Jalousie

Résolu
perpétuité -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon compagnon a des problèmes de prostate et doit passer divers examens. jalouse. Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on le touche

4 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

si il ne se fait pas soigner, vous allez vous retrouver seule face à votre jalousie.

Ce sont des soins qu'il va avoir, ce n'est pas comme si il était invité à une soirée pour libertinage.
2
marinette542 Messages postés 529 Statut Membre 126

Bonjour,
Pour ce cas il faudra ce dire que c'est pour sa santé et donc prendre sur soi.
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

" Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on le touche "

En te mettant à la place de ton compagnon qui doit se poser beaucoup de questions en lien avec cet examen.

Merci d'avance d'y penser s.v.p.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

De penser à quoi ?
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

De penser à son compagnon en se mettant à sa place au moment donné...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Retourner la situation
Il serait jaloux que vous alliez chez le gynécologue pour vous faire soigner comment réagiriez vous?

Ses plutôt le soutenir qu'il faut faire pas lui mettre une crainte/stress en plus et encore moins lui faire des scènes de jalousie qui ne l'aidera pas
0
perpétuité

Merci pour vos réponses, c'est vrai que je suis très inquiète pour lui et il faut que je le soutienne
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
0