Les discussions
Mal de gorge, toux, ganglion gonfle
RésoluBonjour, Je suis vaccinée contre le covid et j'ai mal à la gorge, ganglion du cou gonfle et toux. Je ne sais pas si c'est une angine ou le covid ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonsoir , histoire de me rassurer je préfère demander votre avis , alors voilà j'ai eu un rapport le 7 novembre 2021 , en rentrant chez moi je ne me...
Comment avorter à 12ans sans ses parents ?
RésoluBonjour, j'ai 12ans et je suis enceinte de 1 mois, je veux avorter mais je sais pas comment daire sans que mes parents sois au courant Pouvez-vous m...
Oreilles de poules
RésoluBonjour, ma poule a une oreille a l'aquelle pousse quelque chose,pourriez vous me guider s'il vous plait?
Retard 9 jours
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation.je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers,jamais aucun retard.Ce mois ci j'ai oublié le ...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, depuis peu j’ai le bas du ventre gonflé, j’ai des nausées et des « règles » irrégulières, j’ai aussi l’impression que mes tétons foncent. J’a...
Douleurs de règles... disparues comme par magie
Résolubonjour, Merci de décalez sur le forum gynécologie, je viens juste de le trouver et je ne peux plus déplacer mon post J'ai toujours eu des règl...
Optimizette première prise
RésoluBonjour, j'ai commencé il y a 3 jours la pillule optimizette, je l'ai prise lorsque j'ai commencé à avoir mes règle, enfin c'est ce que je pensais... ...
Café, alcool et nourriture après extraction de dents de sagesse
RésoluBonjour, Je me suis fait retiré 3 dents de sagesse sous anesthésie locale mardi, il y a donc 3 jours. Le dentiste m'a dit que je pouvais remanger ...
Taille moyenne d'un penis à 13/5 ans
Résolu/FerméBonjour, voila je mes soucis vraiment de la taille de mon penis à 13/5 ans ( les autre disent elle fait 13 cm ... ) la mienne fait a peine 4 cm ( au ...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jour après la fin de mes règles et j'ai des petits saignements , est ce que ya t'il une possibilité que...
Cumul pilule du lendemain
RésoluBonjour et merci de l attention que vous porterez à ma demande. J ai oublié mardi soir ma pilule, j'ai eu un rapport mercredi matin, je me suis aper...
Angoisse envie d'aller aux toilettes constamment.
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans le même cas de figure. Je ressens le besoin d'aller aux toilettes trop souvent. J'arrive même à en faire des crises d'angoi...
Je pense au suicide
RésoluBonjour, J’ai 14 ans en ce moment même et les disputes avec ma mère ne s’arrêtent jamais, elle a la vie dure et je le sais mais je ne peux pas m’en e...
Bouton rouge violet sur le bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, J'ai un bouton violet rouge au niveau du bas du ventre . L'intérieur de ce bouton est noir . Le bouton est douleureux . S'il vous plaît a...
Fauche couche
RésoluBonjour, j ai fait une fauche couche le dimanche 14 novenbre et j ai eu des rapport et k ai pas encore eu regle de couche
Je ne veux pas faire l’amour avec lui
RésoluBonjour, J'ai un copain il veux qu'on a fasse un rapport sexuelle mais je lui dis que pour l'instant j'ai pas envie je lui sors des tas d'excuse par...
Bronchite il y a 2 mois et tousse encore
RésoluBonjour, j'ai fait une bonne bronchite en octobre et depuis je tousse toujours est sa me fait mal, j'ai un goût de sang dans la gorge et j'ai mal ...
Question sur un test de grossesse
RésoluBonjour, j’ai fait un texte de grossesse le 10/09/2021 possitif lège et 24/11/2021 et il es possitif et en ai fait un texte aujourd’hui le25/11/2021 e...
Papa alcoolique
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...
A l'aide, envie de suicide
Résolu/FerméVoilà, j'ai 15, et j'ai des envies de suicides, elles ne sont pas permanentes mais arrivent d'un coup, quelque soit le moment, je suis envahie d'un pr...
Tadalafil
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire le délai pour avoir une érection après avoir pris un cachet 10mg merci
Je n'aime pas mes petits enfants
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 70 ans, 10 fois grand-père ( 6 fois côté filles et 4 fois côté fils). Mon problème ...je n'ai aucun senti...
Mes règles ne vient pas suis-je enceinte ??
RésoluBonjour, j'ai subi un avortement par aspiration d'un mois de grossesse le 28 Septembre. Le 19 Octobre j'ai eu mes règles. Et normalement mon cycle es...
Prise de clomid@
RésoluBonjour, La prise de Citrate de Clomifène peut-elle entrainer un retard des règles ? Si oui ça peut aller jusqu'à qu'à combien de jours., Mon cycle...
Oubli de pilule risque de grossesse
RésoluBonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule, je m en suis aperçue ce matin (moins de 12h après),après avoir eu un rapport....Je suis allé en pharmacie po...
Fausse couche avec curetage
RésoluBonjour, il y a une semaine et demi j ai fait un fausse couche avec curetage à l hôpital on m'a conseillé de reprendre la pilule aussitôt ce que j ai...
Prévention de grossesse après le rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé hier avec mon copain mais il n'a pas versé dans moi mais j'ai peur de tomber enceinte en plus suis da...
Grossesse demande de renseignements
RésoluBonjour,Bonjour J'ai déjà envoyer pas mal de questions, mais la je comprends pas de qui m'arrive vraiment j'ai arrêté la pilule le 2 novembre j'ai eu ...
Saignement apres rapports sexuels
RésoluBonjour, A chque rapport sexuel j ai des saignement plus ou moins implrtant et voilà je suis dans un coin ou la pénurie de médecin est vraiment enqu...
Erreur de correction
RésoluBonjour, Allant chez mon ophtalmologue pour un contrôle même si je n'observe pas de gros changement dans ma vue, il m'annonce que mon œil droit est ...
Petit orteil gauche rouge et douloureux
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon petit orteil du pied gauche est rouge et me fait mal dans mon sommeil. Je n'ai pourtant pas mis de chaussure de...
Ligature des trompes, sleeve, grossesse ... besoin de lumière
RésoluBonjour, j'ai fais une ligature des trompes il y a 5 ans, et en janvier de cette année j'ai fais une sleeve avec une perte de poids de 40 kg , su...
Huile solaire dans filtre à sable
RésoluBonjour, Quel est l effet des huiles solaires sur les filtres à sable d une piscine individuelle Merci
Après une perte de poids je n'ai plus mes règles à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, alors voila en 7 mois j'ai perdu environ 30 kilos je pesais 76 kilos au mois de septembre 2013, j'était en 4eme là je passe en 3 eme et je pè...
Furoncle près du vagin
RésoluBonjour, J’ai eu un abcès à côté du vagin, il s’est percé, mais vu que je ne portais plus de sous vêtement du fait de la douleur, ça m’a causé une e...
Retard de règles apres retour de couches
RésoluBonjour, J'ai eu mon retour de couche 11/04/2017 donc apres 3mois et 10 jours apres accouchement j'ai eu mes règles 3 semaines plus tard c'est ke 2/...
Reponse
RésoluBonjour, alors moi aussi je suis dans ton on ma même manipuler pour que je parle plus a ma seule et meilleure amie aujourd'hui on essaye de ce récon...
Gtoupe sanguin différents de mes parents
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'avoir le groupe sanguin O- en ayant un parent A+ et l'autre parent O+ Merci d'avance pour vos r...
Prothèse hanche proposée
Résolu/FerméBonjour, j'ai 77 ans je dois me faire opérer d'une hanche on me propose une prothèse pouvez-vous me conseiller un neurochirurgien reconnu pour ses bo...
Petit penis et ejaculation precose
RésoluBonjour, Problème j'ai un petit penir et je j'aille trop vitte mes j'adore vous jouer apret
Essai bébé clomid
RésoluBonjour, Mon gynécologue m'a prescrit d clomid mais son les echographie d j13 Je voudrais savoir si il y a risque Merci
Masturbation de 9 a 12 ans ?
RésoluBonjour, Je me masturbe depuis mes 9 ans sans savoir ce que c'etais . Es-ce grave ? Cela rapporte t'il des maladie si je ne le fais pas bien ? Ou de...
Retards de 4 jours et pertes blanches
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des réponses à mes questions. J'ai un retard de 4 jours et j'ai des pertes blanches plus fluide et plus abondante que d'hab...
Estomac cancer ? besoin d avis
RésoluBonsoir, J ai 38 ans et je panique un peu car j' ai des douleurs derrière le sternum genre un point qui me lance et qui pince J ai aussi la sensatio...
Douleur atroce aux oreilles
Résolu/FerméBonjour, J ai un bouton a l oreille droite ca me fait drolement mal...c comme si il y avait une bestiole a l interieur ....g fait un diagnostic au t...
Kyste pilonidal
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis fait opéré d'un kyste pilonidal fin juillet . Il y a deux semaine ma plaie s'est refermée donc plus de soins ( mèches etc......
Probleme de circulationde sang et pied froid
Résolu/FerméBonjour, j aiet coucher pendand 3mois sans me nourire et boire depuisje suis perfuser a domicile ma jambe et froide et douloureuse avec tache bizzard...