Pas de plaisir

Résolu
anonyme - Modifié par DCI le 9/04/2012 à 18:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 avril 2012 à 13:26
Bonjour, j'ai 16 ans et bientôt 17ans et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel il n'y a pas longtemps. Au début on fait les préliminaires tout se passe merveilleusement bien, tellement bien que j'ai envie d'aller plus loin, mon copain se protège et il pénètre. Quelques allés-retours mais aucun plaisir.. Je me suis dis que c'était normal c'était ma première fois. Quelques semaine après nous le refaisons. Et rebelote. C'est de pire en pire comme j'ai mal. Est-ce normal ? Ou est-ce mon copain qui n'est pas à la hauteur ? (sachant que lui prend son pied à chaque fois ! )
Merci de me répondre .. :/
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 avril 2012 à 18:55
Bonjour

Tu es clitoridienne et non vaginale.

Rien d'anormal.

@+
0
Ce qui veut dire que je n'aurais jamais de plaisir lors de la pénétration ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 avril 2012 à 19:04
Peut-être un jour, peut-être que cela changera durant ta vie. Pour l'instant privilégier les préliminaires.
0
D'accord merci beaucoup, même si je pense que ça ne lui plaira pas beaucoup.. :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 avril 2012 à 19:16
si vraiment cela ne lui plait pas, tu le laisses tomber.
0
Salut.
J'ai déja eu plusieurs rapports sexuels avec plusieurs partenaires. Au début c'était pareil que toi. Je n'est pris aucun plaisirs dans ma première fois. Puis les autres fois pareil.. Je suis actuellement avec mon copain depuis 6 Mois et malgrès les trés nombreux rapports sexuels que nous avons eu, je n'y prenais aucun plaisir mais seulement au début car Après de nombreuses recherches, j'ai découvert que j'étais clitoridienne. En effet je ne peux jouir que dans ma façon très bizarre de me masturber. Mais figure toi que plus je le fais, plus j'y prend plaisir. Non pas, le faire trop souvent. Mais plus il y a d'amour, mieux c'est. Et a chaque rapport sexuel, mon copain éssai de me faire jouir, et la jouissance n'est vraiment pas loin de plus en plus. Voilà pour te rassurer un peu. Les préliminaires sont biens aussi, les cunnis ne font pas beaucoup d'effets pour nous les clitos mais quand il doigte, j'ai trouvé la facon pour me rapprocher le plus de la jouissance. Mon copain la trouvé tout seul enfaite. Donc après chacun sa façon. Et crois moi, j'y prend de plus en plus plaisir, surtout au bout de 6 Mois en étant fou amoureux l'un de l'autre.
J'espere que je t'es aidé. A bientot
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 avril 2012 à 18:56
Bonjour

Il faut qu'il aprenne à connaitre ton corps et ce qui te donne du plaisir.
Pour ça il faut que vous vous parliez.
Tu es peut être juste clitoridienne.
0
A vrai dire je n'ose pas lui dire :$
SI je suis clitoridienne, je n'aurais jamais de plaisir lors de la pénétration?
0
Non absolument pas ! Comme lafouine ta dis, il faut qu'il apprenne a connaitre ton corps et a voir ce qu'il te fais plaisir. Nous les cliots, on a pas le meme plaisir que les autres. Mais une fois que vous aurez trouvé une bonne façon, même si tu ne joui pas forcément, tu y prendra énormément de plaisir a en crier. Meme si tu ne joui pas.
0
prendre du plaisir à crier sans jouir..
ha bon ???
0
Oui, parfois sa fais tellement du bien qu'on a envie de crier et pourtant on joui pas forcément.
0
sans blague::::
0