Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé
Laure - Modifié par maydo le 5/04/2012 à 22:41
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 7 avril 2012 à 20:44
Bonjour, je me pose une question
J'espère que vous pouvez m'aider voilà
Je vais avoir 17 ans au mois de juillet et j'ai eu
Un rapport le 15 mars 2012 est j'ai eu mes règles deux
fois dans le mois c'est à dire ça c'est terminé
7 jours enven le rapports est mes
Règles sont revenues 3 jours après mais je n'ai pas eu un
Rapport très long ça a durée environ 30
Minutes mais dans la nuit entière ça à duré
Même pas 5 minutes à chaque fois est ce possible
Que je soit enceinte merci de me répondre

15 réponses

lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
Modifié par begonie le 6/04/2012 à 14:53
bonjour,
tout rapport non protégé = risque de grossesse



Transformation commentaire en réponse.
0
Esque quelquin pourez me répondre svp
Merci a touse
0
Bon ben j'ai rien compris...

Tu as eux des rapports non protégé mais tu as eu tes règles 2x de suite ensuite ? mais deux fois dans le même "mois" ?

Tu as une contraception ?
0
Alors c'est ma premier foi est non protéger est oui j'ai u mes règle de foi dans le même mois je les est u du 28 février au 7mars mon rappor à u lieu le 15 mars est mes règle son revenu le 18mars jusqu'au 21 mars
0
ton rapport est trop proche de tes règles pour que ces dernières puissent signifier qqch...

prend la date du rapport + 20 jours = test de grossesse (préfère la prise de sang si tu peux).

risques de transmission des IST. test à faire 8 semaines après date du rapport pour les 2

il faut que tu parles contraception et IST avec ton copain. Prends rdv chez un gynécologue ou au planning familial pour une contraception et un suivi gynécologique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Esque c'est possible que je soit ensainte ?
0
est-ce que tu lis les réponses ?

ton rapport est trop proche de tes règles pour que ces dernières puissent signifier qqch... donc oui tu es pt enceinte quand même !

prend la date du rapport + 20 jours = test de grossesse (préfère la prise de sang si tu peux).
risques de transmission des IST. test à faire 8 semaines après date du rapport pour les 2
0
???????
0
cricri1309 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 6
6 avril 2012 à 11:46
bonjour je ne crois pas mais pour etre sur fais un teste de grosser et pour evite sais peur la n oublie pas de sortir couverte
0
Mercie mes c'est la premier foi est en présument que je net pas seigner la premier est maintenen j'ai peur de le refaire
0
Mercie mes afaite jeter vierge est qu'en on n'a passer à l'acte je n'est pas u de saignement est la je n'ose pas le refer avec lui parceque il ne veux pas se protéger mètre une (capote) est moi je n'ose pas prendre la pilule j'ai peur de grossire
0
Une pilule qui correspond à ton corps ne te causera JAMAIS d'effets secondaires...

Le problème c'est qu'il faut essayer parfois plusieurs pilule avant de tomber sur la bonne... et que sans essayer c'est impossible de savoir comment ton corps va réagir.

les préservatifs sont obligatoires tant que vous n'avez pas fait les tests.

le saignement lors de la première n'est pas une obligation...
0
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 473
6 avril 2012 à 14:58
Laure.

Merci de faire un effort pour écrire correctement en français car tes phrases sont difficilement compréhensibles.
begonie, modératrice
0
Quelquin est la pour me répondre si j'ai des risque de tombée ensainte merci d'avence
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
6 avril 2012 à 13:17
bonjour,
et bien ne le refait pas avec lui sil ne se protége pas tout de meme.
c'est ton corps .
ou fait un test de MST et si tout les 2 sont bon la tu peux ne pas te protégé si tu veux un enfant
sinon ben il n'y apas que la pillule, comme moyen de contraception hormonale.
a toi de voir.
bonne journee
0
Mes mai règle ne tombe jamer les même date j'ai presque toujour un ptit décalage de rien du tout entre 2est 4 jours
0
prend la date du rapport + 20 jours = test de grossesse (préfère la prise de sang si tu peux).
risques de transmission des IST. test à faire 8 semaines après date du rapport pour les 2
0
Je ne comprend pas le truc +20=tes de grosese je comprend pas dsl
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 avril 2012 à 14:32
bonjour

alors admettons que tu as eu un rapport non protégé/a risquer le 1er janvier et bien tu pourras faire une prise de sang le 21 janvier donc 20 jours après les rapports à risque
0
il faut 20 jours entre la date du rapport et la date du test pour que ça soit fiable....
0
Merci pour cette reponce personne ne m'a jamer parlez de la sexualité alors je c'est rien du tout mes c'est la honte qu'en c'est ton fiancée qui t'explique surtout un garçon alors si vous avez des chosse à me dire sur la sexualité merci de me donner des conseille mercie à vous toute
0
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 473
Modifié par begonie le 6/04/2012 à 15:19
Bonjour laure.

" si vous avez des chosse à me dire sur la sexualité merci de me donner des conseille "

Prend rendez-vous dans un planning familial où tu trouveras des professionnel(le)s habitué(e)s à rencontrer des jeunes comme toi qui manquent d'informations. Ils ou elles répondront à tes questions et te conseilleront aussi en tenant compte de ta situation personnelle.

Voilà le lien vers l'article du site Santé-Médecine qui donne déjà quelques informations en lien avec le Planning Familial :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0
Faut il vraiment que je faise un teste de grosese d'après vous ?
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
7 avril 2012 à 00:43
bonjour,
oui une prise de sang (PDS) plutot et sous 8 a 10 jours de retards de regles.
Ou soit 20 jours apres ton dernier rapport.
lis bien ce que les bénévoles te disent elle font que de se répété .merci
0
Des qu'on n'a fait une prise sang combien de temps faut il attendre pour avoire la réponse est si on n'est ensainte ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
7 avril 2012 à 11:38
bonjour

cela dépend des labos certains ses 12 h d'autres 24 h
0
Est si je suis ensainte comment faut faire pour ce faire avortée sen que ma mère le sache ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
7 avril 2012 à 16:25
si tu es mineur tu dois être accompagné d'un adulte (famille ou ami) si mois de 7 semaines tu peux aller au planning familial pour avorter sous médicament si plus de 7 semaines tu devras aller en milieu hospitalier pour avorter par aspiration
0
Ok alors je pourez yaler avec mon fiancer il est majeur mercie du conseille
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
7 avril 2012 à 20:04
de rien
0
Autre chose si je suis ensainte il le voye toute suite est dans combie
De t'en peu ton l'enlever ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
7 avril 2012 à 20:36
alors
lorsque tu auras fait la prise de sang tu auras un taux d'hormone de grossesse qui s'il dépasse 5 ou 10 (cela dépend des labos) = enceinte

ensuite l'IVG se fait jusqu'à 14 sa maximum

1=>7 sa= par médicament au planning familial
8=>14 sa= à l'hôpital par aspiration
0