Les discussions
Faire jouir une fille de 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai 15 ans et je fais l'amour a ma petite amie depuis quelque mois qui a, elle aussi, 15 ans, mais le problème, c'est qu'elle n'arr...
Grossesse:dire à mon copain mais pas sûre ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un doute sur une éventuelle grossesse, je ne parle plus au garçon avec qui j'ai eu le rapport, mais doit je lui en parler? M...
Mal inexpliqué .
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et demi, mon ventre me fait affreusement souffrir du centre au coter droit du bas du ventre suivit d'envi...
Problèmes du plaisir
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je n'éprouve aucun plaisir quand je me "touche" ou quand je me doigte. Je me sens anormale car toute mes amies parlent de pl...
La pilule du lendemain marche t-elle ?
RésoluBonjours j'ai quelque question a poser sur cette pilule ! car je m'inquiète beaucoup que ma copine est enceinte ! le préservatif a craquer et voila le...
Clarté de résultat sanguin
RésoluBonjour, je viens de récuperer des analyses sanguines, car j'ai une fatigue inexpliquée. mes antigenes HBS sont négatives, mes anticorps anti-HBS so...
Reprise 1ere pillule avec8hr de retard
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un petit éclairssissemnt. JE prends la pillule Méliane régulièrement. Mais voila après la dernière pause de 7 jours, j'...
Masturbation
RésoluBonjour, Je suis une fille et je me masturbe souvent, j'aimerais savoir si cela peut provoquer des problème (stérilité,...) Merci d'avance
Pillul
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger j'ai acheter la pilule du lendemain mais je viens d'avoir mes règles dois-je la prendre?
Pilule
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai eu un rapport sans protection j'ai acheter la pilule du lendemain mais je viens d'avoir mes règles est ce que je dois prendre la ...
Compréssion médullaire aidez-moi svp!
RésoluBonjour, j'écris sur ce forum pour avoir votre avis concernant l'opération neuro chirurgical laminectomie,en effet il y quelques semaines nous avo...
Je mouille trop
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, dès que mon copain me touche, que j'en ai envi ou pas, je me mets à mouiller et quand il me fait l'amour je mouille ...
Arrêt de consommation de canabis
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi avons consommé du canabis pendant près de 35 ans et ce, de façon quotidienne. entre 2 et 5 joints par jour. Depuis le...
Origine du bouton(furoncle)
RésoluBonjour, qu'est qui provoque le bouton appelé couramment furoncle qui apparait sur les lèvres du vagin A lire attentivement : Par courtoisie...
J'ai 14 ans et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Julie et je pèse 79 kg pour 1m68. Je veux au moi perdre 10 kg. Le problème c'est que je suis au collège et mange ce qui y a, c'e...
Premieres mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je veut savoir est ce que dans les premieres mois de grosses c est normal de faire l amour ce n est pas dangeureux pour le bebe ???? et me...
Pas de poitrine
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine (pas du tout) un soutien gorge ou une brassière ne me sert à rien. Et je sens que les garçon ...
Mouillette
RésoluBonsoir à tous, Je m'appelle christiane. Ma question va peut être vous sembler un peu bête mais je suis vraiment curieuse de le savoir. Un homme peut...
Angine
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une angine lundi donc hier j'ai été chez le docteur et il m'a dit de rester au repos oui, mais pour combien de temps?
Pilule lovalulo
RésoluBonjour, Je prend actuellement la pilule Daily gé, je n'ai jamais eu d'effet indesirable rien mais aujourd'hui je suis aller voir une Gynéco pour l...
Régime clinique de thonon
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimée savoir si quelqu'un a déjà fait le régime " de la clinique de THONON"? Si ça a m...
La sexualité des seniors
Résolu/FerméBonjour, nous en avons marre du tabou lié entre la sexualité et les seniors! Quoi qu'on en dise, les séniors ont changé et leur sexualité aussi. ...
Envie d'en finir
RésoluBonjour, j'ai 52 ans et ma vie n'est qu'une suite de ratage. Mes parents ne voulaient pas de moi à l'origine et ils auraient mieux fait de ne jamais m...
Circulation du sang
RésoluBonjour, J'ai souvent le bout des doigts blanc et les mains bleues, surtout la droite et quand il fait froid. On peut "écrire dessus". J'ai aussi,...
Douleur hanche et engourdissement jambe gauch
Résolu/FerméBonjour, je sors d'une hospitalisation d'une semaine pour une douleur brutale au niveau de la hanche gauche jusqu'aux lombaires et un engourdissement ...
Besoins de repones
Résolu/FerméBonjour, je suis a j19 de mon cycle et j ai pas attein les 37°je sais trop quoi penser la t° la plus haute etait a j13 de 36,4.donc je me demande s...
Courbe de temperature pas de pic
Résolu/FerméBonjour,a toutes j'aimerais savoir si losqu on a pas de pic cela signifie qu on a pas ovulé?
Analyse sanguine du cholestérol
RésoluBonjour, Je ne sais pas si maquestion est pertinente, mais j'aimerais savoir pourquoi mes analyses sanguines mesurent le cholestérol total, sans dis...
Catarate de 50% sur les deux yeux
RésoluBonjour, Je suis âgé de 42 ans et j'ai les deux yeux atteints de la catarate à 50%. D'où cela peut-il provenir ?
Comment perdre des petites poignées d'amour?
RésoluBonjour, voilà, je ne me trouve pas "grosse" ni "maigre". je fais 50kilos pour 1m58, mais j'ai de la bedaine :p et je commence a avoir quelques vergit...
14 ans, vie sexuelle active.
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne viens en aucun cas sur ce forum pour me faire juger ni même rabaisser. Je viens sur ce forum pour me renseigner, écouter...
Bébé refuse les biberons
Résolu/FerméBonjour, Mon bebe fait une intolérance au protéine de lait de vache et je lui met de la blé d'une dans le Bibi sinon elle ne le boit pas le problème...
Résultats prise de sans
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés pour interprèter les résultats suivants ! Leucocytes 4 600/mm3 Hématies 3 980 000/mm3 Hémoglobine 13,00g/100ml...
Menstruation
RésoluBonjour, Il ya un mois que je n'ai pas eu mes règles pourtant je sais que je ne suis pas enceinte. Bien avant je constatais une diminution de l'éco...
Esque je pourait conaitre le sexe de mon bébé
Résolu/FerméBonjour, Je suis a 11 sg et 2 jours combien sella fait en mois???? j'ai mon prochain rendez-vous pour mon eco morphologie le 11 mais es que je pou...
Je me pose la question
Résolu/FerméBonjour, alors voila ces confirme je suis enceinte de 3 semaaine et hier javais mes regles juska aujourdhuui ce par perido la je vais o toilette et ...
Relaxation / acupuncture
RésoluBonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...
Suis-je précoce ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 17ans, j'ai eu mon premier rapport (il y a environ 2mois), je le fais environ 3fois par semaines. Avant j'arrivais à tenir 20-3...
Le lait
Résolu/FerméBonjour, c'est dernier jour comme je vous en est parler j'ai le col ouvert!! j'ai d grosse monter de lait est ce parce que je suis sur le point d'...
Grossesse ou pas grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, Se la fait 15 jour déja que j'ai Mal dans le dos, au ventre, aux seins et nausées + fatiguer le médecin ma fait une prise de sans 4 jour ...
Je veux perdre la ventre
Résolu/FerméBonjour, je veux perdre la ventre et je ne ne trouve pas aucune solution c pour cela je veux un bon rejume pour perdre la ventre e merciii
Respiration et ventre
RésoluBonjour,j'ai 23 ans je fait 1M64 et 63 Kg et je voudrais maigrir au niveau le ventre et j'arrive pas et le soucis ce que quand je fait les abdos mon v...
Problème urinaire lors de rapports sexuels
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si un homme pouvait uriner lors d'un rapport sexuel. On a eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui et il y avait d...
Besoin de conseil et d'aide
RésoluBonjour, Je m'appelle celia jai 14ans j'ai eu il y a un peu près une semaine un rapport avec mon compagnon. Après cela je me sens pas comme d'habitu...
Groupe sanguin
RésoluBonjour, mon fils decede aujourd'hui avait le groupe B+ et la mere de ma petite fille AB+,ma petite fille est AB-. est ce possible? merci beaucoup....
Fourmillements dans la main gauche
RésoluBonjour, j'ai également des fourmillements dans la main gauche depuis 5 jours, ce n'ai pas continuellement mais aujourd'hui c'est des le matin cel...
Je ne comprends plus mon corps !
Résolu/FerméBonjour, une question : j'ai un cycle de 28, j'ai eu mes règles le 1er avril j'ai eu des relations avec mon mari le 6,10,13,14,16 et depuis 2 jours j...
Un bouton sur la cicatrice de césarienne
Résolu/Fermébonsoir a tous,j ai un petit soucis qui me semble inquiétant si je le néglige !alors pour commencer ça fait maintenant 3mois que j'ai accouché par cé...
Question de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel sont les symptômes d'une grossesse & au bout de combien de temps après le rapport sexuel arrivent-t-ils ?