Je ne sais pas si j'ai des envies sexuels
Résolu
A voir également:
- Je ne sais pas si j'ai des envies sexuels
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment ne plus avoir envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Liste de naissance mes envies - Accueil - Devenir parents
2 réponses
Aurel2489
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
41
6 avril 2012 à 11:00
6 avril 2012 à 11:00
Ce que je comprends c'est que tu n'es pas prête :)
Les envies sexuelles viennent d'elles même, et c'est vrai que tu as encore un peu de temps pour penser à ça ! Mais ne t'inquiètes pas, ça arrivera un jour quand tu aura murie et que tu voudra vraiment le faire. Surtout ne le fais pas pour faire plaisir à ton copain, ça pourrait te rendre triste et tu n'appréciera pas du tout ! Crois moi, il vaut mieux prendre son temps et être sure qu'on est prête !
Les envies sexuelles viennent d'elles même, et c'est vrai que tu as encore un peu de temps pour penser à ça ! Mais ne t'inquiètes pas, ça arrivera un jour quand tu aura murie et que tu voudra vraiment le faire. Surtout ne le fais pas pour faire plaisir à ton copain, ça pourrait te rendre triste et tu n'appréciera pas du tout ! Crois moi, il vaut mieux prendre son temps et être sure qu'on est prête !
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 16:08
6 avril 2012 à 16:08
Bonjour,
Si tu ne sais pas quoi répondre, c'est bien la preuve que tu n'es pas prête.
Mais faut pas te faire de soucis à cause de cela, tu es encore jeune, et chaque chose en son temps.
Faut surtout pas t'inquiéter, y a rien d'anormal, dans tes réactions.
A+
Si tu ne sais pas quoi répondre, c'est bien la preuve que tu n'es pas prête.
Mais faut pas te faire de soucis à cause de cela, tu es encore jeune, et chaque chose en son temps.
Faut surtout pas t'inquiéter, y a rien d'anormal, dans tes réactions.
A+
6 avril 2012 à 17:35