Les discussions

Acnée sur le dos

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, voila, j'aime une fille, je voudrai sortir ac elle mais seulement un truc me bloque =/ c'est mon acnée .. au visage ça va, ell...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ssbroly

J'ai des point blanc sur testicules

Résolu

Bonjour, Est que ses normal que j'ai des point blanc au testicules

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Anésthésie générale

Résolu

Bonjour, Je vais bientot me faire opérer et je vais etre endormi généralement avec une perfusion. J'aimerais savoir si on sent le moment ou on va ...

68 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
géo trouve-tout

Retard de quelque jours

Résolu

Bonjour, g d retard de quelque jours et je m'inquiet.D'habitudes j'ai mes regles le 26 mais jai eu un rapport le 5 fevrier et le 26 février g eu mai r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lucie31500

J'ai oubliée ma pilule 2 jours de suite..

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée ma pilule 2 jours de suite, sachant que les 2 jours d'avant j'ai eu un rapport avec mon copain. Est-ce qu'il y a des risques ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
1tibou

Je voudrais mourrir

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ma vie est un enfer, il n y a plus rien qui me retient. Mon copain ne dit que je le degoute tellement je suis g...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte c'est urgent

Résolu

Bonjour, cela va faire 1 an qu'on essaie avec mon mari a avoir un bébé et la cela va faire 1 semaine que je mange tout le temps j'ai des retard de rég...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Mariina02

Rapor entre majeur et mineur

Résolu

Bonjour. jais u un raport avec une personne mineur consentante Ces parent on même tout fait pour nous m'être ensemble Au début mai il nous ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
salormoun

Masturbation et virgnité

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais la masturbation en mettant quelque chose telques vêtements sous moi et je fais des action de va et viens pour sentir, une fois j'ai ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
rose

Les grande levre ouverte

Résolu

Bonjour, j'ai les grande levre du vagin ouverte quand j'ecarte les jambe est ce normal? merci pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
1tibou

Grande levres ecarter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les grande levres ouverte quand j'ecarte les jambes (qui s'ouvre) est ce normal? merci

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
1tibou

À l'aide enceinte perte marron aprés rapport.

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un rapport avec mon fiancé est quand je suis aller m'essuyer pour l'écoulement (excuser moi) c'etait marron je viens de sav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mano0910

Jai des petit bouton blanc sur la levre

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, jai des petits boutons blanc sur la lèvre supérieur de la bouche je m'inquiete et me pose un tas de questions! Jai était voir mon...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
géo trouve-tout

A propos visite medical

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un retrait de permis on me demande une prise de sang gamm GT NF CDT mais est las le rdv est trop top gar ayant recu les courriers...

DCI

Retard de régles

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en decembre pour une 2ème grossesse et jss en retard de 5 jours j'ai fait un test après 2jour de retard mais le tes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Le thé est-il nocif?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le thé est nocif car j'ai eu un gros coup de coeur pour le thé japonais et je voudrais savoir avant de me bousiller la...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
OUps

Regle courte de 18 jours

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je vais ma question regle survenu le 5 mars et revenu encore le 22 mars je demande a quoi cela abouti car je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lucie31500

Avoir de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, depuis de 3 ans j'ai arréte la pilule dans le but de tomber enceinte jusqu'a maintenant c'est toujour pas le cas je suis impatiente depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Enceinte

Résolu

Bonjour, mon copain et moi on est passe a l'acte le lendemaint j'ai vue mes regles j'ai une chance de tombe enceinte j'ai que 16 ans

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Presston

J'ai honte de mon ventre et mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle aicha j'ai 14ans et j'ai déjà 83kilos en fait je ne suis pas tellement grosses pour 83 kilos en fait je veux perdre beaucoup de...

soraya80

Jours de danger

Résolu

Bonjour, j'ai vue mon regle le 26/03 ma datee d'evolution sera le combien

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Presston

Je me sens mal dans ma peau

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans pour 52 kg 500 je voudrai faire 41 kg comment faire sans regime gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DCI

J'ai 12 ans et j'ai besoin de perdre du poids

Résolu

Bonjour, jai 12 ans et je fait 66kg pour 168cm ! Je suis super mal dans ma peau et je besoin de perdre 5kg minimum!

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
YoungWildFree

Cherche une fille!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une fille, je suis célibataire sans enfants. A vous de me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!

samgunsjovirow

Arraché une dent et en implanté une autre

Résolu/Fermé

Bonjour, étant super complexé par ma dent de devant qui est de travers je voudrais savoir si il serai possible de m'arrachai ma dent pour me la remp...

lololalouloutte

Retard de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voulais savoir un truc je suis en retard de 10 jours et mes test de grossesse son negatif j ai rdv lundi au medecin ce qui fera me...

nenette

Hypertension artérielle pulmonaire.... ???

Résolu

Bonjour, une petite question, bien que j'ai lu la fiche pratique sur le site, qu'est ce que l'hypertension artérielle pulmonaire exactement? et s...

fabien141

Aidez moi je stresse

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est fifi, après combien de jours pourrait je faire le test urinaire pour savoir si je suis enceinte ou pas normalement mon gynéco m a d...

1tibou

Changement de pilule, risque ?

Résolu

Bonjour, Voilà cela faisait maintenant 4-5 ans que j'étais sous jasminelle. Mais trop d effets secondaires et donc le mois dernier, visite chez ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sourisverte

Vie sexuelle en ruine

Résolu

Bonjour, pourquoi peut on avoir un desir sexuel intensif mai au cour de l acte on ressen preske rien ou kelke sensation d insatisfaction ki tue?

^^Marie^^

Je mesure 1m58 et je pèse 80kg

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m58 et je pèse 80kg je n'arrive jamais à suivre un régime ni faire du sport régulièrement mais avec ce poids je commence vraimen...

fadila

Pilule remboursée et cigarette

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait une pilule compatible avec la cigarette qui soit remboursée par la sécurité sociale ?

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Bonsoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je vouler savoir quelque chose j ai retard de 6 jour de regles j ai eu un rappord au 14 et 15 eme jour de premier jour de mes deniere ...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
DCI

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pese 58kg et je fais 1m58, Suis-je grosse?combien de kilos je dois perdre?

00lina00

Urine rouge :o

Résolu

Bonjour, donc voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide :( car depuis ce matin à 5h du matin lorsque je me suis reve...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Question pour les vomissements.

Résolu

Bonjour, est ce que les vommissement sont obligatoirement le matin car moi je vomi tout les jour a la meme heure partiquement et c plutot vers la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
1tibou

Complexé par mes seins

Résolu

Bonjour, jsuis christel et ma poitrine est un VRAI complexe pour moi.je jalouse les filles qui ont de forte poitrine j'aimerais les faire grossir.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Ebouilantage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de se bruler au 3ème degré en s'ebouillantant merci d'avance

samgunsjovirow

Traitements pour ovuler

Résolu

Bonjour, Je suis hyper énervée face aux gynécologues qui ne donnent aucun traitement après 6 mois d'essais! Quand on y pense, on nous administre b...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
celfa

Besoin de vos lumière

Résolu

Bonjour, voila ma situation j'ai pris clomid du j3 aj7 et duphaston 16 au 25 eme j, j'ai fait un des teste d'ovulation le semaine du 12 mars et se so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
1tibou

Trop maigre

Résolu

Bonjour, je souhaite grossir j'ai 19 ans mon poids est de 54 kg pour une taille de 1.70 cm .. :'( j'ai fait un bilan sanguin et j'ai trouvé que le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
begonie

Maigrir au niveau des fesses / cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau des fesses , ils sont un peu gros ( plein de graisse) donc j'aimerai maigrir aux niveaux des fesses le plus vite...

begonie

Crise d angoise

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appel steph je fait des crise de panique des que je dois sortir de chez moi c est panique total j ai le coeur qui s emballe je me sens...

begonie

Désir de grossesse + pillule

Résolu

Bonjour, je prenais la pillule LeeloGé depuis 1 an environ. Nous désirons d'avoir un enfant avec mon mari, donc j'ai arrêté la pillule le 28 Février...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zina42

Mon sexe est petit ou normal ??

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans, Je voudrais savoir si mon sexe est petit, il fait 11cm en érection, j'ai du sperme et des poils, Est-ce petit ? Merci, PS: je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Je veut me sucider...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines, plusieurs mois que je songe au sucide... Voilà maintenant plusieurs semaine que je me scarifie les bra...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
clementine

Lomexin mycose...

Résolu

Bonjour, J'espere que tous le monde va bien. J'ai une petite question a vous poser concernant la capsule Loxemin, qui m'est préscrite car j'ai ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Boubou

Prise de sanf positif?1544? signification svp

Résolu

Bonjour, j'ai fais ma prise de sang pour confirmer mon test positif est mon résultat est positif avec un taux de 1544 .. es-ce normal? merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lili

Perdre un bb entre 16 et 20 semaines.

Résolu

Bonjour, j'ai une question comme ca.Si le bb décede entre 16 et 20 sa, a-t-on les meme symptomes qu'une fausse couche comme perte de sang ,grosse cram...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Presston

Cholerha

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est le cholerha, comment l'attrape t-on et comment le combattre?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Sanfason
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 42 411