Je ne sais pas si j'ai des envies sexuels

Résolu
Peace - 6 avril 2012 à 05:28
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 18:43
Bonjour,
J'ai 14 ans dans 1 mois 15 et je discuter avec ma meilleure amie qui me disait qu'elle avait envie de faire l'amour avec son copain . Voila ma question , j'ai un copain entre lui et moi ses le grand amour et je ne sais pas si je ressens une attirance sexuel , quand on le pose la question si j'en ressens je ne sais pas quoi répondre a se sujet . Es-que c'est normal ? Répondez moi s'il vous plait même si ma question peut paraitre bête , j'ai un peu peur

Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 41
6 avril 2012 à 11:00
Ce que je comprends c'est que tu n'es pas prête :)
Les envies sexuelles viennent d'elles même, et c'est vrai que tu as encore un peu de temps pour penser à ça ! Mais ne t'inquiètes pas, ça arrivera un jour quand tu aura murie et que tu voudra vraiment le faire. Surtout ne le fais pas pour faire plaisir à ton copain, ça pourrait te rendre triste et tu n'appréciera pas du tout ! Crois moi, il vaut mieux prendre son temps et être sure qu'on est prête !
1
Merci c'est gentil maintenant je suis rassurer que mon comportement soit normal ^^
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 16:08
Bonjour,

Si tu ne sais pas quoi répondre, c'est bien la preuve que tu n'es pas prête.

Mais faut pas te faire de soucis à cause de cela, tu es encore jeune, et chaque chose en son temps.

Faut surtout pas t'inquiéter, y a rien d'anormal, dans tes réactions.

A+
0
Merci j'suis rassurer maintenant ^^
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 18:16
De rien :) et toujours à ton écoute si tu as besoin .

Bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 18:43
Rebonjour Peace,

Je pense que tu es rassurée, je mets ta question en résolue ( ça ne signifie pas fermée) !
0