Les discussions
Depuis combien de semaine ? aidez-moi !
RésoluBonjour, Je suis enceinte de mon premier bébé , je ne sais pas à combien de semaine je suis rendu mais la dernière date de mes menstruations était l...
Comment tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...
Sterilet mirena retard de regles
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai fais retirée mon mirena le 14.10.2010. J'ai eue mes rrr le 14 ou 15 octobre ainsi que le 19 ou 20 décembre et depuis plus ri...
Tâches après avoir percé boutons
Résolu/FerméBonjour, voilà , j'ai rarement des boutons , et lorsque j'en ai , je ne supporte pas alr je les gratte . Ensuite , lorsqu'il font une croute , je l'...
Perte brunatre
RésoluBonjour, J'ai arreter la pillule depuis juillet...Essai bb1. Mon cycle est de 28jours, regler comme une horloge. Mes dernieres rrr 21/12/2011.Mon j...
Catégorie de sang.
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche dans un premier temps de la liste complète des type de SANG... Par le fait même, je me pose une petite question! ...
Problème aux niveau du sexe
RésoluBonjour, je suis inquiet depuis quelque temps, j'ai maintenant 16ans et pendant quelque temps "mon sexe" me gratter jusqu'à la démangeaison, j'ai do...
Encore viérge et mes lévres dépasse
Résolu/FerméBonjour, slt tt le monde voila 'ai un petit probleme j'ai jamais u de relations séxualle de ma vie mais mes levres interieur de mon vagin dépasse ...
Perdre de la cellulite sans perdre ces formes
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, 1m62 pour 53kg. J'ai surtout des cuisses et des fesses et avec de la cellulite. Je complexe beaucoup, je ne me voie pas en mai...
Renforcer la flore intestinale ?
Résolu/FerméBonjour, Que dois-je acheter,manger,boire ... pour renforcer la flore intestinale? Merci ;)
Esquelle peut tomber en ceinte ?
RésoluBonjour, Ma question est très simple, j'ai frotté le vagin de ma copine avec mon pénis sans pénétration, et j'ai éjaculé, elle m'a dit qu'elle a ...
Abdos !
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi après avoir un fait un effort, je n'ai pas mal ? Par exemple en ayant travailler les abdos, je ne ressens rien, n'y le lendema...
Retard de 5 jours mais teste négatif
RésoluBonjour, Voilât j'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette afin de tomber enceinte, j'ai eu mes règle normale 1 foi, puis se mois si pas de règ...
Pertes de sang apres rapport a 5 semaines
RésoluBonjour, Voila hier avec mon homme on n'a eu un rapport.. Cette nuit en ne réveillant pour aller aux toillette j'ai perdue du sang et un caillot de...
Bouton noir sur le nez :s
Résolu/FerméBonjour, j'ai des bouton noir sur le NEZ et je narive pas a lais faire disparaitre
Erreur de poids
Résolu/FerméBonjour, monsieur,madame c est pour mon garcon de 15ans 1.63 et 41.900 j ai fait une erreur de 1kg j avais marquer un kg de moins escusez moi r...
Je ne maigri pas
RésoluBonjour, Je sais que chaque personne réagit différemment face au aliments, cela dit je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à perdre de poids. ...
Argent colloïdale, qui connait ?
RésoluBonjour, je viens d'apprendre l'existence de "l'argent colloïdale" Qui connait ce médicament miracle bio ??? Qu'en pensez-vous ? merci de...
Je veux perdre du poids merci de m'aider
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je mesure un peu prés 1m59 et je pèse 43 kg ma mère me dit que je suis pas grosse mais mon ventre lui je le trouve énorme pour...
Un enfant à 15 ans ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai 15 ans et mon copain 17 , bref tout aller bien jusqu'au jours ou il m'as dit qu'il voulait un ...
500 calories...
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un régime protéine lait écrémé + poudre= 50 calories matin= 2 biscottes + jus d'orange déjeuner= lait écrémé + poudre soir= l...
Injection acide hyalurique
RésoluBonjour, demain je dois faire des injections d'acide hyaluronique et je crains un peu! quelqu'un pourrait t'il me dire si c'est doulourex... Merçi ...
Entorse moyenne
RésoluBonjour, mercredi 11/01/12, je me suis fait une entorse moyenne de la cheville gauche et peut être une déchirure. Mon médecin m'a dit de suivre un t...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Voila depuis quelque jour j'ai de grosse perte blanche , de petite douleur en bas du ventre et depuis hier de très légère perte de sang ( Je ...
Comment perdre 7 kg en une semaine
Résolu/FerméBonjour, comment perdre 7 kg en une semaine marcher fais t'il maigrir monter et decendre les escaliers manger de la salade et du saumon fumer fait '...
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai 16ans, ma copine en à 14, Elle est enceinte de moi et veux le garder, evidemment je lui est dit qu'elle été trop jeune et moi aussi...Ma...
J'ai un peut menti sur mon age ouch
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je sor avc un mec de 19 ans ,il pense que jai 16 ans car je lui ai menti je me sent mal je sai pas si lui dire la vérité ! j...
Discarthrose
Résolu/FerméBonjour, j'ai une discarthrose entre D7 et C1, ça me procure des troubles auriculaire et ophtalmique, y' t-il un remède éfficace qui soit compatible...
Perdre du gras du ventre (ado)
RésoluBonjour, Je suis un ado de 13 ans et je voudrais perdre du gra du ventre parce que je trouvesa fais moche a force si vous voulez séduire une fille ...
La pression artérielle et l'exercice physique
Résolu/FerméBonjour a tous jspr que vous étes bien Ben, pourquoi au cours de l'exercice physique on constate une augmentation de la pression artérielle avant la ...
Probleme réel ou visuel ?
RésoluBonjour, j'ai 15ans, je fait 81Kg pour environ 1m80-82. Ce n'est pas vraiment un problème mais je voudrais savoir si c'est "normal": Plus ma balance m...
Doutes
RésoluBonjour, Moi je voudrai savoir : mais regles date le 12novembre 2011 aprés rapport mais le 22 decembre j'ai eu mes regles fin si je peux appeler reg...
Informations sur dilatation des branches
RésoluBonjour, mon bébé de trois ans et demi souffre d'une dilatation des poumons . Est ce que cette maladie est mortelle? Et comment pourrai-je la traite...
Jaimerais un conseille
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pèse 56 kilo et mesure 1,64m.Je voudrais maigrir car je pense que je suis trop gros.(je suis un garçon)
Stressé
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis tres stressée car j ai eu un rapport sans penetration et vous m avez dit sue je suis vierge et apres ca j ai lu dans le fo...
Triste et effrayé
RésoluBonjour, Je vais mal, très mal... Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-bod...
Teste d'ovulation
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir si les testes d'ovulation son exact et quelle marque je dois prendre ,merci de vos réponse.
Mal dans sa peau
RésoluBonjour, Je m'apelle Manon et je suis trés mal dans ma peau .. Je fait 1m63 pour 70kg !!!! J'ai des grosse cuisse , un gros ventre .. Je vis trés m...
Vierge ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que un rapport habillé avec es frotti frotta on peut perdre la virginité parce que j ai trouvé un peu de sang apres le rapport merci
Conseil pour le greffe de cornée
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je vais effectuer une opération de greffe ce cornée cette semaine et je suis un peut inquiet, je vais savoir si j'aurai la...
Est ce que j'ai un poids normal ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m57 et je pèse 52 kilo, est ce que j'ai un poids normal ? J'aimerais m'affiner des cuisses, des hanches et du ventr...
Déchirure de l'hymen
Résolu/FerméBonjour, Bon voila il y a quelque temps j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain suite a ça mon hymen s'est déchiré on m'a dit qu'avec l...
Hummm
Résolu/FerméBonjour, svp je veux savoir si ma taille est vraiment belle, bon voila, j'ai 15 ans ( je ferai 16 ans le prochain octobre ) je pèse 55kg et ma taill...
Certificat scolaire pour absence dans le sup.
RésoluBonjour, Ayant loupé un contrôle dans le supérieur en raison de maux de tête, j'aurais voulu savoir si il était justifié qu'un professeur demande ...
Hymen
Résolu/FerméBonjour j ai un petit soucis j'ai des demangeaisons en ce moment je me suis frotter tellement ca me demengeais et suite a ca j'ai eprouver un plaisir...
Peut-être que je souffre de dentinite
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai forcé pour lever le sac de déchet qui était assez lourd et ça me donne la douleur à mon poignet gauche un peu plus...
Une boule dans l'oeil
Résolu/FerméBonjour, Je suis inqiète car, depuis un peu plus d'une semaine j'ai l'oeil rouge. Au début je pensais que c'était une petite allergie, mais aujourd'h...