'a jamais eu c'est règle et pourtant quand je dort cher elle,elle mouille.Ces amies dises que elle ne peux pas mouill...