15 ans et je veut un bébé

Résolu
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 5 avril 2012 à 18:33
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 9 avril 2012 à 12:31
Bonjour,

Voilà j'ai 15 ans et je veut un bébé comment sa se fait ?

Pourriez-vous répondre a ma question s'il-vous plait... Merci
A voir également:

13 réponses

hé bine voila le problème!!
tu as envie de jouer à la poupée, pas d'élever un enfant!
un bébé, ça reste bébé qq mois, pas plus, ensuite, c'est un enfant, de 2, 3, 4,...10 anns!!
tu en feras quoi, de ton bébé de 10 ans, quand tu auras à peine fini tes études ??

ton envie est légitime, mais sa réalisation viendra en temps et en heure... quand tu auras trouvé un papa, un travail, et que tu pourras alors accueillir ton enfant.
pas avant.
6
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
5 avril 2012 à 20:12
Réfléchie bien. À ton âge jetait comme toi je voulais absolument un enfant, mais un bebe c'est un coût, et je voulais lelever comme il faut. Aujourdhui j'ai 21 ans et enceinte de 5 mois, le papa et moi avons un travail une belle maison et c'est déjà dure pour subvenir à ses besoin. Et encore il n'est pas la. Qui va lui payer à manger, ses couches, ses vêtements, des produits de soin, sa future chambre, tout les accessoire ect ect, tu sais ça revien très cher par mois, même nous qui avons une bonne situation c'est difficile, alors dans ton cas??? Ne gâche pas t'es études car tu le regrettera un jour, crois en mon expérience. Et tu dis que tes parents te laisseron pas tomber, mais esce quils ont envie de ce retrouver avec un bébé à la maison? Sachant que toi aussi tu es encore un enfant... Si vraiment ils auraient envie d'un bébé je pense qu'ils en auraient fait un. Tu ne peux pas les obliger à assumer ça... Ton temps viendra, crois moi ça passe plus vite de ce que tu peux penser... Moi je suis plus que heureuse de ne pas avoir fait cette bêtise. Puis tu sais à ton âge ton bebe risque de e retrouver sans papa, et ce n'est pas bon pour lui... Donc je vais te dire comme lafouine garde des enfants en attendant ton tour. Et comme je t'ai dit ça arrivera bien plus vite de ce que tu peux penser... Je ne te juge pas jetait comme toi, je me revoie 6 ans en arrière, mais aujourd'hui je suis fière d'avoir résister et d'avoir une future petite fille de l'homme que j'aime...
5
bonjour
tu veux un bébé ou un enfant ???
0
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 18:44
Un bébé <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 19:08
Oui je c'est qu'il lui faut un papa et qu'il reste bébé quelques moi mais je veut un bébé pour lui donné mon amour,le câliné,le chouchouter ... tout sa quoi !!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
5 avril 2012 à 19:18
C'est peut être tes hormones qui te travaille.

Essais de trouver des gardes de bébés á faire pendant les vacances ou le we.
0
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 20:00
Oui j'vais essayer de faire du baby sitting
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 avril 2012 à 19:14
Bonjour
Répond à ses questions :

=> Comment vas tu subvenir a ses besoin primaire? (alimentation, soin médicaux, habit,...)
=> Ou vas tu habiter avec ce bébé?
=> Comment veut tu travailler en n'ayant pas de diplôme?
=>pendant la journée qui va le garder? Qui va payez la crèche/nounou?
=>qu'en pensent tes parents?


Pour moi ses beaucoup trop tôt et tu ferais une grossesse erreur de jeunesse
0
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 19:20
Bin je c'est que mes parents ne me laisserons pas tomber mes je ne pourrais pas toujours compter sur eux ! Et mes parents ne le savent pas encore que je veut un bébé ( c'est pas si facile a dire ) ! Sa peut paraître surréaliste mais se bébé je le veut vraiment et je c'est que je serais bien m'en occuper ! Se bébé j'le veut pas par hasard c'est pas comme si que j'voulais un jouer comme quand j'été p'tite
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 avril 2012 à 19:23
alors je te propose d'en parler avec ta maman, et voir son avis

ensuite l'idée de lafouine n'est pas mauvais des tous (essayent de te trouver du baby sitting dans la famille/voisine) afin de voir le travaille et la responsabilité qu'à avoir une enfant
0
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 19:26
Oui bin je garde mon p'tit cousin de temps en temps et sa me fait ma peur au contraire je suis aux anges !!! <3
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 avril 2012 à 19:29
la garde de quelques heures n'est pas la même chose qu'avoir un enfant 24H/24 et 7/7 car quelque heure on prend sur soi et après on est "tranquille"on peut se poser son propre enfant il faut prendre sur soi jour comme nuit du matin au soir et on se pose pas souvent
0
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 19:32
C'est sur ! Je vais y réfléchir
0
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 19:32
En tout cas merci de vos conseils , sa ma permis d'y voire plus clair...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 avril 2012 à 19:38
de rien
tu as le temps
0
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 19:39
:D
0
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 19:42
Pour le poupon c'est pas la peine !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 avril 2012 à 20:29
Bonsoir

Tout le monde voit que le coté négatif des choses , cette fille a une envie d'avoir un enfant !

A savoir qu'elle a 15 ans, et que c'est encore un Grand bébé. Son corps n'est pas fini.
Je crois qu'il faut stopper les rêves de poupée articulée, à 15 ans, la jeune fifille ne réalise pas que cela représente.

0
Je suis d'accord avec vous , mais cette demoiselle est perdue , elle n'a personne pour la soutenir , a part moi visiblement ! Elle va peut etre etre tentée a ne pas avoir d'enfant par la suite avec tout ce que vous lui dites , pour ma part c'est mon avis personnel
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 avril 2012 à 06:14
bonjour
Elle va peut etre etre tentée a ne pas avoir d'enfant par la suite avec tout ce que vous lui dites


pourquoi dit tu cela?
dans 5 ans voir plus voir moins, elle sera majeure, aura un boulot (je l'espère pour elle), un compagnon avec qui elle aura pris le temps de se connaitre (je l'espère pour elle) et un logement (je l'espère pour elle) donc aura une vie STABLE donc sera à même d'avoir un enfant

maintenant, elle est à l'école, pas de boulot, un copain qui pourrait partir dans quelques mois ou qu'elle connaît peu , le logement de ses parents donc pas privé/intime/personnel et donc elle a une vie INSTABLE donc pas très net pour avoir un enfant
0
Bonsoir , j'ai 17 ans et je suis moi mème maman , avoir eu ma petite fille a été le plus beau moment de ma vie , son papa s'en occupe aussi bien que moi et mes parents m'ont bien aidés dans cette période , alors moi je ne te laisse pas tomber , je te soutient parce que si je n'aurais pas eu ma fille j'aurais plus pensé a faire la fète , a m'amuser , a boire , a fumer , ect ... ! Mon bébé je m'en occupe très bien mème si j'ai 17 ans !
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
6 avril 2012 à 12:49
On ne remet pas en cause l'éducation du bébé par une très jeune maman, moi même étant jeune maman, bon certe un peux moin. Mais c'est vrai que c'est difficile quand on a pas de situation financière, je sais pas, moi qui est un petit salaire, mais un salaire quand même ça me fait mal des fois de ma dire que ben non ce mois si je ne peux pas lui offrir ce jolie vêtement ou autre, alors sans salaire ça doit être vraiment dure...
0
Je suis tout à fait d'accord !! Ma maman m'a eu à 16 ans et maintenant j'en ai 22 ! On a une énorme complicité et avec du soutien et de la confiance on peut y arriver pour moi c'est une question de volonter !

Maintenant je pense aussi que c'est une question de maturité car il faut réfléchir mais on ne peut pas dire que avoir un enfant est une erreur car l'âge n'y est pas pour grand chose ! La situation, la maturité oui..
0
bonjour !

Il faudrait peut-être terminer les études, côté orthographe, il y a du boulot.

Et puis trouver du travail, un père, et ensuite ce sera possible.

En attendant, se procurer un poupon en plastique.
-2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 avril 2012 à 19:45
pourquoi prendre un poupon en plastique ? il y a moyen d'apprendre et satisfaire son besoin de donner en faisant des bonnes actions telle que le baby-sitting
0
Je trouve cette idée de poupon totalement inutile , elle veut un bébé et je pense que elle s'y sent prète !
0
La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
5 avril 2012 à 19:59
Merci lili :D
0
Mais derien la p'tite puce perdu a jamais ! C'est bien normal de dire ce que je pense tout de mème
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 avril 2012 à 20:02
elle veut un bébé et je pense que elle s'y sent prète !


Peut-être prête dans la tête mais pas en réalité, dans la vie de tous les jours, n'ayant rien de stable (pas de travail, de logement, de rentrée financière,..)
0
Je trouve que si tu as envie d'un bébé c'est ton choix , peut importe ce que les autres pensent , c'est ta décision , n'écoute pas les critiques que l'on te fait , si tu a une moyenne correcte a l'école que tu t'en sort bien , que tes parents te font confiance , que tu as trouvé la bonne personne pour que ce soit le père de ton enfant et que tu te sent prête physiquement et psychologiquement tu peux avoir cet enfant
-2
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
5 avril 2012 à 20:17
Elle n'est pas prête psychologiquement.
Elle ne voit que le côté rose de la situation.
Attention aux déconvenues.
Il serait intéressant d'avoir l'avis du "futur père". A moins qu'elle veuille faire un bébé toute seule, comme le dit la chanson.
0
Tout le monde voit que le coté négatif des choses , cette fille a une envie d'avoir un enfant ! Je pense qu'elle a le droit d'etre soutenue , et comme je le disait avant , si elle tombe enceinte par accident et qu'elle voit tardivement qu'elle porte un enfant elle devrai le garder et la elle le fera vivre , elle se fera critiquer , certes , mais au moins elle aura ce qu'elle voulais
0
à 15 ans on ne se rend pas compte de ce que l'on veut...
0
salormoun Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 2
6 avril 2012 à 09:36
oui cest sur jai une amie a a eu son bebe a 15ans tous le monde la regarder et je te dit pas dans la cour d'ecole du colege mais bon aujourdui elle est tre heureuse mais elle a beaucoup soufer surtout que son copain a fuit comme un lache
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
6 avril 2012 à 11:35
"son copain a fuit comme un lache"

C'est malheureusement souvent le cas.

Et un enfant a généralement besoin de ses deux parents pour s'épanouir pleinement.
0