14 ans, toujours pas de poitrine :s
Résolu/Fermé
missemilielove
-
12 juin 2011 à 18:02
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 avril 2012 à 17:45
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 avril 2012 à 17:45
A voir également:
- 14 ans, toujours pas de poitrine :s
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Accueil - Mincir par zone du corps
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Poitrine après allaitement photo - Accueil - Allaitement
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
3 réponses
Hello :] Bon bah moi c'est pareil que vous : Petite poitrine
J'ai bientôt 14 ans et j'ai un petit 80A . . .
Je suis déjà aller sur pas mal de Forums de sites et tout . Pleins de filles ont le meme probleme que nous.
Si j'ai bien compris il y a une sorte de 'pause' de 13 à 15 ans
Donc positiver les filles c'est normal ;)
Oui c'est vrais chui aussi complexer par ma poitrine rikiki fasse au vraies bouées de mes amies . Je veux pas avoir de grosses montgolfière à la Kardashian ou a la Nicki Minaj mais juste en avoir un peut plus pour me sentir un peut plus féminine :/ . MAIS CA VIENT ! x]
Sinon asseyez les marinières , Col V ou Col Rond ça donne un peut d'ampleur à la poitrine ;)
Et si vous avez 12 ans c'est normal de ne pas avoir de poitrine ! Okay ?!
Voilouu j'espere que ça rassurera et aidera certaines :)
Bye <3 !
J'ai bientôt 14 ans et j'ai un petit 80A . . .
Je suis déjà aller sur pas mal de Forums de sites et tout . Pleins de filles ont le meme probleme que nous.
Si j'ai bien compris il y a une sorte de 'pause' de 13 à 15 ans
Donc positiver les filles c'est normal ;)
Oui c'est vrais chui aussi complexer par ma poitrine rikiki fasse au vraies bouées de mes amies . Je veux pas avoir de grosses montgolfière à la Kardashian ou a la Nicki Minaj mais juste en avoir un peut plus pour me sentir un peut plus féminine :/ . MAIS CA VIENT ! x]
Sinon asseyez les marinières , Col V ou Col Rond ça donne un peut d'ampleur à la poitrine ;)
Et si vous avez 12 ans c'est normal de ne pas avoir de poitrine ! Okay ?!
Voilouu j'espere que ça rassurera et aidera certaines :)
Bye <3 !
Pareil que toi!
J'ai 15 ans et presque pas de poitrine (je fais du a).
Je pense que ça va encore pousser, du moins je l'espère lol!
Mais bon, j'aurai jamais une grosse poitrine mais apres ça me dérange pas plus que ça, je ne trouve pas les grosses poitrines tres belles, regarde beaucoup d'actrices ont de petits seins!
J'ai 15 ans et presque pas de poitrine (je fais du a).
Je pense que ça va encore pousser, du moins je l'espère lol!
Mais bon, j'aurai jamais une grosse poitrine mais apres ça me dérange pas plus que ça, je ne trouve pas les grosses poitrines tres belles, regarde beaucoup d'actrices ont de petits seins!
Poupettex3
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
2
19 juin 2011 à 19:09
19 juin 2011 à 19:09
Coucou,
T'inquiete, t'es pas la seule.. J'adhere au club des petits seins moi aussi. 15ans et j'fait du 95A
Alors voila, et c'est vrai, Le sport que tu pratique peut parfois avoir des conséquences sur le dévellopement de tes seins. Au pire tu peut mettre des push-up..etc.. Et dit toi que c'est ton corps alors tu l'aime comme il es ! Voila c'est tout et pour les critiques et tout, tu t'en fou, sa t'atteinds pas. Et pour nos seins, comme on dit, Tout ce qui est petit est mignon. xD
T'inquiete, t'es pas la seule.. J'adhere au club des petits seins moi aussi. 15ans et j'fait du 95A
Alors voila, et c'est vrai, Le sport que tu pratique peut parfois avoir des conséquences sur le dévellopement de tes seins. Au pire tu peut mettre des push-up..etc.. Et dit toi que c'est ton corps alors tu l'aime comme il es ! Voila c'est tout et pour les critiques et tout, tu t'en fou, sa t'atteinds pas. Et pour nos seins, comme on dit, Tout ce qui est petit est mignon. xD
19 avril 2012 à 17:42
19 avril 2012 à 17:45
Tu fais de l'archéologie ? :-)))