Grossesse
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je vous explique , j'ai eu mes règles vers le 8 mars , nous avons eu un rapport le 24 mars donc pendant ma période de fécondation sois 3 jour après ma date d'ovulation , aujourd'hui je dois avoir mes règles , je ne me sens très bien aujourd'hui .
Pensez vous qu'il soit possible que je sois enceinte ?
Je vous explique , j'ai eu mes règles vers le 8 mars , nous avons eu un rapport le 24 mars donc pendant ma période de fécondation sois 3 jour après ma date d'ovulation , aujourd'hui je dois avoir mes règles , je ne me sens très bien aujourd'hui .
Pensez vous qu'il soit possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
25 réponses
Me doute , moi j'attend les resultats de ma prise de sang pour savoir si oui ou non je suis enceinte j'attend 16h aussi bonne chance à toi bisous
Bonjour,
Comment sais-tu que tu as ovulé ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Comment sais-tu que tu as ovulé ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
je suis en diarrhée , j'ai des migraine qui arrive subitement et disparaissent je sens des truc bouger dans mon ventre par moment , et j'ai beaucoup de gaz .
Ce matin j'ai eu une nausée . Je n'ai pas mal au seins .
Ce matin j'ai eu une nausée . Je n'ai pas mal au seins .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
tu sais d'une personne à une autre les symptômes varient enormement mais il est vrai qu'une prise de sang te dira directement si oui ou non tu es enceinte ou pas ne te fie pas aux malaises ou aux ptites douleurs car le psychologique joue aussi sur certaines personne et peuvent prolonger l'arrivée des règles ...
En tout cas, n'hesite pas a te rendre kelke part pour faire ta pds bizzzz
tu sais d'une personne à une autre les symptômes varient enormement mais il est vrai qu'une prise de sang te dira directement si oui ou non tu es enceinte ou pas ne te fie pas aux malaises ou aux ptites douleurs car le psychologique joue aussi sur certaines personne et peuvent prolonger l'arrivée des règles ...
En tout cas, n'hesite pas a te rendre kelke part pour faire ta pds bizzzz
J aimerais faire un test aujourd'hui mais jetais sous pilule , et j'ai lu qui fallait le faire 23 jours après ...
C'est vrai ? ou je peux le faire aujourd'hui ?
C'est vrai ? ou je peux le faire aujourd'hui ?
tu peux faire une prise de sang des le premier jour de retard des regles
Non, après 8 à 10 jour de retard au début des règles attendues, voir ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1140056-grossesse#1
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1140056-grossesse#1
Moi je prendrai clearblue digital il te marque le nombre de semaine et est fort sensible test urinaire peut le faire aussi des le 1er jour des règles (retard) mais si tu le fais pas le matin tu dois au moins rester 4h sans rien boire pour avoir une urine concentrée car si tu bois elle sera diluée donc moins efficace
OK je files a la pharmacie , je vous dit quoi tout a l'heure, merci beaucoup , c'est bon de parler de ce sujet qui inquiète .. je veux tellement être enceinte :)
Salut les filles ,
Les migraine qui surgisse d'un coup et disparaissent , les diarrhée , et les gaz sont ils des symptôme de grossesse ?
Sachant que je n'ai pas mal au seins , et que j'ai eu une nausée ce matin , je ne sentais pas très fraîche .
J'ai oublié ma pilule plusieurs fois donc je l'ai arrêter .
Merci les filles , bisous
Les migraine qui surgisse d'un coup et disparaissent , les diarrhée , et les gaz sont ils des symptôme de grossesse ?
Sachant que je n'ai pas mal au seins , et que j'ai eu une nausée ce matin , je ne sentais pas très fraîche .
J'ai oublié ma pilule plusieurs fois donc je l'ai arrêter .
Merci les filles , bisous
Nous te donnons des conseils. Il n'est pas bon de faire les test trop tôt. Surtout qu'ils sont moins fiables que les prises de sang. Peut très bien être négatif et te retrouver enceinte.
DONC, faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
Maintenant, tu fais comme tu veux.
DONC, faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
Maintenant, tu fais comme tu veux.
Toujours des crampe a l'utérus et des perte blanche transparente visqueuse , tétons qui commence a être sensible . Test urinaire a 2 jours de retard qui était négatif.
Aidez moi , s'il vous pait
Aidez moi , s'il vous pait
Je voudrais savoir , si quelqu'un a eu sa en début de grossesse , si tu n'est pas apte a me répondre ne me répond pas .
Aidez moi les filles
Aidez moi les filles
Bonjour,
On ne peu te dire si tu es enceinte ou non, donc fait une prise de sang qui est plus fiable a 8/10 jours de retard! Et tes crampes.... Sa peut etre une grossesse comme l'arrivée de tes regle!
Bon courage ;-)
On ne peu te dire si tu es enceinte ou non, donc fait une prise de sang qui est plus fiable a 8/10 jours de retard! Et tes crampes.... Sa peut etre une grossesse comme l'arrivée de tes regle!
Bon courage ;-)
loulounechoury - 10 avril 2012 à 17:34
Bonjour,
As tu fais ta prise de sang? Dans mon cas le test urinaire était négatif le lendemain prisebde sang et je suis enceinte... À faire à partir de 8 jours de retard il y a que ça qui te confirmera crois moi... Les filles n'ont pas tord elle mon aider.
Depuis le temps qu'on lui dit !!!!!
Bonjour,
As tu fais ta prise de sang? Dans mon cas le test urinaire était négatif le lendemain prisebde sang et je suis enceinte... À faire à partir de 8 jours de retard il y a que ça qui te confirmera crois moi... Les filles n'ont pas tord elle mon aider.
Depuis le temps qu'on lui dit !!!!!