Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?
RésoluBonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.
Bonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.
Bonjour, j'ai une énorme envie de me tailler les veines car je n'arrive plus à supporter la vie je me demande tout les jours à quoi sa sert la vie ,...
Bonjour, J'ai 22 ans, je suis une fille normale, mais au fond je ne m'accepte pas du tout, je le sais. Je suis capable d'écrire mais incapable de ...
Bonjour, Bonjour docteur je suis enceinte de 4mois et deux semaines aux début de la grossesse j'ai eu des nausées et vomissement aux bout du 3eme mo...
Bonsoir j’ai eu des remontées acide toutes la journées et cette nuit ça m’a réveillé et je sais pas comment faire j’ai pris un omeoprazole vers 19h es...
Salut, je m'appelle Léo j'ai 13 ans et j'ai peur d etre en surpoids. J'ai une couche de graisse assez épaisse sur tous le corps malgres mes 10 heures ...
Bonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis . Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règl...
Bonjour, J'ai 16 ans et ça fait maintenant 1 mois que je me sens en permanence stressée alors que franchement il n'y aucune raison. Dans 30 minute...
Bonjour, alors voilà je suis une femme qui tient relativement bien l’alcool d’habitude. Mais depuis quelques mois dès que je bois (3/4verres) je fais ...
Bonjour, avant j’étais atteinte de vaginisme ce n’est plus le cas maintenant mais quand je couche je ne ressens aucune sensation comme si j’étais comp...
Bonjour, J'ai un immense problème, j'ai un abcès à ma gensive du côtés de mes molaires droite et celui ci est vraiment douloureux, cela fais trois j...
Bonjour, tres forte crise dangoisse tres forte douleur cardiaque panique ne sais plus quoi faire en me donne tros de medicament jai peur je ne peut...
Bonsoir madames , j’ai une petit question , voilà avec mon copain , il ne sait pas protéger et il m’a ni pénétrer ! Il a ejaculer sur lui ( sa cuisse ...
Bonsoir, j'ai eu un rapport le vendredi 3 décembre entre 4h et 6h du mat je ne me souviens plus de l'heure exactement et normalement je prend ma pilul...
Bonjour, en faite voila il y a environ 5 jour mon pere a eu une boule qui grossie quand il mange et lui fait mal. quand elle grossie on voit bien une ...
Bonjour, j’ai eu un accident lors d’un rapport sexuel le 25 septembre, j’ai pris la pdl le 27 avant les 72:00. J’ai eu de forts saignements avec de gr...
Bonjour, il y a 6 mois je me suis fais poser le stérilet Mirena. Depuis ce temps j’ai perdu environ 10lbs, j’ai des toutes petites cuisses et je n’ai ...
Bonjour. J'ai les pieds lourds, je dors beaucoup, je mange beaucoup aussi. J'ai le ventre qui grossit. Et je sens quelque chose bouger des fois dans m...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis car je suis perdu Mes dernières règles datent du 29/8/21 11/10 : Hcg 9UI/l 20/10 : clearblue précoce(2 barre a...
Bonjour, Je voudrais de vos conseils svp Je suis à 1 mois de grossesse Ma première prise de sang été de 3533 le 1 déc aujourd'hui 3 décembre c à ...
Bonjour, C'est la première fois que j'écris un forum sur ce sujet, j'espère ne pas être trop maladroite en en parlant. Je suis une jeune fille ...
Bonjour, j’ai un petit soucie mon fils a une maladie rare et il est suivi par un psychothérapeute et psychologue freudien et lacanien pendant les dix ...
Bonjour, J'ai eu hier, en mangeant un plat très citronné, une réaction inquiétante. Une enflure importante sous mon oreille gauche allant jusqu'à m...
Bonsoir/bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d'un an. La semaine dernière j'ai pris 2 fois la pilule le même jour en pensant ne pas...
Bonjour, Quelle est l'épaisseur d'un morceau de verre avalé qui peut être dangereux pour le corps humain? Pour les personnes de la sécurité alimen...
Bonjour à tous J 'ai plusieurs fois par jour une pression à la tempe droite qui me donne des tiraillements autour de l'oeil et dans les pommettes; ...
Bonjour, J'ai avalé hier en mangeant une couronne dentaire que j'avais depuis au moins 15 ans. Je n'ai rien senti. Je m'en suis aperçu ce matin. ...
Bonjour, je sais pas pourquoi mais j'aimerais beaucoup empêcher mes parents de faire l'amour quand j'était petite je pleurais quand je les entendais ...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai avalé une couronne avec un pic, ayant une hernie hiatale, aujourd'hui j'ai mal dans le creux de l'estomac. Est ce la cou...
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 7 ans D'habitude j'ai toujours les règles au 2ème comprimé marrons et la je suis au 6 ème et toujour...
bonjour jai un osgood shlater et je voudrai savoir si je peu continuer a faire de la natation .
Bonjour, Il ya eu cela au moins 5j je vois pas mes règles et ils sont réguliers mais je ressens de douleur de règles comme si elle va arriver...
Bonsoir je vous écrit car je trouve que la pigmentation de mon téton gauche est assez bizarre et j'aurai voulu avoir votre avis. Merci d'avance. (Je ...
Bonjour, Cela va faire deux semaine que j’ai fait une fellation et j’ai avaler depuis deux jour je me sens ballonner avec la nausée cela a t’il un r...
Bonjour, sa fais bientôt 4 mois je prend la pilule optilova, je suis en période de pause , demain je devrais prendre une nouvelle plaquette. sa fais b...
Bonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...
Bonjour, Alors voilà j'ai 19ans ,j'ai eu durant le mois d'octobre 2 fois mes règles , les premières règles sont arriver le 6-10octobre et comme j'ai...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 26/10. Le problème est que le préservatif a glissé et est resté à l’intérieur. Il n’y a pas eu d’ejaculati...
Bonjour, J’ai posé un stérilet en novembre 2020 qui a bougé donc que j’ai dû retirer il y a 4 jours… Depuis qu’il a été retiré, j’ai les mêmes doul...
Bonjour, Je suis vaccinée contre le covid et j'ai mal à la gorge, ganglion du cou gonfle et toux. Je ne sais pas si c'est une angine ou le covid ...
Bonsoir , histoire de me rassurer je préfère demander votre avis , alors voilà j'ai eu un rapport le 7 novembre 2021 , en rentrant chez moi je ne me...
Bonjour, j'ai 12ans et je suis enceinte de 1 mois, je veux avorter mais je sais pas comment daire sans que mes parents sois au courant Pouvez-vous m...
Bonjour, ma poule a une oreille a l'aquelle pousse quelque chose,pourriez vous me guider s'il vous plait?
Bonjour, Je vous explique ma situation.je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers,jamais aucun retard.Ce mois ci j'ai oublié le ...
Bonjour, depuis peu j’ai le bas du ventre gonflé, j’ai des nausées et des « règles » irrégulières, j’ai aussi l’impression que mes tétons foncent. J’a...
bonjour, Merci de décalez sur le forum gynécologie, je viens juste de le trouver et je ne peux plus déplacer mon post J'ai toujours eu des règl...
Bonjour, j'ai commencé il y a 3 jours la pillule optimizette, je l'ai prise lorsque j'ai commencé à avoir mes règle, enfin c'est ce que je pensais... ...
Bonjour, Je me suis fait retiré 3 dents de sagesse sous anesthésie locale mardi, il y a donc 3 jours. Le dentiste m'a dit que je pouvais remanger ...
Bonjour, voila je mes soucis vraiment de la taille de mon penis à 13/5 ans ( les autre disent elle fait 13 cm ... ) la mienne fait a peine 4 cm ( au ...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jour après la fin de mes règles et j'ai des petits saignements , est ce que ya t'il une possibilité que...