Les discussions

Envie de bb1 et sous duphaston

Résolu/Fermé

Coucou :) je vous resume tout mais court voila la c'est le deuxieme mois sous duphaston. Premier mois pas de grossesse mais un retard de rrrr apres...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

Est ce que je peux etre enceinte sous trinord

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux etre enceinte avec trinordiol j ai 2 semaines de retard et toujour rien

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

Quand bébé va donner des coups ??

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 13s+4j , je voudrais savoir quand c'est que je pourrais sentir les coups de mon bébé ? parfois je sent comme des bulle...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
begonie

Aucun plaisir sexuelle...

Résolu

Bonjour, Jusqu'à' a aujourd'hui je n'ai jamais osé parler de sa :s Voila j'ai 23ans j'ai déjà eu 3 partenaire sexuelle et je n'ai jamais eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mere_ty

Sexe d'une femme adulte ?

Résolu

Bonjour, y'a t il une différence dans la forme du sexe entre une jeune fille (pas de rapport sexuel) et une femme (je ne parle pas sur l'hymen) ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jag72

Duphaston ???

Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser je prends duphaston mais sais un peu complique j'ai eu mes rrrr le 4 mars je dois prends dudu le 15 eme jour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mano0910

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, voilà j'avais un copain et il m'as "doigter" j'ai un peu saigner sur le coups, le lendemain j'ai saigner comme si j avais mes règle et un jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Eloise

Inquiétude

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé donner a manger et a boire a mes deux juments mais celles ci ce sont emballées et j'ai été pousser j'ai mon vent...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
1tibou

Vers solitaires

Résolu/Fermé

Bonjour, jai des verres blanc dans mes selles mais j'ai peur de le dire a mes parents . en faite , Je veux pas leurs dire et ni a un medecin . Où...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
begonie

Mycose et médicaments

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense avoir une mycose ( j'ai eu des démangeaisons et des brûlures ). Je voudrais tester MycoHydralin mais avant j'aimerais avoir des...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maydo

Hydrocele

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un intervention cirugical de leine droite con appelle hidrocel jarrive pas éjaculé vraiment ni à rester bander voila je voula...

Ivan

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 14ans. J'ai écris ce forum, pour avoir des réponses. Je suis une fille qui déteste l'école, oui c'est obliger ...

begonie

Tendinite et sclerose en plaque

Résolu

bonjour,mon médecin traitant m a diagnostiquée un tendinite de de guerlin au poignet.est_ce lié a ma sclerose en plaque ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lolotte

Comment dire quil me plait

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon histoire je suis amoureuse d'un garçon ( jusque a la c'est normal) il a 1 ans de plus que moi, il es le plus beau d...

begonie

Peut t-on passer avec 8.00 de moyenne en 5e?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probléme ,j'ai 13ans je suis en 5éme .Donc j 'ai commencé ma rentré dans un autre collége et suite a un déménagement j'ai changé ...

begonie

Grossesse tardive

Résolu/Fermé

Bonjour, bj depuis mon arret de ma plillule continue que j'ai arreter depuis le 23 janvier 2012 toujours pas de regles ni 1 test positif a la prise ...

1tibou

Pertes marrons?????je suis perdue...

Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes regles hier mais de toute la journée rien du tout... alors que les mois précédents, elles sont arrivées ce jour la. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tite-1

Question sur un test pipi aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme j'ai fait un test de grossesse et je penses qui se révèle positif je vois un plus mais y a la barre verticale qui est tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
OUps

Doit-je faire un test de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait ma première fois il y a maintenant 1 semaine et 3jours et depuis hier j'ai mes règles, elles sont en avance de 12jours est-ce nor...

1tibou

Enceinte de 16sa et recu coup de poing

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 16SA aujourd'hui et hier soir j'ai reçu plusieurs coup de poing dans mon ventre j'ai essayer d'éviter les coups mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
^^Marie^^

A 32 mois d'arret maladie, je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 32 mois pour dépression (j'ai une fibromyalgie). Dans 4 mois je serais à la fin de mes droits. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
serena

Probleme aux yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 ans, et depuis plusieurs années j'ai des problemes au yeux quand je parle a des personnes. Soit en cours, ou bien plus simple...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie

Stress après le décès d'une personne

Résolu

Bonjour, voila j'ai 15 ans et il y a 2 mois j'ai perdu quelqu'un de ma famille et depuis je suis tout le temps stressé, notes en baisse et souvent e...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
!!!

Envi de me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'en peu plus de ma vie aidez moi svp

begonie

J'ai éjaculé puis je me suis senti mal

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai éjaculé aujourd'hui pour la Première fois après l'ejaculation je suis aller au toilette puis après avoir "uriné" je me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
loulou48

J'ai 12 ans et je suis gay

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans et je suis gay, je sais pas comment l'anoncer a mes parents dans le futur, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il s'y e...

begonie

Qu'es ce qui bouge dans mon ventre?????

Résolu

Bonjour, je suis "paniqué" depuis janvier mes règles sont pas régulières et ce mois ci j'ai eu un "semblant" de règles plus tôt que prévu j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
samgunsjovirow

Besoin de vos lumière

Résolu

Bonjour, Voilà le mardi 31 janvier ainsi que le jeudi 2 fevrier (à moins que ce ne soit les 7 et 9 fevriers) mon copain et moi nous avons fait des...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Usine a salive

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre aide car depuis hier soir je suis une vraie usine à salive à un point que j'ai l'estomac "noyé" et donc je suis...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
DCI

Gel anal

Résolu

bonjour !. voila , mon amie veux essayer la sodomie et j'aimerai avoir vos conseils pour l achat d un gel ?, sans risques ?: merci !

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
maydo

Dois je perdre ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m64-65 pour 54 kilos sachant que au niveau proportions j'ai: -Le ventre plat -Beaucoup de fesses -Des cuisses asse...

louna98

Comment savoir si on est gay ou hétéro

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans et je suis attirer par les gars et les fille je sais pas si je suis gay ou hétéro?

begonie

Grossesse

Résolu

bonjour, je voudrez savoir quels son les simptome de la femme quand elle est enceinte de quel que semaines par exemple ? merciii

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jess-45

Conseil pour ma première fois

Résolu

salut, voila j'ai 17 ans et mon copain en a 19 moi je suis encore vierge mais lui a déjà fait avec plein de fille sa fais 9 mois qu'on est ensemble...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
1tibou

Règles

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce qui se passe donc le 27 décembre j'ai accoucher dune petite nénette j'ai donc eu mes première règles le 21 février ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Sourisverte

Gland avec une tache rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, apres une branlette un peu pousser jai une tache rouge qui a aparut au bout du gland et le bout de mon gland est sec info silvous plait

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DCI

Aret pilule depuis 4mois mais pas de bebe

Résolu

Bonjour, Voilà moi j'ai 22ans je me suis marié en octobre j'ai commencer la pilulle 1mois avant le mariage je l'ai prise pendant 2 mois et je lai...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
assinadf

J'ai des brûlures quand je vais aux toilettes

Résolu

Bonjour, depuis 1semaine j'ai des brûlures quand je vais aux toilettes ensuite sa toque dans le bas du ventre c'est insuportable qui serait me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie

Je veux etre enceinte

Résolu

Bonjour, moi,j'ai lacher ma pilule le 2 février 2012 et j'ai eu mes regles le 6 février 2012 j'étais du pour le 4 mars j'ai sé eu le 13 mars 2012 j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^^Marie^^

Je suis trop petit pour mon age ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 13 ans bientot 14ans physiquement sa va bien (je me la pete pas non plus) Mais le problème c'est ma taille je fait 1m58 a 13 ans (jai 1...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie

Je stress sans savoir pourquoi.

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans. Parfois, lorsque je pense à quelque chose comme l'école ou un livre ou même quelque chose à faire, je me sens comme stresser. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Méthode de suicide facile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis atteint de métastases (tumeur au cerveau) qui n'est pas soignable. Il ne me reste que peu de temps à vivre mais je ne veux pas ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie

Dysmorphophobie?

Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas sûre, mais je crois qu'il y a un petit conflit entre ce que je vois et ce que je suis. J'ai toujours eu l'impressio...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Fissure du cartilage rotulien

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fissure du cartilage sous la rotule et je voudrais avoir des réponses de personnes qui ont eu le même problème que moi, j'ai touj...

talie77

Rapperts sexuels entre enfants

Résolu

Bonjour, une enfant de 7 ans et un garçon de 10 ans peuvent-ils avoir des relations sexuelles ?

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Limita

Probleme anal

Résolu

Bonjour, quand je vais au toilette sa a du mal a passer puis je saigne. Maintenant j'ai mal à l'anus et je ne sais pas quoi faire.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
antoine93270

Je veux un bébé.

Résolu

Bonjour à tous, voilà sa fait maintenant 1 an et 8 mois que moi et mon copain essayons de faire un bébé mais voilà rien à faire, on y arrive pas! e...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fafa-fanny

Test de grossesse maison.

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a beaucoup parlé des " test de grossesse maison " qui marcher très bien au temps de nos grands-parents.. Le premier consiste à faire p...

samgunsjovirow

J'ai 12 ans et je veux perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et 5 moi je mesure 1m55 et je pèse 55kg,et je voudrais perdre 5-6kg comment faire

meline67

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Car je ne plus mal au seins.... en vrai je suis tres angoisee... le 7 mars je passe une echo et je vu mon bebe et entendu son coeur battre....

samgunsjovirow
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 42 411