Les discussions
Tomber enceinte en faisant du froti frotta ?
RésoluBonjour, Mes règles sont retarder de 10 jours jai parfois des douleurs dans le bas du ventre mais sans plus et cela m inquiète beaucoup.. Je n ai ja...
Désir d'enfant
RésoluBonjour, j' ai arreté ma pilule le 14 juillet ayant subi 2 avortement ( le premier il y a 5 an par mode médicamenteuse et le 2 il y a 2 ans par a...
Grippe ou rhume , quelqu un peut m aider ?
Résolubonjour ,ou bonsoir a tous je ne sais exatement ce que j ai ( ne me dites pas d aller chez le medecin car j ai pas l argent ) j ai des maux de te...
Je suis la seule de la famille a avoir des taches brunes
RésoluBonjour, On m'a conseillé une huile essentielle adaptée à cet usage, mais aucun résultat. En plus je prends des verrues, des boutons disgracieux sur...
Stresse
Résoluslt est que le stresse est un obstacle sur la croissance je suis un homme de 23 ans est que ma croissance est totalement finis merci j'attend vos répo...
Les laxatifs.
Résolu/FerméBonjour, Les laxatifs font ils maigrir, ou du moins perdre du poids? Merci.
Prise de sang a jeun pour contrôler l'hemog. glyquee
Résolubonjour, le jour de la prise de sang je dois être à jeun depuis le dîner de la veille avec un espace de 12 heures au moins. Le matin dois-je prendr...
Bou du gland rouge juste la ou le sperm sor
Résolu/FerméBonjour, le bou de mon gland a lendroi ou l'urien et le sperme sor et rouge je m'inkiète car c depui que g 7 ans c comme sa mai je m'éttai jamais pos...
Moi et mon beau père, invivable.
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 8 ans que ma mere est avec mon beau pere Au debut notre relation etait tres bien, j'etais comme son fils... Petit a p...
Recherche d'un centre pour maigrir pour ados.
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, je pèse 71kg pour 1m66. Mon IMC est devenu normale, il y a pas très longtemps, car je suis suivis par une diététicienne depuis...
Don d'ovocytes
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si des femmes avaient déjà fait un don de leurs ovocytes, savoir comment cela se passait, et si tous les hôpitaux ...
J ai 11 ans et j ai tout le temps mal au ventre
Résolu/FerméSlt J ai 11 ans j'ai toujours maal au ventte j'ai des bouton] blanc et points noir j'ai demande a ma mere elle dit ses la preparation des regle. P...
Mon frère est gay
Résolu/FerméBonjour, Il y quelques jours mon frère es venu à la maison en fouillant sur son portable je suis tombé sur des messages de son copain j'ai tout lu t...
Je n'ai pas mes règle depuis 1mois
Résolu/FerméBonjour j'ai 12ans et j'ai commencé a avoir mes règles en juillet 2013mais depuis plus d' 1mois plus rien ? répondes moi SVP
Main cassée ?
RésoluBonsoir tout le monde, Hier après un coup de gueule .. J'ai mis des coups de point très fort contre le mur et depuis j'ai mal au niveau de la métaca...
Je n'est pas u mes règles tout le mois de décembre
Résolu/FerméBonjour, Est ce normal que je n'est pas u mes règles pendant tout le mois de décembre ? 10 ans
Enceinte ou pas enceinte ?
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce site Voilà mon pb suis fiancé à un homme d'affaire très occupé nous ne vivons pas dans le même pays car moi au Maroc...
Rapport sexuel.
RésoluBonjour à toutes et à tous, donc voila je prends la pilule normal tout les mois et je devais l'arrêter il y a 2jours pendant 1semaine et je dois la re...
Douleur
Résolubonjour, mon problème et que sa fait depuis le 27 décembre j'ai des douleur au ventre et très peu au sien, mais j'ai mon ventre et mais sien qui on go...
Comment grandir à l'àge de 17 ans .
RésoluBonjour : J'ai 17 , est je fait 1.80 . est ce que je peux grandir pour avoir 1.90 ?
Pilule du lendemain.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, le jour de l'an mon copain et moi on a fait l'amour et la capote a claquée ... Moins de 12 heures ensuite j'ai pris la pi...
Signes de grossesse
RésoluBonjour mesdemoiselles, J'ai un questionnement pour vous selon certains "signes" qui me font a la fois peur et qui me rend toutefois legerement heur...
Tension arterielle
Résolu/FerméBonjour, Ma tension artérielle est tantôt 14/85, tantôt 87/43 dans la journée. Merci de m'en expliquer la ou les causes et me dire comment faire pou...
Problème de contraception
RésoluBonjour, voilà mon problème c'est que je viens d'avoir 15 ans et je viens aussi de faire ma premier fois avec mon copain. Il m'a pénètré deux ou trois...
Personne ne m'aime
RésoluBonjour, Je ne suis accepté de personne 2ou3 amis mes amis sont tous en couple pas moi personne ne veut de moi je ne comprend pas aider moi
Saignement de nez + crachat de sang.
Résolu/FerméBonjour, Je viens souvent posée des questions diverses, pour me rassurer, mais là j'ai vraiment peur. En fait, je viens tout juste de saigner du nez...
Demander a quelqu'un conseille
Résolu/FerméBonjour, Est ce que il faut en parle a nos parents qu on veut coucher En faite j'en ai parle a une amis une amis qui est plus âgée que moi et elle...
Pilule leeloo gé risque de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Alors voilà, je pars en février en vacances avec mon copain pour la première fois. J'ai commencé ma pilule et quand je partirai av...
Retard regles 6 jours mais aucun signes de grossesse
Résolubonjour je m'appelle emilie et j'ai 14ans et demi, Alors en faite j'aurais du avoir mes regles le 28 decembre et la on est le 3 janvier et je les ai ...
Au sujet des verrues
Résoluj'ai eu des verrues 5 verrues dont 2 plantaires je les ai fait bruler mais 1 plantaire est revenue elle est enorme ma dermato ne peut pas la bruler et...
Anneau gastrie
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma ...
Comment savoir si on est vierge ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, mon amie a besoin d'aide elle a déjà couché ac un garçon mais s'est arrivé quand elle avait 7 ou 8 ans au maximum mais elle ne se souvient ...
Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine (poids actuelle: 74,5kg / poids santé: 60 kg à 64,5 kg) Mon âge: 13 ans Ma grandeur: 171 cm
J'ai 12 ans et je veux perdre 5 kg
Résolu/FerméJ'ai 12 ans et j'aimerai perdre 5 kg sans prendre de médicaments SVP
Baisse de plaisir au lit
RésoluBonjour, le titre veut tous dire... Bref cela fait un an que je suis avec ma copine, au début tout ce passait bien au lit, mais depuis quelques temps ...
Retard regle suite ivg
Résolu/FerméBonjour a toute Et merci de me lire Mon défaut je ne note pas régulièrement mes date de cycles de rrrr Suite à un retard de rrrr, perte blanc...
Jeune insertin
Résolu/FerméBonjour je vien Davoir 17ans je me masturbe regulierement des foie 2-3 fois par jour mais souvent jarret juste avant lejaculation jai remarquer que ja...
Aider moi je suis vraiment déprimée ..
Résolu/FerméBonjour, je les fait pour la première fois il y'a deux jours et depuis je n'arrive pas à manger , ça me donne envie de vomir .. Aider moi qu'est-ce qu...
Idées suicidaires .
RésoluBonjour, C'est certainement brutal mais murement réfléchis, je veux mourir et médecins, psychiatre je connais ça ne m'a jamais aidé.... je demande j...
Peur de grosir !se senir grosses a 6 ans !!
Résolu/FerméBonjour ,mes petites soeurs jumelles de 6 ans ,demande a chaque fois si les aliments la ou la font grosir , c'est devenu plus fort qu'elles ,elle pens...
Maigrir c'est mon rêve
Résolu/FerméBonjour ! Je voudrais maigrir sans faire de sport et sans médicaments si possible ! J'ai 12 ans et je fais à peut près 1M50 et je pèse 49 ( 50 ) .....
Prurigo nodulaire de hyde : soulager les démangeaisons
Résolu/FerméBonjour, ma Maman a un Prurigo Nodulaire de Hyde sur les jambes et les bras. Elle a des démangeaisons terribles qui l'obligent à se gratter très fort....
Du retard, toujours du retard..
RésoluBonjour, Je viens chercher quelques informations ici, en éspérant que quelqu'un arrive à maider :) J'ai un retard de 15 jours ajdh ( hé oui le jou...
Enceinte ou non ? symptomes présents
RésoluBonjour à tous et à toutes , mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêté ma pilule depuis le 10 mais au soir , au début tout se p...
Risque ?
RésoluBonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine, ça fait trois mois qu'on est ensemble et dans le feux de nos baisers. passionnés, il m'a doigté...
Je fume pour maigrir, je me mutile, je pense au suicide !
RésoluAidez moi tout va mal je risque d"etre séparée de ma famille je ss grosse je fume je me mutile aide svp
Invalidite suite avc
Résolu/Fermébonjour,je suis en arrêt maladie depuis le 15/08/2013 suite a 1 avc,de plus j ai des problèmes de dos sciatique lombalgie etc scanner fait,(usure ) mu...
Des maux de ventre: toujours un mystère pour
Résolu/FerméBonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai un problème de santé qui reste un mystère pour les médecins. ça commence par des selles fréquentes molles,...