Saignement après rapport sexuelle

Résolu
M0rgane20 -  
 Lea.M -
Bonjour,

J ais un soucis, j ai eu un saignement après le rapport sexuelle en sachant que je ne suis plus régler, mais normalement je suis réglée 1 semaine entière et du à certain
Médicament que je dois prendre comme diazepam, tramadol et zaldiar mes règles n ont durées que 3 jours et ce sont arrêtée net des la reprise de ma pilule qui étais ce mercredi et j'aimerai savoir si il y a un problème car le saignement était abondant

Merci de me répondre car je panique!!

1 réponse

1. Lea

Il faut que tu aille voir ton gynéco. Moi sa m'est arrivé aussi. J'ai eu de gros problèmes parcequ'ils m'ont dépistés un MST. Heureusement que j'y suis allé..
    0
    1. M0rgane20

Ah ok mais j aurai pas un dérèglement hormonal dus au médicament ? Et que le rapport aurait déclencher quelque chose car aujourd hui je n ai plus de saignement :S
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Léa ne peut pas répondre a ce genre de question vu son âge.
      0
    3. Lea.M

Si je peux trés bien y répondre. Ce n'est pas l'age mais le vécu qui compte.
      Pas forcément un dérèglement hormonal mais des conséquences du à ce traitement..
      Après je ne suis pas docteur mais demande tout ça à ton gynéco. :)
      0