Pas de plaisir

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, j'ai 16 ans et bientôt 17ans et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel il n'y a pas longtemps. Au début on fait les préliminaires tout se passe merveilleusement bien, tellement bien que j'ai envie d'aller plus loin, mon copain se protège et il pénètre. Quelques allés-retours mais aucun plaisir.. Je me suis dis que c'était normal c'était ma première fois. Quelques semaine après nous le refaisons. Et rebelote. C'est de pire en pire comme j'ai mal. Est-ce normal ? Ou est-ce mon copain qui n'est pas à la hauteur ? (sachant que lui prend son pied à chaque fois ! )
Merci de me répondre .. :/

2 réponses

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 892
Bonjour

Tu es clitoridienne et non vaginale.

Rien d'anormal.

@+
Et alors? Tu ne me connais pas. Tu ne sais rien de moi. Je fais se que je veux.
Lea
à ton âge venir sur ce site donner des conseils dans un français déplorable me semble plus qu'inutile..
surtout qu'il y a à prendre et à laisser...plutot un prétexte pour refiler ton adresse à n'importe qui...
Arretez vous un peu, serieusement. Je cherche juste a aider les gens par une experience que j'ai vécu. Francais déplorable, merci mais je n'ai que 15 ans.
Merci beaucoup Léa, moi tu m'as bien aidé, et tous les conseils sont bons à prendre :)
il faut que j'en parle avec mon copain, qu'on essaye de trouver une solution, parce que je ne le laisserais pas tomber à cause du sexe et je sais que lui non plus.
justement, à 15 ans on doit savoir écrire.
et les gens qui viennent ici sont souvent des adultes. pères et mères de famille.
ce n'est pas avec tes qq expériences sexuelles que tu prétends les aider, non ??
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 668
Bonjour

Il faut qu'il aprenne à connaitre ton corps et ce qui te donne du plaisir.
Pour ça il faut que vous vous parliez.
Tu es peut être juste clitoridienne.
Merci Lafouine et Léa pour vos conseils :)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 668
De rien.
prenez votre temps, parlez ensemble et surtout ...protégez vous.
Oui oui ne tqt pas pour ça Lafouine, on se protège :)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 668
Ok :)