Les discussions

Faire jouir une fille de 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans et je fais l'amour a ma petite amie depuis quelque mois qui a, elle aussi, 15 ans, mais le problème, c'est qu'elle n'arr...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Grossesse:dire à mon copain mais pas sûre ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un doute sur une éventuelle grossesse, je ne parle plus au garçon avec qui j'ai eu le rapport, mais doit je lui en parler? M...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nini123

Mal inexpliqué .

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et demi, mon ventre me fait affreusement souffrir du centre au coter droit du bas du ventre suivit d'envi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes du plaisir

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'éprouve aucun plaisir quand je me "touche" ou quand je me doigte. Je me sens anormale car toute mes amies parlent de pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain marche t-elle ?

Résolu

Bonjours j'ai quelque question a poser sur cette pilule ! car je m'inquiète beaucoup que ma copine est enceinte ! le préservatif a craquer et voila le...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
1tibou

Clarté de résultat sanguin

Résolu

Bonjour, je viens de récuperer des analyses sanguines, car j'ai une fatigue inexpliquée. mes antigenes HBS sont négatives, mes anticorps anti-HBS so...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reprise 1ere pillule avec8hr de retard

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit éclairssissemnt. JE prends la pillule Méliane régulièrement. Mais voila après la dernière pause de 7 jours, j'...

1tibou

Plaquettes

Résolu

Bonjour, existe t'il des médicaments pour faire remonter le taux de plaquettes ??

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et je me masturbe souvent, j'aimerais savoir si cela peut provoquer des problème (stérilité,...) Merci d'avance

DCI

Pillul

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger j'ai acheter la pilule du lendemain mais je viens d'avoir mes règles dois-je la prendre?

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
laura13012

Pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sans protection j'ai acheter la pilule du lendemain mais je viens d'avoir mes règles est ce que je dois prendre la ...

1tibou

Compréssion médullaire aidez-moi svp!

Résolu

Bonjour, j'écris sur ce forum pour avoir votre avis concernant l'opération neuro chirurgical laminectomie,en effet il y quelques semaines nous avo...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fleurete

Je mouille trop

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, dès que mon copain me touche, que j'en ai envi ou pas, je me mets à mouiller et quand il me fait l'amour je mouille ...

Utilisateur anonyme

Arrêt de consommation de canabis

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons consommé du canabis pendant près de 35 ans et ce, de façon quotidienne. entre 2 et 5 joints par jour. Depuis le...

Lolo du Pays Basque

Origine du bouton(furoncle)

Résolu

Bonjour, qu'est qui provoque le bouton appelé couramment furoncle qui apparait sur les lèvres du vagin A lire attentivement : Par courtoisie...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sandy0702

J'ai 14 ans et je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie et je pèse 79 kg pour 1m68. Je veux au moi perdre 10 kg. Le problème c'est que je suis au collège et mange ce qui y a, c'e...

Utilisateur anonyme

Premieres mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir est ce que dans les premieres mois de grosses c est normal de faire l amour ce n est pas dangeureux pour le bebe ???? et me...

sisi2006

Pas de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine (pas du tout) un soutien gorge ou une brassière ne me sert à rien. Et je sens que les garçon ...

Summer...

Mouillette

Résolu

Bonsoir à tous, Je m'appelle christiane. Ma question va peut être vous sembler un peu bête mais je suis vraiment curieuse de le savoir. Un homme peut...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sandy0702

Angine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une angine lundi donc hier j'ai été chez le docteur et il m'a dit de rester au repos oui, mais pour combien de temps?

DCI

Pilule lovalulo

Résolu

Bonjour, Je prend actuellement la pilule Daily gé, je n'ai jamais eu d'effet indesirable rien mais aujourd'hui je suis aller voir une Gynéco pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Régime clinique de thonon

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimée savoir si quelqu'un a déjà fait le régime " de la clinique de THONON"? Si ça a m...

coracorette

La sexualité des seniors

Résolu/Fermé

Bonjour, nous en avons marre du tabou lié entre la sexualité et les seniors! Quoi qu'on en dise, les séniors ont changé et leur sexualité aussi. ...

begonie

Envie d'en finir

Résolu

Bonjour, j'ai 52 ans et ma vie n'est qu'une suite de ratage. Mes parents ne voulaient pas de moi à l'origine et ils auraient mieux fait de ne jamais m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
begonie

Circulation du sang

Résolu

Bonjour, J'ai souvent le bout des doigts blanc et les mains bleues, surtout la droite et quand il fait froid. On peut "écrire dessus". J'ai aussi,...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Momo of the 93

Douleur hanche et engourdissement jambe gauch

Résolu/Fermé

Bonjour, je sors d'une hospitalisation d'une semaine pour une douleur brutale au niveau de la hanche gauche jusqu'aux lombaires et un engourdissement ...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
josie13

Besoins de repones

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a j19 de mon cycle et j ai pas attein les 37°je sais trop quoi penser la t° la plus haute etait a j13 de 36,4.donc je me demande s...

1tibou

Courbe de temperature pas de pic

Résolu/Fermé

Bonjour,a toutes j'aimerais savoir si losqu on a pas de pic cela signifie qu on a pas ovulé?

sephorahh

Analyse sanguine du cholestérol

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si maquestion est pertinente, mais j'aimerais savoir pourquoi mes analyses sanguines mesurent le cholestérol total, sans dis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bruno59

Catarate de 50% sur les deux yeux

Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 42 ans et j'ai les deux yeux atteints de la catarate à 50%. D'où cela peut-il provenir ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
raoul

Comment perdre des petites poignées d'amour?

Résolu

Bonjour, voilà, je ne me trouve pas "grosse" ni "maigre". je fais 50kilos pour 1m58, mais j'ai de la bedaine :p et je commence a avoir quelques vergit...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
begonie

14 ans, vie sexuelle active.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne viens en aucun cas sur ce forum pour me faire juger ni même rabaisser. Je viens sur ce forum pour me renseigner, écouter...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Petitcoeur26400

Bébé refuse les biberons

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon bebe fait une intolérance au protéine de lait de vache et je lui met de la blé d'une dans le Bibi sinon elle ne le boit pas le problème...

1tibou

Résultats prise de sans

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour interprèter les résultats suivants ! Leucocytes 4 600/mm3 Hématies 3 980 000/mm3 Hémoglobine 13,00g/100ml...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Menstruation

Résolu

Bonjour, Il ya un mois que je n'ai pas eu mes règles pourtant je sais que je ne suis pas enceinte. Bien avant je constatais une diminution de l'éco...

lafouine.

Esque je pourait conaitre le sexe de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a 11 sg et 2 jours combien sella fait en mois???? j'ai mon prochain rendez-vous pour mon eco morphologie le 11 mais es que je pou...

1tibou

Je me pose la question

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ces confirme je suis enceinte de 3 semaaine et hier javais mes regles juska aujourdhuui ce par perido la je vais o toilette et ...

1tibou

Relaxation / acupuncture

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...

lafouine.

Suis-je précoce ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17ans, j'ai eu mon premier rapport (il y a environ 2mois), je le fais environ 3fois par semaines. Avant j'arrivais à tenir 20-3...

lafouine.

Le lait

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est dernier jour comme je vous en est parler j'ai le col ouvert!! j'ai d grosse monter de lait est ce parce que je suis sur le point d'...

1tibou

Grossesse ou pas grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Se la fait 15 jour déja que j'ai Mal dans le dos, au ventre, aux seins et nausées + fatiguer le médecin ma fait une prise de sans 4 jour ...

1tibou

Je veux perdre la ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux perdre la ventre et je ne ne trouve pas aucune solution c pour cela je veux un bon rejume pour perdre la ventre e merciii

sam74

Respiration et ventre

Résolu

Bonjour,j'ai 23 ans je fait 1M64 et 63 Kg et je voudrais maigrir au niveau le ventre et j'arrive pas et le soucis ce que quand je fait les abdos mon v...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sam74

Problème urinaire lors de rapports sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un homme pouvait uriner lors d'un rapport sexuel. On a eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui et il y avait d...

begonie

Besoin de conseil et d'aide

Résolu

Bonjour, Je m'appelle celia jai 14ans j'ai eu il y a un peu près une semaine un rapport avec mon compagnon. Après cela je me sens pas comme d'habitu...

begonie

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, mon fils decede aujourd'hui avait le groupe B+ et la mere de ma petite fille AB+,ma petite fille est AB-. est ce possible? merci beaucoup....

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mamie

Fourmillements dans la main gauche

Résolu

Bonjour, j'ai également des fourmillements dans la main gauche depuis 5 jours, ce n'ai pas continuellement mais aujourd'hui c'est des le matin cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends plus mon corps !

Résolu/Fermé

Bonjour, une question : j'ai un cycle de 28, j'ai eu mes règles le 1er avril j'ai eu des relations avec mon mari le 6,10,13,14,16 et depuis 2 jours j...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Un bouton sur la cicatrice de césarienne

Résolu/Fermé

bonsoir a tous,j ai un petit soucis qui me semble inquiétant si je le néglige !alors pour commencer ça fait maintenant 3mois que j'ai accouché par cé...

mano0910

Question de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les symptômes d'une grossesse & au bout de combien de temps après le rapport sexuel arrivent-t-ils ?

1tibou
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 42 411