Urticaire?

Résolu
tiaré - 6 avril 2012 à 16:43
 tiaré - 7 avril 2012 à 11:34
Bonjour,cela fait 2mois que j'ai des boutons ça a commencer sur lépaule puis le cou, le dos et les seins,je suis aller voir un doc. qui ma dit que c'était des verrues 2semaines plus tard sans aucune amélioration et mème empirer je suis aller un autre doc. qui ma dit que c'était une mycose il ma préscrit lamisile 2 semaines plus tard ça s'améliorer et la depuis 1 semaine sa sempire de plus en plus je suis aller voir la pharmacienne qui ma dit que c'était un urticaire je retourne donc demain au doc. ce sont des petits boutons rouge genre une cloque et je suis rouge dans mon cou ça me gratte beaucoup ça me pique.quelqu'un peut il me dire si c'est vraiment de l'urticaire merci a tous

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 avril 2012 à 16:59
Impossible de te dire précisément: il faut examiner de près une lésion de la peau pour évoquer un diagnostic.
Lit notre dossier sur l'urticaire, tu auras qq infos.
0
merci de m'avoir repondue aussi vite ok je regarde
0
dans mon cas je pense que c'est un urticaire lié au stress ou a des poils de poney c'est possible?,j'ai vue que certain aliment pouvait avoir un effet sur l'urticaire est ce que je peut continuer a en manger? j'ai déjà fait des test d'allergie je ne suis pas allérgique aux aliments,je suis alergique au pollen, a la pelouse et a la javel.j'ai aussi la peau très fine et fragile et j'ai déjà eu de l'urticaire étant petite.je voulais savoir aussi si il y avait plusieurs type d'urticaire soit avec des plaques soit avec des boutons ou soit avec un genre de cloque.ect.......
0
ok,je le voit demain, c'était juste pour avoir un autre avis,je dirai demain ce que mon médecin ma dit
0
bonjour,j'ai vue le doc.il ma dit que c'était du a une allergie,il ma mit antistaminique,et ma préscrit quand mème une prise de sang tiroide,voila
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 avril 2012 à 17:59
Comme je te j'ai dit plus sur le 1 er post, impossible de t'en dire plus.
Je ne suis pas encore certain que c'est une urticaire. Voit avec ton médecin, c'est plus sérieux.
0