Les discussions

Tomber enceinte en faisant du froti frotta ?

Résolu

Bonjour, Mes règles sont retarder de 10 jours jai parfois des douleurs dans le bas du ventre mais sans plus et cela m inquiète beaucoup.. Je n ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Désir d'enfant

Résolu

Bonjour, j' ai arreté ma pilule le 14 juillet ayant subi 2 avortement ( le premier il y a 5 an par mode médicamenteuse et le 2 il y a 2 ans par a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Zona

Résolu

contagion d'un zona ??

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Grippe ou rhume , quelqu un peut m aider ?

Résolu

bonjour ,ou bonsoir a tous je ne sais exatement ce que j ai ( ne me dites pas d aller chez le medecin car j ai pas l argent ) j ai des maux de te...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je suis la seule de la famille a avoir des taches brunes

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé une huile essentielle adaptée à cet usage, mais aucun résultat. En plus je prends des verrues, des boutons disgracieux sur...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DCI

Stresse

Résolu

slt est que le stresse est un obstacle sur la croissance je suis un homme de 23 ans est que ma croissance est totalement finis merci j'attend vos répo...

joraline

Les laxatifs.

Résolu/Fermé

Bonjour, Les laxatifs font ils maigrir, ou du moins perdre du poids? Merci.

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DCI

Prise de sang a jeun pour contrôler l'hemog. glyquee

Résolu

bonjour, le jour de la prise de sang je dois être à jeun depuis le dîner de la veille avec un espace de 12 heures au moins. Le matin dois-je prendr...

DCI

Bou du gland rouge juste la ou le sperm sor

Résolu/Fermé

Bonjour, le bou de mon gland a lendroi ou l'urien et le sperme sor et rouge je m'inkiète car c depui que g 7 ans c comme sa mai je m'éttai jamais pos...

Nuclear3000

Moi et mon beau père, invivable.

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 8 ans que ma mere est avec mon beau pere Au debut notre relation etait tres bien, j'etais comme son fils... Petit a p...

marredemontic

Recherche d'un centre pour maigrir pour ados.

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 71kg pour 1m66. Mon IMC est devenu normale, il y a pas très longtemps, car je suis suivis par une diététicienne depuis...

pascalou2230

Don d'ovocytes

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si des femmes avaient déjà fait un don de leurs ovocytes, savoir comment cela se passait, et si tous les hôpitaux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lm46

J ai 11 ans et j ai tout le temps mal au ventre

Résolu/Fermé

Slt J ai 11 ans j'ai toujours maal au ventte j'ai des bouton] blanc et points noir j'ai demande a ma mere elle dit ses la preparation des regle. P...

samgunsjovirow

Mon frère est gay

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y quelques jours mon frère es venu à la maison en fouillant sur son portable je suis tombé sur des messages de son copain j'ai tout lu t...

joraline

Je n'ai pas mes règle depuis 1mois

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12ans et j'ai commencé a avoir mes règles en juillet 2013mais depuis plus d' 1mois plus rien ? répondes moi SVP

Pastequeninjaa

Main cassée ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Hier après un coup de gueule .. J'ai mis des coups de point très fort contre le mur et depuis j'ai mal au niveau de la métaca...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas u mes règles tout le mois de décembre

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce normal que je n'est pas u mes règles pendant tout le mois de décembre ? 10 ans

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte ?

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce site Voilà mon pb suis fiancé à un homme d'affaire très occupé nous ne vivons pas dans le même pays car moi au Maroc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choumyc

Rapport sexuel.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, donc voila je prends la pilule normal tout les mois et je devais l'arrêter il y a 2jours pendant 1semaine et je dois la re...

Dub-Inc3

Douleur

Résolu

bonjour, mon problème et que sa fait depuis le 27 décembre j'ai des douleur au ventre et très peu au sien, mais j'ai mon ventre et mais sien qui on go...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
18140

Comment grandir à l'àge de 17 ans .

Résolu

Bonjour : J'ai 17 , est je fait 1.80 . est ce que je peux grandir pour avoir 1.90 ?

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Pilule du lendemain.

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, le jour de l'an mon copain et moi on a fait l'amour et la capote a claquée ... Moins de 12 heures ensuite j'ai pris la pi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Monpoid

Résolu/Fermé

Bonjour, Mois Anthony je mesure 1m50 je pèse 44kg combien de kg je dois perdre

DorisOups

Signes de grossesse

Résolu

Bonjour mesdemoiselles, J'ai un questionnement pour vous selon certains "signes" qui me font a la fois peur et qui me rend toutefois legerement heur...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Tension arterielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma tension artérielle est tantôt 14/85, tantôt 87/43 dans la journée. Merci de m'en expliquer la ou les causes et me dire comment faire pou...

Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que je viens d'avoir 15 ans et je viens aussi de faire ma premier fois avec mon copain. Il m'a pénètré deux ou trois...

DorisOups

Personne ne m'aime

Résolu

Bonjour, Je ne suis accepté de personne 2ou3 amis mes amis sont tous en couple pas moi personne ne veut de moi je ne comprend pas aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignement de nez + crachat de sang.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens souvent posée des questions diverses, pour me rassurer, mais là j'ai vraiment peur. En fait, je viens tout juste de saigner du nez...

r.m.f

Demander a quelqu'un conseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que il faut en parle a nos parents qu on veut coucher En faite j'en ai parle a une amis une amis qui est plus âgée que moi et elle...

Lydie daphné

Pilule leeloo gé risque de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Alors voilà, je pars en février en vacances avec mon copain pour la première fois. J'ai commencé ma pilule et quand je partirai av...

lafouine.

Retard regles 6 jours mais aucun signes de grossesse

Résolu

bonjour je m'appelle emilie et j'ai 14ans et demi, Alors en faite j'aurais du avoir mes regles le 28 decembre et la on est le 3 janvier et je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
emilie140

Au sujet des verrues

Résolu

j'ai eu des verrues 5 verrues dont 2 plantaires je les ai fait bruler mais 1 plantaire est revenue elle est enorme ma dermato ne peut pas la bruler et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrie

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est vierge ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon amie a besoin d'aide elle a déjà couché ac un garçon mais s'est arrivé quand elle avait 7 ou 8 ans au maximum mais elle ne se souvient ...

joraline

Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine (poids actuelle: 74,5kg / poids santé: 60 kg à 64,5 kg) Mon âge: 13 ans Ma grandeur: 171 cm

joraline

J'ai 12 ans et je veux perdre 5 kg

Résolu/Fermé

J'ai 12 ans et j'aimerai perdre 5 kg sans prendre de médicaments SVP

....Sifilldhe^..e....^^

Baisse de plaisir au lit

Résolu

Bonjour, le titre veut tous dire... Bref cela fait un an que je suis avec ma copine, au début tout ce passait bien au lit, mais depuis quelques temps ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Retard regle suite ivg

Résolu/Fermé

Bonjour a toute Et merci de me lire Mon défaut je ne note pas régulièrement mes date de cycles de rrrr Suite à un retard de rrrr, perte blanc...

Utilisateur anonyme

Jeune insertin

Résolu/Fermé

Bonjour je vien Davoir 17ans je me masturbe regulierement des foie 2-3 fois par jour mais souvent jarret juste avant lejaculation jai remarquer que ja...

joraline

Aider moi je suis vraiment déprimée ..

Résolu/Fermé

Bonjour, je les fait pour la première fois il y'a deux jours et depuis je n'arrive pas à manger , ça me donne envie de vomir .. Aider moi qu'est-ce qu...

joraline

Idées suicidaires .

Résolu

Bonjour, C'est certainement brutal mais murement réfléchis, je veux mourir et médecins, psychiatre je connais ça ne m'a jamais aidé.... je demande j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
begonie

Peur de grosir !se senir grosses a 6 ans !!

Résolu/Fermé

Bonjour ,mes petites soeurs jumelles de 6 ans ,demande a chaque fois si les aliments la ou la font grosir , c'est devenu plus fort qu'elles ,elle pens...

begonie

Maigrir c'est mon rêve

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais maigrir sans faire de sport et sans médicaments si possible ! J'ai 12 ans et je fais à peut près 1M50 et je pèse 49 ( 50 ) .....

Utilisateur anonyme

Prurigo nodulaire de hyde : soulager les démangeaisons

Résolu/Fermé

Bonjour, ma Maman a un Prurigo Nodulaire de Hyde sur les jambes et les bras. Elle a des démangeaisons terribles qui l'obligent à se gratter très fort....

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
rosadigiacomo

Du retard, toujours du retard..

Résolu

Bonjour, Je viens chercher quelques informations ici, en éspérant que quelqu'un arrive à maider :) J'ai un retard de 15 jours ajdh ( hé oui le jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Enceinte ou non ? symptomes présents

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêté ma pilule depuis le 10 mais au soir , au début tout se p...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Risque ?

Résolu

Bonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine, ça fait trois mois qu'on est ensemble et dans le feux de nos baisers. passionnés, il m'a doigté...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Rach'ou

Je fume pour maigrir, je me mutile, je pense au suicide !

Résolu

Aidez moi tout va mal je risque d"etre séparée de ma famille je ss grosse je fume je me mutile aide svp

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Bella Girl's

Invalidite suite avc

Résolu/Fermé

bonjour,je suis en arrêt maladie depuis le 15/08/2013 suite a 1 avc,de plus j ai des problèmes de dos sciatique lombalgie etc scanner fait,(usure ) mu...

Utilisateur anonyme

Des maux de ventre: toujours un mystère pour

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai un problème de santé qui reste un mystère pour les médecins. ça commence par des selles fréquentes molles,...

The answer
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 42 411