Les discussions

Tombe enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on a eux un rapport 9 jour avant les règles et-il possible qu'on tombe enceinte ou il n'y a pas de risque merci de me ré...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Lysa Lysa

J'ai un doute

Résolu

moi j'ai un cycle qui dure en tout 23 jours mes règles durent que 3 jours et le reste entre regled et regled 20 jours et je n'ai pas mal du tout et j...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je panique .. enceinte à 15 ans ..

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Il y a Quelque temps , j'ai fais les préliminaires avec mon copain.Nous nous somme masturber [Lui me le faisait et moi...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Missdu180

J'aimerais me réfugier chez lui

Résolu

Bonjour, Je suis une mineure de 16 ans et mon copain en a 20. Nous sommes ensemble depuis 3 mois et demi mais nous nous connaissons depuis plus d'un...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Inquiétude

Résolu

Bonjour, j'ai une petite inquiétude à propos de la pilule contraception... Voilà pendant mes deux premières plaquettes j'ai eu des pertes brunes et ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeur dérangeante pénis

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je me lave le pénis tout les jours, a l'eau, et que je le sèche ensuite. Mon ex-copine dégageait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grandes levres

Résolu

Bonsoir, j'ai 22 ans. Comme je me fais souvent mal à mes grandes lèvres . Les douleurs sont plus ou moins douloureuse aigus Je voulais savoir si ça pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur à cause de la masturbation

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je me masturbe beaucoup depuis l'âge de 11 ans. La semaine dernière, lors de mon orgasme j'ai ressentie une...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton à l'entre du vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiète depuis quelque jour j'ai des demengeaisons au niveau du vagin j'ai regarder avec un miroirs se qui se passer et j'ai vue des...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour de couche, puis plus de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes, voilà je vais vous raconter ce qui m'arrive, en espèrent que quelqu'un puisse m'aider. J'ai accouché le 6 août 2012 de ma petite m...

Utilisateur anonyme

Loncocytes élevés

Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 4 mois..ses Loncocytes sont élevés 432...il y a un mois les loncocytes étaient 320 ..ça veut dire quoi..que dois je faire merci

Utilisateur anonyme

Echec sur toute ma vie !

Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 19 ans et j'habite pas loin de Meaux dans le 77. Mon problème est le suivant : je suis encore puceau et je ne suis jamais...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
begonie

Mon enfant de 3 ans refuse de faire pipi à l'école

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que mon fils de 3 ans est entrée à l'école maternelle il est propre à la maison et ne fait même plus pipi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hosely

Symptome mais test negatif

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais me renseigner sur un petit probleme ! voila j'ai un retard de regles de seulement 3j mais la semaine apres...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillules

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule ya une semaine ou un peu plus j'ai pas eu mes règles. Je Peux reprendre ma pilule quan je veux?

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nina

Maladie de charcot : renseignements

Résolu

Bonjour, Mon ami a la maladie de Charcot, son nez se bouche de temps à autre Est-ce en rapport avec sa maladie? merci pour vos réponse. PS...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Croute a faire partir

Résolu

Bonjour, J'ai percé un bouton qui n'avais pas de pu et mtn j'ai attraper une énorme croute au niveau du front que faire pour la faire partir le plus...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.

Première fois...

Résolu

Bonjours, Voilà y a environs deux moi j'ai fait ma première fois avec mon copin. On était pas partie pour le faire mais finalement on la fait mais...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment compte ses regles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 du mois surpasse et ses revenus le 27 de ce mois je veut savoir mes règles sont de combien de jour et la période ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels

Résolu

Salut j'aimerai savoir quant est-ce qu'on peut faire des rapports sexuels avec une fille et quelle ne tombe pas en sainte . Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Mal de ventre et diarrhée passagère ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quatre weekend d'affiler que je ne m'arrête pas d'aider à déménager des amis et hier soir après une dure journée j'ai eu comme u...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Savoir si on et enceinte

Résolu

Bonjour, Donc voilà cela fait près de 2 semaine que j'ai le ventre tout dur et gonfler alors que généralement j'ai une taille de gepe la j'ai prie d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Avortement

Résolu

Bonjour, Peut on avoir le myfigyne et cytotec sans ordonnance ?! Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas??? J'ai eu des rapport avec mon copain le 24,25 et 26 août, mes règles avait commencer le 23 ...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Clem3010

Lait dans les seins sans allaiter

Résolu

Bonjour, Le lait dans le sein sans allaiter est-il cause de stérilité ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vertiges apres retrait il y a 15 jours du sterilet mirena

Résolu

Bonjour, j ai fais retirer mon sterilet mirena il y a 15 jours apres avoir ete tres malade avec(etourdissement a ne pas pouvoir se lever vomissement...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sylvie 76

Suis je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà cela fait bientôt 2 semaine que j'ai le ventre rond et dur sa me tire à certain moment de la journée mal de dos pareil , j'ai t...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Se susider sans douleur

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je vis une depression, j aimerai connaître la manière pour mettre fin à ma vie, mais c'est difficil...tous les moyens para...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
begonie

Regle qui dure

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 12 ans et j'ai mes règle mes normalement sa s'arrête que dans 8 jour mes aujourd'hui sa me fait 12 svp aider moi j'ai pas envie dempar...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Résolu

Bonjour, je suis un jeune agé de 20 ans , la longueur de mon penis est de 11,5 cm ,y-a-t'il une façon naturelle pour gagné quelque centimètre???

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vie de jeunes

Résolu

Bonjour, je ne peux pas acquérir une réelle confiance en moi j'ai toujours les meilleurs résultats scolaires, je suis jolie par contre mes amies m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Fasciide plantaire ou épine calcanéenne ? (cameroun)

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me dire ce qui tourmente ma vie en ce moment, je ne peux plus rester 30min debout car la plante de mes deux pied ma font extrêmeme...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir peut on tomber enceinte ayant un rapport sexuel proteger en fin fevrier debut mars mais le sperm a couler je suis do...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles

Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi a comprendre. Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles. Vu que j'ai un cycle irrégulier. voila j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Grossesse et difficulté a respirer

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je suis au tout debut de ma grossesse environ quatre semaines et par moment j'ai beaucoup de mal a respirer comme des crise d ashm...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Pipi au lit a 14 ans

Résolu

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me boulverse en faite quand je dort je urine et aussi quand je fait ma toilette jurine ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bruit dans mon oreille gauche

Résolu

Bonjour, J'entends un bruit dans mon oreille gauche depuis quelques années et depuis quelques temps le volume de son augmente et commence à me déran...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ondines60

Problème de regle apres implan

Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon implant fin mai début juin, pour enlever toute les hormones que mon corps à accumuler depuis que j'ai 14 ans. J'ai eu mes ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de vos avis... Je prend la pilule soeurs le 22 mai et j'ai donc pris ma toute première pilule le premier jour de mes rè...

72 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
M166

Demamder comseils

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourdhui nous sommes le 5sepembre puisje faire L'Amour avec mon conjoint sans utiliser aucune contraception.. Jaimerai jouir avec mon con...

joraline

Dosage et taux bhcg - je me pose des question

Résolu

Bonjour, aimerais savoir , j ai fait une prise de sang mardi 1 septembre j ete a 18 ui/1 et jeudi a 50 ui/1 alors aimerais savoir j y suis de comb...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lafouine.

Fausse couche ?

Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai eux mes regle alors que j'ai tout juste arrêter ma pillule hier soir. A ma grande surprise lorsque je vais pour changer ma se...

Utilisateur anonyme

Chrise d'angoisse

Résolu

Bonjour, je suis mineur , et je voudrais parler à un/e psychologue car j'ai fait une crise d'angoisse et j'aimerais savoir d'ou sa vient et aussi je...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mimi

Test grand mére c'est du bidon

Résolu

Bonjour, Moi j'avais 2 mois de retard j'ai fait plusieurs fois le test était positif des nuage.le test javel . .......&mais en vérité prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Est ce que la premiere fois fait beaucoup mal

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15 ans , Je voudrais faire avec mon copain car Je l'aime et il en na tres envie . Mais j'ai peur que sa ne se passe pas trés bien , j'a...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Crise d'angoisse ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avoir des problèmes de respirations, (j'ai dû mal à respirer ou des fois je respires très vite ) avoir une sorte de cag...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Anonyme1236

Hormone de croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il existe en pharmacie des hormone de croissance parce que j'ai horreur de ma taille j'ai 20 ans je mesure 1m72 et je s...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Perte marron

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule lovavulo depuis 1 an maintenant et elle me convient très bien. Depuis quelques jours j'ai des pertes qui vire au mar...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles / pertes

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des pertes blanches alors que je prend la pilule ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mila99

Masturbation

Résolu

Bonjour Lorsqu'on est en couple , es ce que la masturbation à l'occasion peut aider à entretenir le goût de faire l'amour lorsqu'il n'y a peu de r...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 42 418