Les discussions

Mal de gorge, toux, ganglion gonfle

Résolu

Bonjour, Je suis vaccinée contre le covid et j'ai mal à la gorge, ganglion du cou gonfle et toux. Je ne sais pas si c'est une angine ou le covid ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonsoir ,  histoire de me rassurer je préfère demander votre avis , alors voilà j'ai eu un rapport le 7 novembre 2021 , en rentrant chez moi je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter à 12ans sans ses parents ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et je suis enceinte de 1 mois, je veux avorter mais je sais pas comment daire sans que mes parents sois au courant Pouvez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Oreilles de poules

Résolu

Bonjour, ma poule a une oreille a l'aquelle pousse quelque chose,pourriez vous me guider s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard 9 jours

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation.je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers,jamais aucun retard.Ce mois ci j'ai oublié le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Misscoco

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, depuis peu j’ai le bas du ventre gonflé, j’ai des nausées et des « règles » irrégulières, j’ai aussi l’impression que mes tétons foncent. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Douleurs de règles... disparues comme par magie

Résolu

bonjour, Merci de décalez sur le forum gynécologie, je viens juste de le trouver et je ne peux plus déplacer mon post J'ai toujours eu des règl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Optimizette première prise

Résolu

Bonjour, j'ai commencé il y a 3 jours la pillule optimizette, je l'ai prise lorsque j'ai commencé à avoir mes règle, enfin c'est ce que je pensais... ...

Utilisateur anonyme

Café, alcool et nourriture après extraction de dents de sagesse

Résolu

Bonjour, Je me suis fait retiré 3 dents de sagesse sous anesthésie locale mardi, il y a donc 3 jours. Le dentiste m'a dit que je pouvais remanger ...

DCI

Taille moyenne d'un penis à 13/5 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je mes soucis vraiment de la taille de mon penis à 13/5 ans ( les autre disent elle fait 13 cm ... ) la mienne fait a peine 4 cm ( au ...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Lalala

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jour après la fin de mes règles et j'ai des petits saignements , est ce que ya t'il une possibilité que...

Andy31200

Cumul pilule du lendemain

Résolu

Bonjour et merci de l attention que vous porterez à ma demande. J ai oublié mardi soir ma pilule, j'ai eu un rapport mercredi matin, je me suis aper...

Andy31200

Angoisse envie d'aller aux toilettes constamment.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans le même cas de figure. Je ressens le besoin d'aller aux toilettes trop souvent. J'arrive même à en faire des crises d'angoi...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
begonie

Je pense au suicide

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans en ce moment même et les disputes avec ma mère ne s’arrêtent jamais, elle a la vie dure et je le sais mais je ne peux pas m’en e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
begonie

Bouton rouge violet sur le bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bouton violet rouge au niveau du bas du ventre . L'intérieur de ce bouton est noir . Le bouton est douleureux . S'il vous plaît a...

Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Emma

Fauche couche

Résolu

Bonjour, j ai fait une fauche couche le dimanche 14 novenbre et j ai eu des rapport et k ai pas encore eu regle de couche

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Je ne veux pas faire l’amour avec lui

Résolu

Bonjour, J'ai un copain il veux qu'on a fasse un rapport sexuelle mais je lui dis que pour l'instant j'ai pas envie je lui sors des tas d'excuse par...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Bronchite il y a 2 mois et tousse encore

Résolu

Bonjour, j'ai fait une bonne bronchite en octobre et depuis je tousse toujours est sa me fait mal, j'ai un goût de sang dans la gorge et j'ai mal ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur un test de grossesse

Résolu

Bonjour, j’ai fait un texte de grossesse le 10/09/2021 possitif lège et 24/11/2021 et il es possitif et en ai fait un texte aujourd’hui le25/11/2021 e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Lyly

Papa alcoolique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...

Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
begonie

A l'aide, envie de suicide

Résolu/Fermé

Voilà, j'ai 15, et j'ai des envies de suicides, elles ne sont pas permanentes mais arrivent d'un coup, quelque soit le moment, je suis envahie d'un pr...

EnGraveDepression

Tadalafil

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire le délai pour avoir une érection après avoir pris un cachet 10mg merci

Alainco

Je n'aime pas mes petits enfants

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 70 ans, 10 fois grand-père ( 6 fois côté filles et 4 fois côté fils). Mon problème ...je n'ai aucun senti...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
begonie

Mes règles ne vient pas suis-je enceinte ??

Résolu

Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration d'un mois de grossesse le 28 Septembre. Le 19 Octobre j'ai eu mes règles. Et normalement mon cycle es...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Prise de clomid@

Résolu

Bonjour, La prise de Citrate de Clomifène peut-elle entrainer un retard des règles ? Si oui ça peut aller jusqu'à qu'à combien de jours., Mon cycle...

Andy31200

Oubli de pilule risque de grossesse

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule, je m en suis aperçue ce matin (moins de 12h après),après avoir eu un rapport....Je suis allé en pharmacie po...

Andy31200

Fausse couche avec curetage

Résolu

Bonjour, il y a une semaine et demi j ai fait un fausse couche avec curetage à l hôpital on m'a conseillé de reprendre la pilule aussitôt ce que j ai...

Andy31200

Prévention de grossesse après le rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé hier avec mon copain mais il n'a pas versé dans moi mais j'ai peur de tomber enceinte en plus suis da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesse demande de renseignements

Résolu

Bonjour,Bonjour J'ai déjà envoyer pas mal de questions, mais la je comprends pas de qui m'arrive vraiment j'ai arrêté la pilule le 2 novembre j'ai eu ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres rapports sexuels

Résolu

Bonjour, A chque rapport sexuel j ai des saignement plus ou moins implrtant et voilà je suis dans un coin ou la pénurie de médecin est vraiment enqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Ongle

Résolu

Bonjour, Je mes ongles les 3 ème doigts des pieds qui sans motif tombe pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Erreur de correction

Résolu

Bonjour, Allant chez mon ophtalmologue pour un contrôle même si je n'observe pas de gros changement dans ma vue, il m'annonce que mon œil droit est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
DCI

Petit orteil gauche rouge et douloureux

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon petit orteil du pied gauche est rouge et me fait mal dans mon sommeil. Je n'ai pourtant pas mis de chaussure de...

Andy31200

Ligature des trompes, sleeve, grossesse ... besoin de lumière

Résolu

Bonjour, j'ai fais une ligature des trompes il y a 5 ans, et en janvier de cette année j'ai fais une sleeve avec une perte de poids de 40 kg , su...

Andy31200

Huile solaire dans filtre à sable

Résolu

Bonjour, Quel est l effet des huiles solaires sur les filtres à sable d une piscine individuelle Merci

Andy31200

Après une perte de poids je n'ai plus mes règles à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila en 7 mois j'ai perdu environ 30 kilos je pesais 76 kilos au mois de septembre 2013, j'était en 4eme là je passe en 3 eme et je pè...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
begonie

Furoncle près du vagin

Résolu

Bonjour, J’ai eu un abcès à côté du vagin, il s’est percé, mais vu que je ne portais plus de sous vêtement du fait de la douleur, ça m’a causé une e...

Andy31200

Retard de règles apres retour de couches

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon retour de couche 11/04/2017 donc apres 3mois et 10 jours apres accouchement j'ai eu mes règles 3 semaines plus tard c'est ke 2/...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lulu

L'éjaculation

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ejacule toujours pas que doi je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Reponse

Résolu

Bonjour, alors moi aussi je suis dans ton on ma même manipuler pour que je parle plus a ma seule et meilleure amie aujourd'hui on essaye de ce récon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Gtoupe sanguin différents de mes parents

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'avoir le groupe sanguin O- en ayant un parent A+ et l'autre parent O+ Merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Prothèse hanche proposée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 77 ans je dois me faire opérer d'une hanche on me propose une prothèse pouvez-vous me conseiller un neurochirurgien reconnu pour ses bo...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Petit penis et ejaculation precose

Résolu

Bonjour, Problème j'ai un petit penir et je j'aille trop vitte mes j'adore vous jouer apret

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bébé clomid

Résolu

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit d clomid mais son les echographie d j13 Je voudrais savoir si il y a risque Merci

Andy31200

Masturbation de 9 a 12 ans ?

Résolu

Bonjour, Je me masturbe depuis mes 9 ans sans savoir ce que c'etais . Es-ce grave ? Cela rapporte t'il des maladie si je ne le fais pas bien ? Ou de...

DCI

Retards de 4 jours et pertes blanches

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à mes questions. J'ai un retard de 4 jours et j'ai des pertes blanches plus fluide et plus abondante que d'hab...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Estomac cancer ? besoin d avis

Résolu

Bonsoir, J ai 38 ans et je panique un peu car j' ai des douleurs derrière le sternum genre un point qui me lance et qui pince J ai aussi la sensatio...

Andy31200

Douleur atroce aux oreilles

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un bouton a l oreille droite ca me fait drolement mal...c comme si il y avait une bestiole a l interieur ....g fait un diagnostic au t...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
begonie

Kyste pilonidal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis fait opéré d'un kyste pilonidal fin juillet . Il y a deux semaine ma plaie s'est refermée donc plus de soins ( mèches etc......

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Johan

Probleme de circulationde sang et pied froid

Résolu/Fermé

Bonjour, j aiet coucher pendand 3mois sans me nourire et boire depuisje suis perfuser a domicile ma jambe et froide et douloureuse avec tache bizzard...

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
begonie
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 42 411