Savoir le sexe du bébé a 18 sa

Résolu
elfina79 Messages postés 31 Statut Membre -  
elfina79 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on vraiment voir le sexe du bébé a 18 sa ?
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il est possible de le savoir encore faut-il qu'il le veuille car s'il est pudique il te montrera rien avant la naissance
0
bluesky

Bonsoir,
J'ai eu ma visite du 4ème mois (18 sa) aujourdhui et on a bien vu le sexe du bébé. Il faut dire qu'il était sur le dos, les jambes ouvertes. Pour ma fille aînée, on a dû attendre la 2nde écho en 3D car elle était de dos.
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Peut-être une réponse :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981104-5-mois-de-grossesse/

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/grossesse-mois-apres-mois-le-futur-bebe-187

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
elfina79 Messages postés 31 Statut Membre 2

Merci pour l'info
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Moi j'ai su le sexe à 11 semaines de grossesse (petite fille ^^) la j'en suis à 14 semaines de grossesse et j'ai une nouvelle écho le 20 avril pour confirmer, je dirais si elle c'est trompé ou non. Mais sinon faut que le bebe soit bien placé, qu'il soit bien de profil et qu'il est les jambes tendu. Mais vu que pendent ton écho il va pas arreté de bouger tu as de grande chance de le savoir
0

moi aussi je suis a 14 sem et 4 j et je trouvais que l'echo a 18 sem etait tot mais certain me disent que non.Je souhaite tres fort de voir notre bb de nouveau et savoir que tout va bien et surtout la belle surprise !
0

Oui car beaucoup ne savent pas qu'on peux demander. Car a celle ci il faut leur demander pour quils le disent. Puis on le vois très très bien, tu vois une belle ligne blanche entre les jambes, si il est bien à l'horizontal c'est une petite fille et si la ligne est vers le haut c'est un petit mec... Comme j'ai dit moi a 11 semaines de grossesse on la vu et très très bien, il faut juste que le bébé fasse au moin 6cm de la tête au fesses :). Le 20 avril j'ai ma seconde écho, normal et en 3D je reviendrai sur ce forum dire si ma gyneco c'est trompé
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Coucou, moi je l'ai su à 3 mois et demie que j'attend une petite fille. Donc pourquoi pas, mais il faut pas se fier tout de suite à ce qu'il dit et attendre la confirmation le mois d'après..
0

Oui nous elle nous a dit que c'était sûre à 70%... C'est la gyneco qu'à eu la soeur de mon homme, toute les amies de sa soeur et belle famille de sa soeur et elle c'est jamais trompé, donc j'espère pour nous aussi qu'elle c'est pas trompé ^^
0

Bon ben voilà je sais le sexe à 100% maintenant et c'est bien une petite fille. Donc la preuve qu'on peux savoir à l'avance :)
1
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

bonjour
jusqu'à 20SA il est très difficile de savoir avec certitude le sexe du bébé surtout si c'est une fille car comme dit mon gynéco petite vulve peu devenir gros pénis
moi a 11SA puis à 16SA on m'a dit petite fille et heureusement que j'ai pas acheter de rose car a 21SA c'est devenue un beau petit garçon ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de vos commentaires !
0