Oubli de pilule.

Résolu
Louloute - Modifié par maydo le 18/04/2012 à 22:17
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 18 avril 2012 à 22:40
Coucou a vous toutes ! Voila je vous explique un peu mon histoire afin que vous puissiez m'aider et me répondre. Voila le 5 et le 6 avril (jeudi et vendredi), j'ai oublié mes pilules, pilules correspondantes au 14 et 15emes jours de ma plaquette. Le dimanche j'ai eu quelques saignements de sang qui on durées jusqu'au jeudi 12. Mais voila le problème c'est que mes règles arrivent le dimanche et finissent également le jeudi. Or ces " règles " étaient différentes de celle que j'ai sous pilule. A oui j'ai oublié de vous dire que ce fameux jeudi ou j'ai oublié ma pilule j'ai aussi eu des rapports non protégé avec mon homme :/. Donc voila aujourd'hui nous sommes le 18avril et j'aurais du donc avoir mes règles sous pilules dimanche soit le 15 avril, j'ai les mêmes douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais rien du tout, or mis ces envies de vomir qui me viennent également.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? Merci d'avance a bientôt.
A voir également:

6 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
18 avril 2012 à 22:06
bonjour
si tu as oublié ta pilule tu n'est plus protéger jusqu'à la plaquette suivante
pour les saignement que tu as eu de suite c'est sûrement du a l'oubli de tes comprimés
attend 3 semaines après ton rapport a risque et fait une prise de sang
0
Merci d'avoir répondu aussi rapidement :) Oui faire une prise de sang c'est ce que je comptait faire, mais crois tu que ces "saignements" que j'ai eu ont remplacé les règles que je devait avoir dimanche ?
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
18 avril 2012 à 22:13
de rien :)
tu as du te faire un dérèglement hormonal en oubliant ta pilule quand tu oublis même un comprimé pense au préservatif ;)
0
Oui, bon l'oubli de la pilule je ne l'est remarqué trois jours après, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce manque d'attention :/ Ce que je ne t'es pas mentioné c'est que depuis cet oubli j'ai arrêté ma pilule. La pilule c'est jasminelle, le medecin me l'a changé au début du moi, mais je ne là supporté vraiment pas. Puis mon homme et moi avons décidé de poursuivre dans cette aventure donc pourquoi pas un bébé après bientot 5ans d'amour ? Bref je te raconte ma vie mais voila, donc je n'est pas repris la pilule depuis ces oublis, mais poouurquoi ces mals de ventre qui me tiraillent comme si mes règles arrivaient ? Hormones ?
0
18 avril 2012 à 22:25
tu aurais du me dire des le début que tu avait arrêter la pilule car les réponses peuvent varier ;)
tu as du b
en te deregler la machine lol pas grave tu repart sur un cycle lors des pertes que tu as eu lors de l'oubli
mais bon une grossesse n'est pas a exclure même si je pencherai plus sur un beau dérèglement si vous vous mettez a tenter de faire un petit bout pas de prise de tête et laisse ton corps se remettre ;)) --
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0
Oui mercii beaucoup, ben écoute faut voir je sait pas je comprend pas ces douleurs qui me tiraillent le ventre, alors je me pose des questions mais en vain ... Je n'exclus pas une grossesse non plus. Enfin... Je suis un peu perdu a vrai dire dure dure de comprendre son corps ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 avril 2012 à 22:32
si vraiment tes tiraillements t'embete hésite pas à consulter mais à mon avis c'est lié a l'arret de ta pilule tout simplement
pour ce qui est de pas comprendre son corps c'est les joies de la féminité ;))
0
Et oui :) Ben écoute merci pour tes réponses. Bonne soirée miss bisous et a bientot.
0
Modifié par mano0910 le 18/04/2012 à 22:40
de rien ;)
ps: je mets ta question en résolu mais tu peux y revenir si besoin ;)
bonne nuit
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0