Les discussions

Depuis combien de semaine ? aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon premier bébé , je ne sais pas à combien de semaine je suis rendu mais la dernière date de mes menstruations était l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
2012baby

Comment tomber enceinte rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
begonie

Sterilet mirena retard de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai fais retirée mon mirena le 14.10.2010. J'ai eue mes rrr le 14 ou 15 octobre ainsi que le 19 ou 20 décembre et depuis plus ri...

1tibou

Tâches après avoir percé boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà , j'ai rarement des boutons , et lorsque j'en ai , je ne supporte pas alr je les gratte . Ensuite , lorsqu'il font une croute , je l'...

begonie

Perte brunatre

Résolu

Bonjour, J'ai arreter la pillule depuis juillet...Essai bb1. Mon cycle est de 28jours, regler comme une horloge. Mes dernieres rrr 21/12/2011.Mon j...

cimcimem

Catégorie de sang.

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche dans un premier temps de la liste complète des type de SANG... Par le fait même, je me pose une petite question! ...

clem73

Problème aux niveau du sexe

Résolu

Bonjour, je suis inquiet depuis quelque temps, j'ai maintenant 16ans et pendant quelque temps "mon sexe" me gratter jusqu'à la démangeaison, j'ai do...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lafouine.

Encore viérge et mes lévres dépasse

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tt le monde voila 'ai un petit probleme j'ai jamais u de relations séxualle de ma vie mais mes levres interieur de mon vagin dépasse ...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ludia2011

Perdre de la cellulite sans perdre ces formes

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, 1m62 pour 53kg. J'ai surtout des cuisses et des fesses et avec de la cellulite. Je complexe beaucoup, je ne me voie pas en mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Rhana91

Renforcer la flore intestinale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois-je acheter,manger,boire ... pour renforcer la flore intestinale? Merci ;)

maydo

Esquelle peut tomber en ceinte ?

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, j'ai frotté le vagin de ma copine avec mon pénis sans pénétration, et j'ai éjaculé, elle m'a dit qu'elle a ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lafouine.

Enceinte ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les symptôme d'une femme enceinte ?!

maydo

Abdos !

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi après avoir un fait un effort, je n'ai pas mal ? Par exemple en ayant travailler les abdos, je ne ressens rien, n'y le lendema...

Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours mais teste négatif

Résolu

Bonjour, Voilât j'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette afin de tomber enceinte, j'ai eu mes règle normale 1 foi, puis se mois si pas de règ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Sterilet

Résolu

Bonjour, peut ton tomber enceinte avec le sterilet hormonale ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maydo

Pertes de sang apres rapport a 5 semaines

Résolu

Bonjour, Voila hier avec mon homme on n'a eu un rapport.. Cette nuit en ne réveillant pour aller aux toillette j'ai perdue du sang et un caillot de...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Avoir de poid

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus avoir au moin 5k

1tibou

Bouton noir sur le nez :s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des bouton noir sur le NEZ et je narive pas a lais faire disparaitre

1tibou

Erreur de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur,madame c est pour mon garcon de 15ans 1.63 et 41.900 j ai fait une erreur de 1kg j avais marquer un kg de moins escusez moi r...

DCI

Je ne maigri pas

Résolu

Bonjour, Je sais que chaque personne réagit différemment face au aliments, cela dit je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à perdre de poids. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
begonie

Argent colloïdale, qui connait ?

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre l'existence de "l'argent colloïdale" Qui connait ce médicament miracle bio ??? Qu'en pensez-vous ? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Babouchka

Je veux perdre du poids merci de m'aider

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure un peu prés 1m59 et je pèse 43 kg ma mère me dit que je suis pas grosse mais mon ventre lui je le trouve énorme pour...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
loladu54

Un enfant à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai 15 ans et mon copain 17 , bref tout aller bien jusqu'au jours ou il m'as dit qu'il voulait un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guillome6

500 calories...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un régime protéine lait écrémé + poudre= 50 calories matin= 2 biscottes + jus d'orange déjeuner= lait écrémé + poudre soir= l...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guillome6

Injection acide hyalurique

Résolu

Bonjour, demain je dois faire des injections d'acide hyaluronique et je crains un peu! quelqu'un pourrait t'il me dire si c'est doulourex... Merçi ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
valydu54

Entorse moyenne

Résolu

Bonjour, mercredi 11/01/12, je me suis fait une entorse moyenne de la cheville gauche et peut être une déchirure. Mon médecin m'a dit de suivre un t...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DCI

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jour j'ai de grosse perte blanche , de petite douleur en bas du ventre et depuis hier de très légère perte de sang ( Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Comment perdre 7 kg en une semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, comment perdre 7 kg en une semaine marcher fais t'il maigrir monter et decendre les escaliers manger de la salade et du saumon fumer fait '...

1tibou

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans, ma copine en à 14, Elle est enceinte de moi et veux le garder, evidemment je lui est dit qu'elle été trop jeune et moi aussi...Ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

J'ai un peut menti sur mon age ouch

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je sor avc un mec de 19 ans ,il pense que jai 16 ans car je lui ai menti je me sent mal je sai pas si lui dire la vérité ! j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sara9310

Discarthrose

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une discarthrose entre D7 et C1, ça me procure des troubles auriculaire et ophtalmique, y' t-il un remède éfficace qui soit compatible...

1tibou

Perdre du gras du ventre (ado)

Résolu

Bonjour, Je suis un ado de 13 ans et je voudrais perdre du gra du ventre parce que je trouvesa fais moche a force si vous voulez séduire une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

La pression artérielle et l'exercice physique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous jspr que vous étes bien Ben, pourquoi au cours de l'exercice physique on constate une augmentation de la pression artérielle avant la ...

1tibou

Probleme réel ou visuel ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, je fait 81Kg pour environ 1m80-82. Ce n'est pas vraiment un problème mais je voudrais savoir si c'est "normal": Plus ma balance m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
^^Marie^^

Doutes

Résolu

Bonjour, Moi je voudrai savoir : mais regles date le 12novembre 2011 aprés rapport mais le 22 decembre j'ai eu mes regles fin si je peux appeler reg...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

Informations sur dilatation des branches

Résolu

Bonjour, mon bébé de trois ans et demi souffre d'une dilatation des poumons . Est ce que cette maladie est mortelle? Et comment pourrai-je la traite...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

Jaimerais un conseille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 56 kilo et mesure 1,64m.Je voudrais maigrir car je pense que je suis trop gros.(je suis un garçon)

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI

Stressé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis tres stressée car j ai eu un rapport sans penetration et vous m avez dit sue je suis vierge et apres ca j ai lu dans le fo...

Dtepu

Triste et effrayé

Résolu

Bonjour, Je vais mal, très mal... Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-bod...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lafouine.

Teste d'ovulation

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si les testes d'ovulation son exact et quelle marque je dois prendre ,merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
betty.e

Mal dans sa peau

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Manon et je suis trés mal dans ma peau .. Je fait 1m63 pour 70kg !!!! J'ai des grosse cuisse , un gros ventre .. Je vis trés m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

Vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que un rapport habillé avec es frotti frotta on peut perdre la virginité parce que j ai trouvé un peu de sang apres le rapport merci

DCI

Conseil pour le greffe de cornée

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je vais effectuer une opération de greffe ce cornée cette semaine et je suis un peut inquiet, je vais savoir si j'aurai la...

hamzawii

Est ce que j'ai un poids normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m57 et je pèse 52 kilo, est ce que j'ai un poids normal ? J'aimerais m'affiner des cuisses, des hanches et du ventr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
blaip90

Déchirure de l'hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila il y a quelque temps j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain suite a ça mon hymen s'est déchiré on m'a dit qu'avec l...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
begonie

Hummm

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux savoir si ma taille est vraiment belle, bon voila, j'ai 15 ans ( je ferai 16 ans le prochain octobre ) je pèse 55kg et ma taill...

DCI

Certificat scolaire pour absence dans le sup.

Résolu

Bonjour, Ayant loupé un contrôle dans le supérieur en raison de maux de tête, j'aurais voulu savoir si il était justifié qu'un professeur demande ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Valentin

Hymen

Résolu/Fermé

Bonjour j ai un petit soucis j'ai des demangeaisons en ce moment je me suis frotter tellement ca me demengeais et suite a ca j'ai eprouver un plaisir...

DCI

Peut-être que je souffre de dentinite

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai forcé pour lever le sac de déchet qui était assez lourd et ça me donne la douleur à mon poignet gauche un peu plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une boule dans l'oeil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inqiète car, depuis un peu plus d'une semaine j'ai l'oeil rouge. Au début je pensais que c'était une petite allergie, mais aujourd'h...

caroline
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 41 840