Les discussions
Acnée sur le dos
RésoluBonjour, j'ai un souci, voila, j'aime une fille, je voudrai sortir ac elle mais seulement un truc me bloque =/ c'est mon acnée .. au visage ça va, ell...
J'ai des point blanc sur testicules
RésoluBonjour, Est que ses normal que j'ai des point blanc au testicules
Anésthésie générale
RésoluBonjour, Je vais bientot me faire opérer et je vais etre endormi généralement avec une perfusion. J'aimerais savoir si on sent le moment ou on va ...
Retard de quelque jours
RésoluBonjour, g d retard de quelque jours et je m'inquiet.D'habitudes j'ai mes regles le 26 mais jai eu un rapport le 5 fevrier et le 26 février g eu mai r...
J'ai oubliée ma pilule 2 jours de suite..
RésoluBonjour, j'ai oubliée ma pilule 2 jours de suite, sachant que les 2 jours d'avant j'ai eu un rapport avec mon copain. Est-ce qu'il y a des risques ...
Je voudrais mourrir
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire ma vie est un enfer, il n y a plus rien qui me retient. Mon copain ne dit que je le degoute tellement je suis g...
Savoir si je suis enceinte c'est urgent
RésoluBonjour, cela va faire 1 an qu'on essaie avec mon mari a avoir un bébé et la cela va faire 1 semaine que je mange tout le temps j'ai des retard de rég...
Rapor entre majeur et mineur
RésoluBonjour. jais u un raport avec une personne mineur consentante Ces parent on même tout fait pour nous m'être ensemble Au début mai il nous ...
Masturbation et virgnité
Résolu/FerméBonjour, je fais la masturbation en mettant quelque chose telques vêtements sous moi et je fais des action de va et viens pour sentir, une fois j'ai ...
Les grande levre ouverte
RésoluBonjour, j'ai les grande levre du vagin ouverte quand j'ecarte les jambe est ce normal? merci pour vos reponse
Grande levres ecarter
Résolu/FerméBonjour, j'ai les grande levres ouverte quand j'ecarte les jambes (qui s'ouvre) est ce normal? merci
À l'aide enceinte perte marron aprés rapport.
RésoluBonjour, Je vien d'avoir un rapport avec mon fiancé est quand je suis aller m'essuyer pour l'écoulement (excuser moi) c'etait marron je viens de sav...
Jai des petit bouton blanc sur la levre
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, jai des petits boutons blanc sur la lèvre supérieur de la bouche je m'inquiete et me pose un tas de questions! Jai était voir mon...
A propos visite medical
Résolu/FerméBonjour, suite a un retrait de permis on me demande une prise de sang gamm GT NF CDT mais est las le rdv est trop top gar ayant recu les courriers...
Retard de régles
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule en decembre pour une 2ème grossesse et jss en retard de 5 jours j'ai fait un test après 2jour de retard mais le tes...
Le thé est-il nocif?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le thé est nocif car j'ai eu un gros coup de coeur pour le thé japonais et je voudrais savoir avant de me bousiller la...
Regle courte de 18 jours
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum je vais ma question regle survenu le 5 mars et revenu encore le 22 mars je demande a quoi cela abouti car je ...
Avoir de tomber enceinte
RésoluBonjour, depuis de 3 ans j'ai arréte la pilule dans le but de tomber enceinte jusqu'a maintenant c'est toujour pas le cas je suis impatiente depuis...
Enceinte
RésoluBonjour, mon copain et moi on est passe a l'acte le lendemaint j'ai vue mes regles j'ai une chance de tombe enceinte j'ai que 16 ans
J'ai honte de mon ventre et mon poids
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle aicha j'ai 14ans et j'ai déjà 83kilos en fait je ne suis pas tellement grosses pour 83 kilos en fait je veux perdre beaucoup de...
Je me sens mal dans ma peau
RésoluBonjour, j'ai 12 ans pour 52 kg 500 je voudrai faire 41 kg comment faire sans regime gratuitement
J'ai 12 ans et j'ai besoin de perdre du poids
RésoluBonjour, jai 12 ans et je fait 66kg pour 168cm ! Je suis super mal dans ma peau et je besoin de perdre 5kg minimum!
Cherche une fille!!!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une fille, je suis célibataire sans enfants. A vous de me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arraché une dent et en implanté une autre
Résolu/FerméBonjour, étant super complexé par ma dent de devant qui est de travers je voudrais savoir si il serai possible de m'arrachai ma dent pour me la remp...
Retard de regles
Résolu/FerméBonjour, salut je voulais savoir un truc je suis en retard de 10 jours et mes test de grossesse son negatif j ai rdv lundi au medecin ce qui fera me...
Hypertension artérielle pulmonaire.... ???
RésoluBonjour, une petite question, bien que j'ai lu la fiche pratique sur le site, qu'est ce que l'hypertension artérielle pulmonaire exactement? et s...
Aidez moi je stresse
Résolu/FerméBonjour, c'est fifi, après combien de jours pourrait je faire le test urinaire pour savoir si je suis enceinte ou pas normalement mon gynéco m a d...
Changement de pilule, risque ?
RésoluBonjour, Voilà cela faisait maintenant 4-5 ans que j'étais sous jasminelle. Mais trop d effets secondaires et donc le mois dernier, visite chez ma...
Vie sexuelle en ruine
RésoluBonjour, pourquoi peut on avoir un desir sexuel intensif mai au cour de l acte on ressen preske rien ou kelke sensation d insatisfaction ki tue?
Je mesure 1m58 et je pèse 80kg
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m58 et je pèse 80kg je n'arrive jamais à suivre un régime ni faire du sport régulièrement mais avec ce poids je commence vraimen...
Pilule remboursée et cigarette
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait une pilule compatible avec la cigarette qui soit remboursée par la sécurité sociale ?
Bonsoir
Résolu/FerméBonjour, je vouler savoir quelque chose j ai retard de 6 jour de regles j ai eu un rappord au 14 et 15 eme jour de premier jour de mes deniere ...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je pese 58kg et je fais 1m58, Suis-je grosse?combien de kilos je dois perdre?
Urine rouge :o
RésoluBonjour, donc voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide :( car depuis ce matin à 5h du matin lorsque je me suis reve...
Question pour les vomissements.
RésoluBonjour, est ce que les vommissement sont obligatoirement le matin car moi je vomi tout les jour a la meme heure partiquement et c plutot vers la fin ...
Complexé par mes seins
RésoluBonjour, jsuis christel et ma poitrine est un VRAI complexe pour moi.je jalouse les filles qui ont de forte poitrine j'aimerais les faire grossir.
Ebouilantage
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de se bruler au 3ème degré en s'ebouillantant merci d'avance
Traitements pour ovuler
RésoluBonjour, Je suis hyper énervée face aux gynécologues qui ne donnent aucun traitement après 6 mois d'essais! Quand on y pense, on nous administre b...
Besoin de vos lumière
RésoluBonjour, voila ma situation j'ai pris clomid du j3 aj7 et duphaston 16 au 25 eme j, j'ai fait un des teste d'ovulation le semaine du 12 mars et se so...
Trop maigre
RésoluBonjour, je souhaite grossir j'ai 19 ans mon poids est de 54 kg pour une taille de 1.70 cm .. :'( j'ai fait un bilan sanguin et j'ai trouvé que le ...
Maigrir au niveau des fesses / cuisses
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème au niveau des fesses , ils sont un peu gros ( plein de graisse) donc j'aimerai maigrir aux niveaux des fesses le plus vite...
Crise d angoise
Résolu/FerméBonjour, je m appel steph je fait des crise de panique des que je dois sortir de chez moi c est panique total j ai le coeur qui s emballe je me sens...
Désir de grossesse + pillule
RésoluBonjour, je prenais la pillule LeeloGé depuis 1 an environ. Nous désirons d'avoir un enfant avec mon mari, donc j'ai arrêté la pillule le 28 Février...
Mon sexe est petit ou normal ??
RésoluBonjour, J'ai 13ans, Je voudrais savoir si mon sexe est petit, il fait 11cm en érection, j'ai du sperme et des poils, Est-ce petit ? Merci, PS: je ...
Je veut me sucider...
Résolu/FerméBonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines, plusieurs mois que je songe au sucide... Voilà maintenant plusieurs semaine que je me scarifie les bra...
Lomexin mycose...
RésoluBonjour, J'espere que tous le monde va bien. J'ai une petite question a vous poser concernant la capsule Loxemin, qui m'est préscrite car j'ai ap...
Prise de sanf positif?1544? signification svp
RésoluBonjour, j'ai fais ma prise de sang pour confirmer mon test positif est mon résultat est positif avec un taux de 1544 .. es-ce normal? merci de vos...
Perdre un bb entre 16 et 20 semaines.
RésoluBonjour, j'ai une question comme ca.Si le bb décede entre 16 et 20 sa, a-t-on les meme symptomes qu'une fausse couche comme perte de sang ,grosse cram...
Cholerha
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c'est le cholerha, comment l'attrape t-on et comment le combattre?