Jalousie
Résolu
perpétuité
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagnon a des problèmes de prostate et doit passer divers examens. jalouse. Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on le touche
Mon compagnon a des problèmes de prostate et doit passer divers examens. jalouse. Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on le touche
A voir également:
- Jalousie
- Pourquoi j'attire jalousie ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Forum jalousie ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Ma jalousie bouffe mon couple - Forum Psychologie et bien-être
- Jalousie maladive - Forum Psychologie et bien-être
- Jalousie mere fille - Accueil - Relations familiales
4 réponses
Bonjour,
si il ne se fait pas soigner, vous allez vous retrouver seule face à votre jalousie.
Ce sont des soins qu'il va avoir, ce n'est pas comme si il était invité à une soirée pour libertinage.
si il ne se fait pas soigner, vous allez vous retrouver seule face à votre jalousie.
Ce sont des soins qu'il va avoir, ce n'est pas comme si il était invité à une soirée pour libertinage.
Bonjour.
" Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on le touche "
En te mettant à la place de ton compagnon qui doit se poser beaucoup de questions en lien avec cet examen.
Merci d'avance d'y penser s.v.p.
" Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on le touche "
En te mettant à la place de ton compagnon qui doit se poser beaucoup de questions en lien avec cet examen.
Merci d'avance d'y penser s.v.p.