Resultat test?
Résolu/Fermé
nanie944
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais qu on m explique je n est pas compris le resultat de mon test fait ce matin c est predictor? enfaite il y a eue une barre rose normale de controle et l autre rose pale a l horizontale ? mais apres plus rien? les barres ne devraient pas etre paraleles normalement? je ne comprens vraiment rien! j avais fait une prise de sang deja le 11 avril mais ct trop tot alors ct negatif et la attendu 9jours est ce encore trop tot pour ce test de ce matin? merci de votre aide !! j attends avec impatience votre reponse !!
j aimerais qu on m explique je n est pas compris le resultat de mon test fait ce matin c est predictor? enfaite il y a eue une barre rose normale de controle et l autre rose pale a l horizontale ? mais apres plus rien? les barres ne devraient pas etre paraleles normalement? je ne comprens vraiment rien! j avais fait une prise de sang deja le 11 avril mais ct trop tot alors ct negatif et la attendu 9jours est ce encore trop tot pour ce test de ce matin? merci de votre aide !! j attends avec impatience votre reponse !!
A voir également:
- Resultat test?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test helikit résultat en combien de temps - Accueil - Autres analyses
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Resultat test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
mais si tu n'as plus eu tes règles depuis mi-février et que tu as arrêté ton contraceptif il se peut que ce soit une grossesse ou un gros dérèglement hormonal donc parle en a ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
qui est gigi?